Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◮ peace and love bitch. - Page 5

denys ◮ peace and love bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai trouvé cousin  :loukas: Alors je viens vers toi pour qu'on discute de notre lien à nous deux  denys ◮ peace and love bitch. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chère cousine  denys ◮ peace and love bitch. - Page 5 152426858  que tu es bonne belle  denys ◮ peace and love bitch. - Page 5 1881463262 denys ◮ peace and love bitch. - Page 5 2109348208 

alors je vois que tu as une relation assez bonne avec mes deux grands frères. je me disais que denys pourrait la voir comme une étrangère. c'est pas comme s'il ne la considérait pas comme sa famille, mais il ne l'aurait pas vu depuis qu'il était pré-adolescent et donc ils leur manquent des pas à faire pour qu'ils renouent. enfin c'est comme ça que je le vois. si jamais tu avais une idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: Oh qu'il est vilain le petit cousin XD
Effectivement je pense que ce serait jouable Denys devait être encore petiot quand il a vu Némésis la dernière fois (en chair et en os j'entends) Après elle a toujours gardé le contact à distance avec ses cousins (beaucoup Emrys, un peu moins Priape) Mais, oui je pense que les contacts avec Denys auraient pu s'appauvrir et se limiter aux grandes occasions? Du coup, il serait moins "chaud" envers elle quoique je pense qu'ils peuvent apprendre à se connaitre bien mieux puisque je crois que Denys fait lui aussi partie de l'équipe de natation? Car Némésis vient de la rejoindre, elle avait obtenu une bourse grâce à la natation c'est donc un point en commun? Après il pourrait être réticent envers elle je sais pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)