Invité
est en ligne
Invité
« C’est qu’elle mordrait ! Aaron, préparez-vous à protéger notre plateau bec et ongle sinon, elle risque de ne pas nous en laisser une miette mais je suis d’accord avec vous, il faudrait plancher sur une loi reconnaissant le statut du compagnon en cas de grossesse… Nous sommes des laissés pour compte » m’amusais-je tandis que je glissais ma main sur la nuque de ma femme pour jouer avec la base de ses cheveux, je savais combien cela pouvait la détendre même en cas de bouderie intensive. Les plats de ma femme ainsi que notre plateau ne tardèrent pas à arriver et avec Aaron, on ne put qu’être tenté par ses brochettes et son riz mais la dame s’avéra intransigeante sur le partage. « Euh tu ne l’as pas déjà fait ? Ah non, tu nous as juste menacé pour qu’on mange rapido notre plateau sans quoi tu piquerais une crise » plaisantais-je tandis que je choppais un des sushis pour l’apporter à ses lèvres. « Juste un ! » la prévins-je car je n’avais pas du tout l’intention de la laisser s’empiffrer d’aliments crus car ce n’était pas bon ni pour elle ni pour le bébé. « Au fait Aaron, vous enseignez quelle matière ? J’avoue que je n’ai pas bien retenu lorsque Thais m’en a parlé… J’étais un peu trop focaliser sur mon envie d’aller apprendre la vie à ces étudiants »grimaçais-je. J’allais finir par me coller tout seul une image de violent si je ne mesurais pas plus mes mots. Violent, je ne l’étais pas du moins, je ne répondais à la violence par la violence lorsque cela le nécessitait. Bon ok, j’avais la détente facile mais j’avais des principes moraux : je ne levais jamais la main sur une femme ou un enfant.
(Invité)