Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need some sleep, you can’t go on like this - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I need some sleep, you can’t go on like this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est qu’elle mordrait ! Aaron, préparez-vous à protéger notre plateau bec et ongle sinon, elle risque de ne pas nous en laisser une miette mais je suis d’accord avec vous, il faudrait plancher sur une loi reconnaissant le statut du compagnon en cas de grossesse… Nous sommes des laissés pour compte » m’amusais-je tandis que je glissais ma main sur la nuque de ma femme pour jouer avec la base de ses cheveux, je savais combien cela pouvait la détendre même en cas de bouderie intensive. Les plats de ma femme ainsi que notre plateau ne tardèrent pas à arriver et avec Aaron, on ne put qu’être tenté par ses brochettes et son riz mais la dame s’avéra intransigeante sur le partage. « Euh tu ne l’as pas déjà fait ? Ah non, tu nous as juste menacé pour qu’on mange rapido notre plateau sans quoi tu piquerais une crise » plaisantais-je tandis que je choppais un des sushis pour l’apporter à ses lèvres. « Juste un ! » la prévins-je car je n’avais pas du tout l’intention de la laisser s’empiffrer d’aliments crus car ce n’était pas bon ni pour elle ni pour le bébé. « Au fait Aaron, vous enseignez quelle matière ? J’avoue que je n’ai pas bien retenu lorsque Thais m’en a parlé… J’étais un peu trop focaliser sur mon envie d’aller apprendre la vie à ces étudiants »grimaçais-je. J’allais finir par me coller tout seul une image de violent si je ne mesurais pas plus mes mots. Violent, je ne l’étais pas du moins, je ne répondais à la violence par la violence lorsque cela le nécessitait. Bon ok, j’avais la détente facile mais j’avais des principes moraux : je ne levais jamais la main sur une femme ou un enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs, Caleb & Aaron

La scène que nous faisait Thaïs me faisait grandement rire. Un véritable petit bout de femme. Attendrissante avec un caractère trempé, mais je n’avais pas eu à attendre cette soirée pour m’en rendre compte. J’avais pu le voir dés notre rencontre. Caleb n’avait qu’à bien s’accrocher même si, de ce que j’avais compris, lui-même possédait un fort caractère, davantage lorsqu’il s’agissait du bien être de sa femme.

- Tu vois, il est gentil avec toi. Mais ne t’inquiète pas, j’imagine que dés que tu auras accouché, il t’offrira un énorme plateau de sushis, juste pour toi.

Un sourire amusé sur les lèvres, j’observais Caleb donner un sushi à Thaïs, prêt cependant à refuser de lui en offrir un deuxième. Ce n’était pas le genre d’aliment conseillé pour les femmes enceintes. Un véritable calvaire lorsque l’on sait qu’elles sont souvent victimes d’envies fulgurantes, notamment en matière de nourriture.

- J’enseigne l’Histoire à Harvard. Je suis archéologue à mi-temps. Ca me laisse l’occasion de partager mon savoir et former des jeunes qui voudraient faire le même métier que moi.

Je prenais un sushi afin de la déguster. Délicieux. Je me retenais cependant de souffler de satisfaction afin de ne pas énerver Thaïs, même si cela restait tentant.

- Et vous, vous êtes toujours étudiant également ? Dans quelle branche ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais regardez-le ce plaintif devant l’éternel ! C’est moi qui devrait me plaindre à la SPTB ! Société protectrice des Thaïs battues ! Je suis sûre que si je créais cette association j’aurais du succès en prime… » fit-elle semblait de réfléchir avant de hausser légèrement les sourcils d’un air faussement défiant car Caleb n’avait jamais été violent avec elle, jamais. Il était le meilleur des maris et l’irlandaise n’avait de cesse de le dire d’ailleurs. « Même pas vrai que je l’ai déjà fait ! Mais tu as raison Aaron j’ai de la chance, j’ai épousé le meilleur ! » Et la preuve en fut lorsque l’allemand de son cœur lui offrit un sushi, dont elle se délecta longuement comme si elle ne pourrait plus jamais en manger. Une chose était toutefois certaine : Thaïs en ferait overdose après son accouchement ! « N’empêche je trouve ça méritoire ce que tu fais Aaron, c’est tout à ton honneur mine de rien ! Et figure-toi que Caleb compte bien faire la chambre de notre bébé… c’est l’artiste de notre famille jusqu’au bout des ongles ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Carrément tu fondes une association hein ?! » m’exclamais-je avant de secouer la tête de droite à gauche, amusé. J’adorais lorsque Thais était aussi détendue, aussi souriante. Elle n’en était que bien plus adorable et magnifique. Moi-même, je me sentais particulièrement bien dans ce restaurant et cela se ressentait dans ma manière d’être car le moins qu’on puisse dire, c’est que j’étais calme et souriant. D’ordinaire, en présence d’une personne que je ne connaissais pas ou peu, j’avais tendance à rester distant et muet. « Et moi la meilleure mais tu as raison Aaron, c’est con comme idée. A la place des traditionnelles fleurs, je lui apporterai un plateau de tout ce que je lui interdis de manger pour me faire pardonner » souriais-je. J’interrogeais néanmoins Aaron sur la matière qu’il enseignait histoire d’apprendre un peu mieux à le connaitre, laissant les compliments à ma femme car elle était bien meilleure que moi dans ce domaine même si elle réussit l’exploit à me faire légèrement rougir au sujet de la chambre de notre bébé. « Je suis pas aussi talentueux que mon meilleur ami côté peinture mais je sais bricoler et dessiner, ça compense » haussais-je les épaules avant d’engloutir deux sushis histoire de reprendre contenance. « Je suis en histoire de l’Art et en danse… C’est d’ailleurs grâce à la danse que j’ai rencontré Thais » expliquais-je. « Cela doit être intéressant d’être archéologue, vous devez pas mal voyager non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thaïs, Caleb & Aaron

