Invité
est en ligne
Invité
« Mais si j’t’assure ma soeurette c’est la plus belleuh ! Tiens regarde… » Cameron sortit une photographie de Mallory et de lui un an plus tôt, sur la plage, avant de sourire d’un air satisfait. Cela faisait une bonne heure déjà qu’il bavassait avec Declan après sa petite « fugue », allant même jusqu’à lui avouer que leur père, le procureur le plus redouté d’Angleterre n’était autre que leur père adoptif. Leur véritable géniteur était bel et bien irlandais… Cammy savait par avance que Mallo lui en voudrait sûrement d’avoir confié une chose pareille à un « inconnu », mais il se sentait à l’aise en présence du jeune homme, et puis il ne lui avait pas jeté la pierre parce qu’il avait fugué… d’ailleurs, sa sœur venait d’être appelée par le bon soin de la gérante du bar, une O’Connor pure souche, et c’est quelques minutes plus tard que la jolie Eliot débarquait en tenue de jogging et en sueur, s’étant tapé un sprint jusqu’au bar pour récupérer son frère avant que sa mère ne lui fasse définitivement une crise cardiaque. « Cammy, tu veux bien sortir deux minutes ? » demanda Mallo en gaélique afin qu’il soit le seul à la comprendre, suivie de près par un homme du FBI au regard menaçant. Elle n’avait pas encore remarqué la présence de Declan, et ne s’exprima guère même lorsque son petit frère fut sorti de la pièce. « Une injonction, vraiment ? Merde Mallory, tu te rends compte comme cela m’a fait mal d’apprendre ça ? Mais il se trouve que je suis sur une enquête de trafic d’armes et que les priorités de FBI annulent ce genre de procédé juridique… tu vas donc avoir tout le loisir de me croiser souvent, ma belle. D’autant que toi, une princesse parmi les princesses, traîner avec ces voyous ! Il était temps que j’arrive avant que tu ne tombes définitivement trop bas pour que je puisse te ramasser… » « T’as toujours pas compris… toi et moi, c’est fini depuis deux ans ! Tu ne feras rien à mon club, tu n’as rien contre eux. Quant à toi, tu vas me faire le plaisir de dégager… et si tu menaces encore mon frère ou mon club… je t’égorge avec les dents. » Sauf que Mallo ne s’attendait pas à ce que le malade mental qu’elle avait tenté de fuir la pousse violemment et lui saisisse ensuite la mâchoire avec une telle violence qu’il lui fit mal. « C’est toi qui n’a pas compris, ma belle… tu es mienne, et il n’est pas question que j’abandonne. »
(Invité)