Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi des fouilles archéologiques ?! » manqua-t-elle de s’étouffer en avalant sa salive car s’il s’adonnait à pareille chose, Mallory était foutue. Elle voyait déjà Declan se foutre de sa gueule parce qu’elle était définitivement trop romantique et… sentimentale. Une vraie guimauve dégoulinant de sucre ! « J’adore ça quand t’es sentimental… » murmura-t-elle avant de laisser échapper un petit rire car elle adorait son odeur qu’il sorte de la couette ou pas mais le fait est que sa chaleur contrastait agréablement par la fraîcheur qu’elle devait lui apporter. « Non, ça va aller. Je fais avec cette merde depuis des années, je devrais le savoir qu’il faut pas trop que je force si j’veux pas être dans la merde… et mon soutif est très bien où il est ! » maugréa-t-elle avant de s’écarter de quelques millimètres pour mieux sortir le pendentif qu’elle avait précédemment caché dans son décolleté, rougissant violemment au passage, avant de le lui tendre. « C’est pour toi… j’savais pas comment te l’offrir et je sais, je suis trop sentimentale, blablabla. Te moques pas c’est tout… »
(Invité)