Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les masques tombent (Sally!!! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand les masques tombent (Sally!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en colère et pas qu'un peux, je le suis tellement que j'en dit des méchanceté comme à chaque fois que je suis en colère, mais je m'en rend pas compte sur le moment c'est une fois que je suis calmé que je me rend compte du mal que j'ai fait "Et toi comment tu as osé aller voir ce fou sans me prévenir c'était complètement inconscient et regarde ou tu es maintenant, par ta faute." Tout comme la jeune femme je suis vraiment pas bien et mes larmes continue de poursuivre leur chemin sur mes joues mais très vite je les essuies de nouveau tout en hochant la tête à ses dire "Avec plaisir, je te laisse tranquille de toute façon pour le moment j'ai plus envie de te voir" A mes aveux je tourne les talons et prend la direction de la porte pour rentré dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une chambre d'hôpital en train de pleurer parce qu'on venait de m'annoncer que j'avais perdue mon bébé et avec des bleus partout parce que j'avais prit une raclée par mon père et juste parce que j'avais voulu prendre la défense de Nork et lui me mettait plus bas que terre en me disant que c'était de ma faute alors là c'était sur j'allais lui en vouloir et il allait voir ce que c'était un Sally rancunière. "Il a bien fait de t'en mettre plein la gueule." Moi aussi j'allais être méchante maintenant, je le laissa partir sans le retenir et je restais dans cet chambre d'hôpital toute seule mais maintenant j'étais habitué à me retrouver seule pendant les coups dur, j'appelais une de mes amies pour qu'elle vienne me récupérer ici.
(Invité)