Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◮ peace and love bitch. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

denys ◮ peace and love bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:
eliah ah mais oui  👸 elle est resté en bon contact avec em' ?

C'est compliqué , au début non mais ils apprennent à devenir amis maintenant. Eliah a un peu été une "victime collatérale" du départ de Denys , ça a un peu impacté sur leur couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grace pour l'instant non, mais j'avais demandé à blaise, je vais voir ça avec elle  denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1001568715  sinon ça me va, c'est parfait!

charlie ok, par contre, ces dernières semaines, j'ai été assez engloutie par les cc et les cours, mais pendant ma semaine de vac je serais plus présente ;)

leevy un cabot  denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1001568715  tu as une idée ou on cherche ensemble ?

eliah ah ouai, donc elle doit pas le porter dans son coeur le p'tit frère denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1881463262 denys ne le saurait pas (même s'il l'apprendra bien un jour) et à ce moment là il irait parler à eliah (on peut dire qu'ils avaient pas de liens très définis à l'époque, genre ils se disaient juste bonjour quand ils se croisaient, ça n'allait pas très loin).

avery je veux tout de toi  :loukas:  denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1881463262
ils ont du se fréquenter à la winthrop house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien c'est parfait alors je t'ajoute denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 3850463188 denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUIIIIIIISE (a) (devines qui c'est ? (a))

un mec qui aurait été sa première expérience gay.
du coup, je suis intéressé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
axeeeeeeel  hanwii denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1001568715 
oui x1000 j'veux le strip teaser dans mon lit denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 2157042859
plus sérieusement. alors, ça aurait pu se passer lors d'une fête bien trop arrosé lorsque denys était encore chez les winthrop. et puis le lendemain boom ludwick est à ses côtés. denys, il se sent mal parce que c'est pas son genre les mecs. j'le voyais bien ne pas assumer la nuit passé à sa compagnie. il l'aurait fui, voire moqué de lui de tout et de rien quand il en avait l'occasion. seulement, là, denys est revenu du Mali (voyage humanitaire) et il est en mode peace and love denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 1881463262 il a fait la paix avec lui-même etc, donc il serait plus enclin à accepter toute différence sexouels  :luv2:  voire la pratiquer  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAH MEUF OMG, dis pas ça, il va s'en passer des choses làààà  hanwii 
ça va donner à ludwick des arrières-pensées très mauvaises denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux  :sifle: 
si jamais t'es libre pour un rp  denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours libre pour toi, ma chère (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's do this alors, j'te mpotterai l'adresse  denys ◮ peace and love bitch. - Page 4 80508888 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)