Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) did you say I'm your wife ?! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Declan) did you say I'm your wife ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux ?! Je crois que mon frère m’idéalise un peu trop ! En même temps quand on voit ma sœur… » Kerriane était insupportable avec lui, et Mallory s’était souvent demandée si elle ne le tapait pas en douce. Cammy était la gentillesse incarnée, mais il se laissait hélas souvent marcher sur les pieds quand il s’y mettait. « Je ne te cacherais pas la chose. Maintenant que tu sais qui il est, je n’ai aucune raison de te le cacher ! D’ailleurs ne t’étonne pas que je dorme surtout au club pendant quelques temps, on sait jamais. A la Eliot, ça risque de craindre avec ce malade mental dans les parages… » avoua-t-elle avant d’éclater de rire alors qu’il changeait soigneusement de sujet, lui réclamant au passage un câlin qu’il avait somme toute on ne peut plus mérité. Elle l’enlaça donc passionnément, déposant un florilège de baisers contre son cou avant de lui caresser le dos. « Declan… je t’… » Mallo n’eut pas le temps d’aller au bout de sa pensée que Cammy frappait à la porte, sans l’ouvrir, pour savoir si sa sœur comptait le ramener chez leur mère ou si elle accepterait qu’il dorme au club. Il n’avait pas envie de se faire passer un savon… « Je devrais peut-être le ramener au club… ma mère va le massacrer sinon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, vu la bombe qu’il se paie en grande sœur, je veux bien le comprendre ! » plaisantais-je en prenant la défense du gamin car du peu que j’ai vu, j’étais arrivé à l’apprécier à croire que les Hale étaient destinés à me faire craquer –nerveusement sûrement pour le cas de la petite sœur mais c’était une toute autre histoire. « Tu pourrais venir dormir à l’appart’… Je peux déserter la Winthrop quelques temps » haussais-je les épaules car je n’avais pas envie d’être séparé d’elle. Depuis notre séjour à Vegas, je m’étais habitué à dormir avec elle sans terminer par l’égorger par accident et ses câlins me manquaient également si bien que je lui en réclamais un. Mon bébé allait rajouter quelque chose quand on frappa à la porte, me faisant grogner de dépit. « Il peut rester là pour cette nuit, il y sera en sécurité mais si tu veux aller le déposer, vas-y mais je t’accompagne. Je veux être sûr que vous arriviez à bon port tous les deux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vil flatteur ! » fit-elle en lui embrassant le bout du nez pour le remercier de ce gentil compliment, qui la fit d’ailleurs rougir rapidement et sans qu’elle ne puisse contrôler la chose. « C’est vrai, tu m’accepterais quelques jours ? Le temps que les choses se tassent, je ne vais pas squatter chez toi des plombes n’aie crainte… ceci dit j’aime bien me réveiller dans tes bras, tu m’as trop habituée à tes câlins à Vegas c’est dur d’être au régime sans ! » plaisanta-t-elle de bon cœur, quasiment prête à lui faire une déclaration en bonne et due forme pour mieux s’arrêter en bon chemin face à la présence de son petit frère derrière la porte. Mallory esquissa un sourire attendri, caressant doucement la joue de Declan pour mieux déposer un baiser léger comme une brise contre ses lèvres en guise de premier remerciement. « Son école est à deux pas du club, je veux être sûre que demain il y aille sans rechigner… tu veux bien m’accompagner pendant que je le raccompagne ? Après comme ça je serai tout à toi ! T’auras même mérité un bon massage parce que t’as l’air fatigué amour… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si je te le propose, c’est que j’en ai envie non ? Cela me paraissait logique sur le coup » répondis-je avec amusement, la trouvant attendrissante avec ses rougeurs aux joues bien que j’étais pas loin de la rejoindre lorsqu’elle m’affirma adorer mes câlins. C’est con mais ce genre de choses, c’était une grande première pour moi. Je n’étais pas habitué à tous ces trucs de couples. D’ordinaire, je couchais et puis basta. Mallory me donnait envie d’autre chose, de quelque chose de plus profond bien que j’étais incapable de lui dire mes sentiments. « Allons-y alors sinon le nain serait capable d’y aller à pince à ton club. On y va à deux motos ? » lui demandais-je en la relâchant à contre cœur. C’était plus pratique à moins qu’elle ne veuille y aller en voiture pour être tous les trois. Aucune idée. « Par contre, je ne dis pas non pour le massage, je suis naze, j’ai eu une nuit… agitée dirons-nous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis venue en voiture, je vais nous conduire t’en fais pas ! Et en rentrant je te promets de m'occuper de ton cas ! » Mallory avait beau ne jurer que par sa Harley, elle avait préféré venir en voiture pour plus de discrétion, sait-on jamais. A peine eut-elle rouvert la porte de la pièce que déjà, Cammy lui fonçait dans les bras, la serrant comme si sa vie en dépendait. Il lui expliqua longuement que Kerriane avait été une vraie peau de vache et qu’il allait l’écarteler vivante si elle continuait. « Hey, hey, que de violence dans cette si jolie bouche jeune homme ! J’vais parler à la harpie, ce soir tu vas me faire le plaisir d’être sage avec Bobby et demain, j’parlerai à maman. Plus de fugue du genre, sinon je vais te rosser le cul si fort que tu vas grimper sur mars, vu ? » Le hochement de tête de Cammy lui arracha un sourire, l’incitant à embrasser son front et à le serrer longuement dans ses bras avant qu’elle ne le guide ainsi que Declan jusqu’à sa voiture. « Cammy n’oublie pas ta ceinture ! » fit-elle, en bonne sœur poule qu’elle était, avant d’attacher la sienne. « Même que Mallo, la dernière fois qu’elle est allée à un Spring Break, elle a fait un concours de t-shirt mouillé et elle a gagnéééé ! » « Cammy !