Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) did you say I'm your wife ?! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ Declan) did you say I'm your wife ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh carrément à ce point, un lion en cage ?! » s’étonna Mallory bien qu’elle croyait Declan sur parole : dès qu’il désirait une chose, il avait plutôt l’air du type se donnant à tout prix les moyens de l’obtenir. Même s’il ne s’agissait que d’elle… « T’es vraiment pas obligé de le récompenser non plus ! » fit-elle remarquer en marmonnant au passage quelque chose d’incompréhensible mais cela devait être fameux. Elle fronça cependant les sourcils en entendant l’irlandais demander à Cameron de se boucher les oreilles pour mieux éclater de rire face à son petit deal des plus honnêtes. Quand il avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas dans les doigts de pieds… « J’avais pris des photos parce que le type en question m’avait harcelée et faite tomber dans les escaliers… ce n’est pas le cas pour toi ! Promis, je serai sage comme une image et ton deal est honnête… si j’atteins vraiment les deux orgasmes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile de lui confirmer la chose, elle savait combien je pouvais la désirer. Cette femme avait un effet dévastateur sur ma libido déjà bien active. Je la désirais à toute heure du jour comme de nuit et ses absences ne rendaient sa présence que bien plus vitale pour moi. Putain, je virais vraiment sentimental ! On penserait entendre les pensées d'une midinette amoureuse. Amoureux, je l'étais. Cela expliquait sans doute un peu tout le reste non?! "Ah non, moi j'essaie simplement de t'étrangler pendant mon sommeil, ça te change tu me diras... par contre, je vais finir par croire que tu attires les emmerdes: y a que des psychopathes dans ton entourage" plaisantais-je avant de poser ma main sur sa cuisse. "Crois-moi, tu les atteindras tes deux orgasmes... il est même certain que tu réclameras grâce avant la fin"lâchais-je sur un ton énigmatique en lui offrant un sourire bien plus goguenard que précédemment. "Par contre, c'est encore loin ton garage? J'ai hâte de voir ce fameux calendrier !" lui dis-je avant de faire signe au nain derrière qu'il pouvait déboucher ses oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne me dis pas que tu t’en veux encore pour ça ! Ce n’est plus arrivé depuis, tu dors vachement paisiblement et dieu sait que je veille au grain ! » Mallory venait de lui avouer ses quelques crises d’insomnies mais tant pis, si cela pouvait l’inciter à s’ôter pareille idée de la tête… après tout, elle n’était pas au courant pour son hypermnésie. « Tu ne connais pas ma résistance à la torture, mon cowboy ! » Petit haussement de sourcils de la part de Mallo qui venait justement de s’engouffrer dans l’allée menant au garage de son club. Elle se gara rapidement, faisant signe à Cameron de lui passer son cuir afin qu’elle l’enfile pour mieux se détacher. « C’est partiii ! » En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, son petit frère avait déjà filé à l’intérieur, salué par l’intégralité du crew avant même que Mallo ne débarque pour serrer dans ses bras tous ses bichons préférés. Ceci dit, cela ne l’empêcha pas de faire signe à Bobby d’amener à Declan un calendrier, chose qu’il fit en deux temps trois mouvements non sans hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il le lui offrait. « Cammy, je passe te chercher demain vers huit heures, histoire de débarquer avant Ma’… sois sage, hein ? » Dernier bisou à son petit bout préféré, dernières salutations et elle saisit la main de Declan pour l’emmener à l’extérieur. « C’est bon, tu es content maintenant que tu as ton calendrier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ma culpabilité s'apaise à force que je la traîne partout mais je ne pourrais pas l'oublier mais c'est quoi cette histoire, me dis pas que tu me regardes dormir quand même?"lâchais-je sur un ton un peu bourru car mine de rien, j'étais gêné à l'idée qu'elle puisse m'observer pendant mon sommeil. Je me sentais pour le coup, un peu mis à nu mais ça allait passer... Enfin j'espérais. "Ta résistance, je vais te la faire sauter en même temps que je vais... euh enfin tu vois quoi" murmurais-je car je ne pouvais quand même pas dire devant son frère que j'allais la sauter. Ce n'était pas très gentleman de ma part même si ça cadrait avec le personnage. On arriva finalement à son club et je restais un peu en retrait, la laissant se faire lécher la pomme par un certain nombre de mecs. Je ne voulais pas trop me mêler à la populace, remerciant simplement l'homme qui vint m'apporter le fameux calendrier. J'arquais un sourcil amusé en voyant la couverture, marmonnant pour moi-même que cela ne m'étonnait même pas qu'il y ait eu un tas de clients après ça. "Bah ouais, mon mois