Invité
est en ligne
Invité
« C’est moi qui te calme ?! » s’exclama-t-elle, incrédule. Mallory était flattée et ne s’y était pas attendue ne serait-ce qu’une seconde. Il faut dire qu’en général, on en avait surtout après sa plastique magnifique et non après tout ce qu’elle avait à offrir d’autre. Pour elle aussi, c’était une grande première, et Declan était bien le seul à qui elle ait envie de donner autant. « Je crois qu’on est tous les deux le VIP de l’autre, alors… à part mes proches ou les membres de mon club, on ne me l’a jamais dit sous un angle amoureux. Je crois que j’aime les deux solutions, en fait » avoua-t-elle avant de l’embrasser avec davantage de passion pour mieux se glisser doucement entre ses bras. « Je savais qu’il te plairait ! Et encore, t’as pas tout vu… » ajouta-t-elle non sans esquisser un petit clin d’œil pour mieux faire la rencontre de Morphée, s’endormant du sommeil du juste jusqu’à être réveillée en sursaut par un cri venant de nul autre que de Declan, manifestement en plein cauchemar. « Hey… chéri doucement, je suis là… » murmura-t-elle en lui caressant doucement la chevelure, tentant de l’apaiser autant que possible.
(Invité)