- Encore faudrait-il que la Thaïs en question soit battue.

Je levais les yeux au ciel avec un brin d’amusement sur le visage. Oui, je doutais très sincèrement que Caleb ait déjà levé la main une seule fois sur sa femme. S’il semblait effectivement bagarreur, cela devait être uniquement lorsque l’on s’en prenait à elle ou bien aux gens qu’il aime. Au contraire, il semblait doux comme un agneau avec elle, un véritable bisounours en pleine crise d’affection.

- J’imagine que ce gamin ne pourra pas rêver meilleure famille.

J’étais sincère. On voyait très rapidement l’affection que pouvait déjà porter des parents sur un enfant à naître. Et malgré leur jeune âge, ils semblaient être parfaitement conscients des responsabilités que cela leur apporterait. Il était donc aisé de voir qu’ils seraient de bons parents et que ce petit ne manquera de rien, surtout pas d’amour.

- Donc vous êtes un couple d’artistes. Tous les deux danseurs. Avec l’art et la musique en passion.

J’esquissais un sourire. La vérité, c’est que j’appréciais beaucoup leur présence. Si je m’étais attaché très vite à Thaïs dés notre rencontre, je ne pouvais nier que Caleb restait une très bonne surprise également. Si je ne le connaissais qu’à peine et que Thaïs ne faisait partie de mon entourage que depuis peu, ce soir, je me sentais particulièrement serein à leurs côtés. Ils restaient naturels, amusants et touchants, si bien qu’ils arrivaient à me changer les idées avec une facilité déconcertante.

- Oui, je voyage pas mal avec mon travail. Seulement, on n’a pas réellement de temps de découvrir tel ou tel pays. On travaille dur sur une fouille pour repartir aussi vite que l’on est venu. Mais en 2013, j’ai pris un congé d’un an pour faire le tour du monde et enfin découvrir plus en détails les pays. J’ai d’ailleurs appris beaucoup plus qu’en me contentant d’un site de fouilles. Et vous deux, ça vous est arrivé de voyager ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben… on peut passer outre les détails hein ! » haussa-t-elle les épaules avant d’éclater de rire car évidemment, Thaïs plaisantait. Caleb ne l’avait jamais battue et ne la battrait jamais, à la place, il la protégeait contre vents et marées de tous ceux lui souhaitant du mal, et dieu sait combien ceux-ci avaient été nombreux depuis leur rencontre et leur mise en couple. D’autant plus depuis qu’elle était enceinte, car la jolie irlandaise se trouvait malheureusement dans une position de faiblesse plus véridique encore. « Bah tu peux amener des fleurs ET un plateau, l’un n’empêche pas l’autre… merci Aaron, tu es adorable » lui sourit-elle avec sincérité car le compliment qu’il venait de leur faire, à l’un comme à l’autre, la touchait particulièrement. Elle demeura légèrement plus en retrait sur la suite de la conversation, laissant les deux hommes faire connaissance tandis qu’elle dégustait paisiblement ses brochettes et son riz cantonais sauvagement protégé par ses soins. Ce n’est que vers la fin du repas qu’elle reprit réellement la parole, après avoir eut un coup de fil de son cousin réclamant hélas sa présence. « Laisse-moi deviner chéri, Mallo vient de t’appeler aussi ? Je suis sincèrement désolée Aaron, j’ai mon cousin que je crois capable de faire une connerie qui vient de m’appeler aussi vais-je devoir vous laisser… mais c’était une soirée formidable et j’espère que l’on remettra ça très vite !! » Elle embrassa le professeur sur la joue et offrit un baiser d’anthologie à Caleb pour mieux s’éclipser du restaurant. Urgence familiale oblige…

Spoiler:

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)