Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◮ peace and love bitch.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

denys ◮ peace and love bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel Denys Zacharias

21 ANS

CELIBATAIRE

PSYCHOLOGIE/SECOURISTE

JOSH HUTCHERSON

Responsable ★ Charismatique ★ Avenant ★ Franc ★ Bosseur ★ Névrosé ★ Sarcastique ★ Grande gueule ★ Cynique ★ Affectueux ★ Bavard ★ Autonome ★ Compétitif ★ Confiant ★ Patient ★ Ouvert d'esprit ★ Généreux ★ Obstiné ★ Susceptible ★ Têtu ★ Dynamique ★ Blagueur ★ Galant ★ Loyal ★ Pessimiste ★ Protecteur ★ Révolutionnaire.

Né le 25 Août 1993 à Athènes en Grèce ★ famille Zacharias : Emrys & Priape ★ célibataire ★ bisexuel ★ classe sociale assez pauvre ★ boursier ★ études de psychologie depuis presque 2 ans ★ Winthrop ★ il a perdu sa petite soeur, Thalya (atteinte de Leucémie), à l'âge de 12 ans ★ il est très soudé à sa famille et veut leur bonheur ★ il est donc affecté par les absences d'Emrys ★ les Zacharias partent pour Atlanta, aux États-Unis ★ il est tout excité de partir là-bas, il voit ça comme une aventure ★ il s'intègre assez bien à l'école malgré son accent et sa pauvreté ★ il sort avec Giulia qui l'aime plus que tout ★ après un an de couple, ils cassent, Denys ayant découvert qu'elle couchait avec un autre mec plus âgé ★ ça l'affecte beaucoup parce qu'il continue de l'aimer ★ il l'oublie et il se moque à présent de l'Amour, pour lui ça n'a plus aucune valeur ★ il commence à collectionner les conquêtes ★ il s'installe à Harvard, chez les Dunster, et entame des études en psychologie ★ ça le passionne de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, il lui arrive d'analyser des personnes quand il s'ennuie et il se moque de la condition humaine ★ il rejoint les Winthrop qui l'ont convaincu de le rejoindre ★ il fait partie du club de natation ★ après la mort de leur plus grand frère et une deuxième déception amoureuse, il part sans rien dire à un voyage humanitaire au Mali ★ il est revenu récemment et est entré chez les Quincy ★ fiche de présentation
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

RECHERCHE DE LIENS

ambigüe/attirance ★ un pote de natation ★ une bande de potes (3 places) de folie qui sévirait dans tout harvard (aaa) ★ quelqu'un qu'il aurait secouru à l’hôpital ★ son ex petite-amie (années sénior au lycée à Atlanta) ★ un(e) sex friend ★ un mec qui aurait été sa première expérience gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys Anya. N. Fitzerald
très proches, attirance aveugle, refuse de tomber amoureux.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias
my dear brother

Priape E. Zacharias
my dear brother

nom du personnage

nom du personnage

Spoiler:

à vous  denys ◮ peace and love bitch. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  hanwii 
J'avais un lien avec l'ancien Denys denys ◮ peace and love bitch. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'aimerai bien un lien
un pote de natation
Une c'est possible? XD Car Silver fait partie de l'équipe de natation aussi c'est même en obtenant une bourse grâce à ça qu'elle est entrée à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. denys ◮ peace and love bitch. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym ouiiiii je m'en souviens  denys ◮ peace and love bitch. 3850463188 on avait même commencé un rp. si tu veux on n'a qu'à le reprendre et on voit dans quel sens on le fait évoluer ;)
c'était un lien compliqué je crois, genre ils avaient couché ensemble, mais maxym n'avait pas aimé le fait que denys lui avait lancé ses quatre vérités psychologiques au visage :p du coup ils étaient en froid.

john revenge  denys ◮ peace and love bitch. 152426858  t'as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble ?

silver yeaaaah ça me va  :sifle:  par contre, j'ai pas encore fait ma demande, donc je coure le faire mdrrr si tu veux on peut partir sur un lien hyper proche, genre ils se connaissent depuis leur début en natation. et puis pour pimenter, on peut dire qu'avant que denys parte en voyage humanitaire, ils avaient été compétitifs et ça avait mis un frein sur leur amitié ? du coup, là, denys revient, changé, et il essaye de ravoir la confiance de silver  denys ◮ peace and love bitch. 3850463188 

charlie un winthrop  :raaah:  c'était l'ancienne maison de denys, donc on peut partir sur ça. d'ailleurs, ils ont presque le même âge, donc j'me disais qu'ils auraient pu être pote de drague (genre ils s'amusaient à draguer des meufs exprès x)). seulement, maintenant, c'est pas trop le délire de denys donc leur relation pourrait en pâtir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:maxym ouiiiii je m'en souviens  denys ◮ peace and love bitch. 3850463188 on avait même commencé un rp. si tu veux on n'a qu'à le reprendre et on voit dans quel sens on le fait évoluer ;)
c'était un lien compliqué je crois, genre ils avaient couché ensemble, mais maxym n'avait pas aimé le fait que denys lui avait lancé ses quatre vérités psychologiques au visage :p du coup ils étaient en froid.

Aaaah t'es l'ancien Denys ? denys ◮ peace and love bitch. 3850463188 Je croyais que c'était un nouveau qui avait prit le rôle  denys ◮ peace and love bitch. 2157042859 J'ai changé Maxym depuis notre lien, mais le principal de son caractère reste, et le fait aussi qu'elle soit en psycho. Du coup le lien tient toujours  denys ◮ peace and love bitch. 3997999705
Ca me va de le reprendre, et on voit pour l'évolution  denys ◮ peace and love bitch. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denys ◮ peace and love bitch. 4205929361 denys ◮ peace and love bitch. 4205929361 Josh est pas assez prit pour moi je veux je veux je veux  denys ◮ peace and love bitch. 321341868 denys ◮ peace and love bitch. 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)