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère que ça ne sera pas de vaines paroles » la taquinais-je avant d’assister à une scène pour le moins touchante. Bordel, si je faisais le trois quart à Moira, elle me collerait un flingue sur la tempe. Ma sœur et moi étions proches, il ne faut pas croire mais nous ne savions pas l’un comme l’autre, nous le prouvait autrement qu’en nous chicanant ou en nous battant. Je crois que je ne lui avais jamais encore dit que je l’aimais ou une connerie du genre. Pourtant, je n’enviais pas la relation du nain et de mon bébé, nous venions tous simplement tous les quatre, de deux mondes différents. « Faut que je m’attache aussi ? » marmonnais-je plus tard, une fois le cul dans la voiture. Je n’étais pas fan des voitures mais pour l’heure, c’était le choix le plus pratique quoiqu’il en soit, je pouvais compter sur Cameron pour me distraire. « Carrément, un concours du T-shirt mouillé ? C’est fou ce que j’en apprends de belle sur toi ! Hey le nain, tu as d’autres infos croustillantes comme celle-là ? » lui demandais-je avec malice. Autant s’amuser non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois ce que je t’ai fais à Vegas ? Imagine de quoi je suis capable avec un massage ! » ironisa-t-elle avant d’embarquer tout ce beau monde en voiture. Mallory avait peu l’habitude de conduire ce foutu véhicule mais à la guerre comme à la guerre, sa Harley n’ayant hélas pas trois places… il fallait bien faire avec les moyens du bord. « Bien sûr que tu t’attaches ! A moins que tu veuilles que je le fasse pour toi ? » La jolie Eliot éclata de rire face à sa propre connerie car s’il y avait bien une personne dans ce bas monde qu’elle n’imaginait pas attachée… c’était bien Declan. Ceci dit, la potentielle rétorque du bel irlandais fut presque le cadet de ses soucis quand son petit frère se mit à lâcher des dossiers à son sujet : il la connaissait trop bien, quelle poisse ! « Viiiiii !! Elle a été l’égérie d’une marque de maillot de bain et a fait pleeeein de photos sexy, et pour le club, elle a fait un calendrier en combi de cuir sur sa Harley ! Même que ça a ramené plein de clieeeents ! » « Cameron, rappelle-moi de te casser la tête quand on va arriver ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu traines ? On dépose ton frangin en vitesse et tu me montras tout ton talent ! » plaisantais-je tout en la toisant avec malice. Elle savait me prendre par les sentiments surtout quand on y repensait, à Vegas, elle s’était montrée digne d’une tigresse. Bon sang, il ne valait mieux pas que je pense à Vegas sinon, son frangin allait faire la route à pinces. Heureusement pour lui, il trouva une très bonne façon de me changer les idées et je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler. « Pourquoi tu veux le frapper ? Laisse-le donc s’exprimer ! Je trouve qu’il dit des choses très intéressantes » protestais-je en faisant un clin d’œil à Cameron tout en lui tendant un petit billet de cinquante dollars. « Si tu as d’autres choses à m’apprendre, hésite surtout pas, c’est fou ce que je veux connaitre ta sœur » lui dis-je avant de regarder Mallory. « Il est toujours en vente ce fameux calendrier ? » lui demandais-je sur un ton taquin. « Ah et je veux absolument voir ces photos ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu es impatient monsieur l’irlandais ? » le taquina-t-elle de bon cœur en se mordillant la lèvre inférieure au passage, sans même imaginer une seconde combien son petit frère allait museler l’impatience de Declan avec des dossiers… de taille. Cameron connaissait très bien sa sœur aînée, mais Mallory avait pensé, naïvement sans doute, que ce dernier ne sortirait pas de telles bombes face à un inconnu pour lui… comme quoi, la jolie Eliot avait encore beaucoup à apprendre sur les hommes, même miniatures ! « Je rêve, tu l’achètes pour en savoir plus ?! » s’indigna-t-elle au passage, non sans fusiller son petit frère du regard dans le rétro en espérant le dissuader au passage. « Je sais pas, tu demanderas au club moi j’évite de m’en mêler et combien tu me payes pour les photos ? Non parce qu’elles ont une importance valeur, tu vois… » « Oh et tu savais Declan qu’une fois son voisin de Londres lui cassait les pieds, elle a réussi à le couillonner en lui demandant un striptease pour mieux le photographier et le menacer de tout balancer à sa copine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Impatient c'est pas le mot qui me définit le mieux. Disons que tu enfermes un lion sauvage dans une cage et tu m'as moi" plaisantais-je car il me tardait d'être seul à seule avec elle pour simplement profiter de toutes les révélations croustillantes que venait de lâcher son petit frère. "Je l'achète pas, je le récompense, nuance ! Si j'avais voulu l'acheter, je lui aurais promis une collection de comics ou une connerie du genre" affichais-je clairement la couleur non sans sourire effrontément. Je me plaisais dans ce petit jeu et puis, il était tellement agréable de faire sauter cette image de miss parfaite d'Eliot. Au moins, j'avais l'impression d'avoir une nana ayant vécu un peu et j'étais amusé de savoir toutes ses conneries. Il valait mieux pas tout de même, que l'inverse devienne réalité car sinon, je n'étais pas prêt de conclure. "Le nain, bouche toi les oreilles!"demandais-je à Cameron qui obtempéra rapidement. "Disons que je pourrais te faire un striptease si tu promets de ne pas prendre de photos bébé... Et puis, pour le reste, disons que deux orgasmes pour commencer, ça me parait honnête pour la moitié des photos non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)