préféré c'est juillet... Tu l'as encore cette combinaison?" lui demandais-je sur un ton intéressé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps si je bouge je risque de te réveiller alors je te regarde, c’est pas un crime si ? » Mallory n’était pas très à l’aise vis-à-vis de ses insomnies ou même du fait de se plaindre tout court car passer pour une pauvre petite chose fragile, très peu pour elle. On la considérait bien assez pour une parfaite Eliot les trois quart du temps, ce n’était pas la peine d’en rajouter… « Des paroles, des paroles… on verra avec les actes ! » lui tira-t-elle la langue avant que ce soit la véritable cohue dans le club, la poussant à rapidement mettre les voiles pour éviter que Declan soit mal à l’aise. Ceci dit, avec ce qu’il avait dans les mains, difficile pour lui de se concentrer sur autre chose à son avis ! « Bien sûr, j’en ai plusieurs en cuir, quand on fait des longs rides avec le club c’est toujours ce que je mets. Pourquoi le mois de juillet, si tu me permets de demander ? » fit-elle non sans remonter en voiture et démarrer, comme subitement pressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’aime pas quand on me regarde dormir ! » marmonnais-je un peu mal à l’aise qu’elle puisse s’être fait chier à m’observer durant mon sommeil. « Tu sais, tu peux me réveiller, ça me dérange pas et puis, on pourrait passer du bon temps quitte à t’épuiser au passage » lui lançais-je une œillade qui ne laissait guère de doute quant aux activités auxquelles je pensais pour nous occuper. J’étais ainsi, les choses tendres, mignonnes etc. me foutaient mal à l’aise. Je préférais de loin ramener la conversation sur quelque chose de plus léger comme le sexe. « Tu vas voir si ce ne sont que des paroles ! Attends toi à ne plus pouvoir marcher autrement qu’en canard bébé » plaisantais-je avant de la laisser gérer ses histoires avec son crew, m’occupant en matant le calendrier. Bordel, elle me donnait envie de lui faire l’amour dans sa bagnole mais j’allais tâcher de me contrôler. « Parce que tu es en bikini et ça me donne envie d’être à machin chouette… Dis, ça te dirait d’aller sur une plage naturiste ? Histoire de parfaire ton bronzage ? » la taquinais-je tout en continuant de mater le calendrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, prochaine fois que je suis insomniaque, je vais faire joujou sous la douche plutôt que de te regarder ! » soupira-t-elle non sans lever les yeux au ciel car de son côté, Mallory ne voyait vraiment pas où était le problème à vrai dire. Au contraire, il devrait trouver cela flatteur… « C’est pas toi que tu vas épuiser au passage ? Non parce que je ne crois pas que tu sois le genre insomniaque darling… » ironisa-t-elle non sans noter tout de même la chose dans un coin de sa tête, pas folle la guêpe. C’est que Mallo avait pris goût au fait de jouer au Monopoly pour faire sauter la banque… « Pfeuh ! Comme un canard ? Même pas cap d’abord ! » le provoqua-t-elle avant d’éclater de rire une fois dans sa voiture et surtout après l’avoir démarrée, alors que Declan matait toujours ce foutu calendrier dont, d’une certaine façon, Mallo avait un peu honte. Il faut dire qu’il était relativement suggestif dans son genre… « Naturiste ?! No way qu’il y ait d’autres personnes que toi qui puissent me mater en tenue d’Eve ça va pas non !! Le bikini, c’est pas suffisant faut absolument que j’ai rien du tout sur moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, la prochaine fois que tu es insomniaque, tu me réveilles et on fera joujou sous la douche ensemble. Arrête de te garder tes orgasmes pour toi espèce d’égoïste. Pense un peu à moi » marmonnais-je sur un ton à la fois sérieux et malicieux, signe que je déconnais profondément. « T’inquiète, j’ai une très grande endurance bébé alors avant que tu m’épuises, la salsa sera une danse olympique pour le dinde de chez Père Dodu » ajoutais-je par la suite car si elle savait le nombre de fois où je me tapais des nuits blanches pour attendre un contrat et l’assassiner. Je n’avais pas vraiment besoin de sommeil, pouvant me contenter de dormir qu’une paire d’heure par nuit mais autant profiter d’une couette et d’une bouillotte humaine tant que c’était possible non ?! Je n’allais pas bouder mon plaisir. « C’est qu’elle me met au défi en prime ! Tu n’as vraiment peur de rien toi… ça me plait ! » rigolais-je avant de la taquiner au sujet d’une plage de naturiste. Sa réaction m’arracha un grand éclat de rire. « Ma foi, si tu n’as rien sur toi, je pourrais plus rapidement te faire l’amour mais même si je ne suis pas du genre jaloux, ça me ferait quand même chier qu’on puisse te voir nue… toutefois, je veux bien fanfaronner au bras d’une sirène très sexy » lui dis-je avant de lui montrer plus tard, combien il était agréable de me défier.

TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)