Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux ?! Je crois que mon frère m’idéalise un peu trop ! En même temps quand on voit ma sœur… » Kerriane était insupportable avec lui, et Mallory s’était souvent demandée si elle ne le tapait pas en douce. Cammy était la gentillesse incarnée, mais il se laissait hélas souvent marcher sur les pieds quand il s’y mettait. « Je ne te cacherais pas la chose. Maintenant que tu sais qui il est, je n’ai aucune raison de te le cacher ! D’ailleurs ne t’étonne pas que je dorme surtout au club pendant quelques temps, on sait jamais. A la Eliot, ça risque de craindre avec ce malade mental dans les parages… » avoua-t-elle avant d’éclater de rire alors qu’il changeait soigneusement de sujet, lui réclamant au passage un câlin qu’il avait somme toute on ne peut plus mérité. Elle l’enlaça donc passionnément, déposant un florilège de baisers contre son cou avant de lui caresser le dos. « Declan… je t’… » Mallo n’eut pas le temps d’aller au bout de sa pensée que Cammy frappait à la porte, sans l’ouvrir, pour savoir si sa sœur comptait le ramener chez leur mère ou si elle accepterait qu’il dorme au club. Il n’avait pas envie de se faire passer un savon… « Je devrais peut-être le ramener au club… ma mère va le massacrer sinon ! »
(Invité)