Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les masques tombent (Sally!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quand les masques tombent (Sally!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous sommes de nouveau en couple entre Sally et moi-même il s'est passé beaucoup de choses, pour résumer il y a eu ce voyage au Mexique qui ne c'est pas du tout passer comme on l'aurait imaginé puisque nous avons terminé à Vegas ou nous nous sommes marié, ensuite le jour ou je suis allé lui rendre visite pour parler de ce mariage elle m'a annoncé être enceinte. Sur le moment j'ai voulu qu'elle avorte mais le moment venu j'ai voulu qu'elle le garde et suite à sa nous nous sommes disputé. Le jour de la st Valentin je suis quand même allé au rendez-vous même si sa fessait quelque jour où nous nous étions pas parlé, puis elle est arrivé dans cette robe parfaite qui me donnait envie de lui sauter dessus, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé à la fin de ce rendez-vous. Depuis nous sommes inséparables, je passe beaucoup de temps dans sa chambre chez les cabot et inversement, tout ce passe très bien, sauf peut-être le fait que je lui mens sur mon job et surtout la venue de son père. En effet notre voyage au Mexique n'a pas vraiment été très bien dans le sens où nous avons rencontré son père qui lui a réclamé de l'argent et au moment où il a été violent envers elle je me suis interposé entre eux, ce qui ne lui a pas plus du tout puisqu'il a menacé de me tuer si elle ne lui versait pas l'argent. Nous sommes donc partie à Vegas où on s'est marié et aujourd'hui tout va bien jusqu'à ce que son père me retrouve et qu'il me cogne à sang, j'ai donc beaucoup de bleus sur le visage et je ne peux pas le cacher à Sally puisque j'ai rendez-vous avec elle a son job. J'arrive donc pas vraiment décider à la boutique et attends qu'elle s'approche de moi vue où'elle est avec une cliente. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nork tout allait mieux, enfin à priori on c'était marié et j'étais enceinte et même si on c'était engueuler à cause du faite que je voulais me faire avorter et lui était pas d'accord ben on avait fini par ce retrouver et ce mettre d'accord seulement je ne savais pas qu'il travaillait en tant que strip teaseur sinon on ne serait plus ensemble et j'aurais avorter. Je pensais qu'il travaillait dans un boulot soft comme moi mais pour le moment je ne savais rien et j'allais surement encore pas le savoir tout de suite vu que mon père s'en prenait à Nork, on allait avoir des soucis à régler avec la venue de mon père ici et je savais que le savoir ici était dangereux pour Nork et pour moi et surement de ma mère, il serait capable de s'en prendre à elle. J'étais en train de m'occuper d'une cliente qui voulait un bouquet pour un anniversaire avant d'apercevoir Nork et bien sur je remarqua ces bleus, je fronça les sourcils et je demanda à ma collègue de s'occuper de l'encaissement de ma cliente, une fois fait je m'approcha de Nork en passant ma main contre sa joue. "Qu'est ce que t'es arrivé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que si je lui avais dit la vérité pour mon job on en serais pas là, c'est donc pour ça que je ne lui est rien dit sauf que plus le temps passe et plus je m'enfonce dans ce mensonge il va falloir que je lui dise un jour ou l'autre, mais pour le moment y à plus important puisque son père est arrivé à Cambridge et qu'il ma fait savoir qu'il était la pour son argent, c'est donc couvera de bleus que j'arrive à la boutique ou la jeune femme m'accueil paniquer ce que je peux comprendre bien sur. Je grimace un peu quand elle me passe la main sur le visage et lui dit d'un aire inquiet "Tu as un endroit ou on peux s'isoler?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de penser que mon père était en ville, je croyais que c'était son boulot, qu'il trainait dans un truc louche et en voilà le résultat je pensais pas qu'il avait rencontrer mon père loin de là. Je le regarda dans les yeux paniqué en posant ma main contre sa joue avant de secouer la tête. "Oui dans l'arrière boutique suit moi." Je pris sa main pour l'entrainer avec moi derrière de façon à ce qu'il me raconte tout. Une fois derrière je me tourna vers lui avant de reprendre avoir mes questions. "Alors qu'est ce qui c'est passé?? Et quand sa c'est passer??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa aurais pu être le cas, j'ai déjà eu beaucoup de souci avec des futurs mari jaloux prêt à me foutre sur la gueule mais non c'est pas le cas, puisqu'il s'agis de son père. Je suit la jeune femme dans l'arrière boutique et une fois dans la pièce je m'appuie sur le rebord de la table tout en croissant les bras "Je sais même pas comment t'annoncer ça" Je me racle la gorge et me gratte la nuque "Il s'agit de ton père, il est sur Cambridge et il m'a retrouve à la sortie du campus, il était avec deux hommes énorme, des King-Kong tellement ils étaient musclé, ils m'ont attrapé et il m'a frapper me disant de lui donner l'argent le plus vite possible, c'est pour toi un message d'avertissement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon père était fou mais je ne pensais pas qu'il s'en serait prit à Nork, en règle générale Nork aurait pu le maitriser, il est jeune et musclé mais mon père avait ces hommes avec lui qui ferait n'importe quoi pour lui. En entendant sa je fus surprise et je me décomposa, comment ça mon père était ici. "Quoi il est ici?? Oh Nork je suis vraiment désolé de t'avoir entrainer là dedans, on devrait peut être aller porter plainte il risque de s'en prendre à ma mère aussi..." Je posa un main contre mon front en faisant les cent pas puis je m'arrêta. "Non je vais aller à la banque et lui donner cet argent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout seul je suis persuadé que j'aurais pu me défendre et lui faire la peau mais entouré de deux gorilles c'était même pas pensable et pourtant j'ai essayer mais rien n'y à fait. Je l'écoute parlé et secoue la tête "Tu n'y es pour rien si ton père est dingue" C'est vrais c'est quand même pas de sa faute, je la regarde faire et me redresse pour passer ma main sur son bras afin de la tourné face à moi et la prend par les bras "Non, tu ne lui donneras rien et non il faut pas aller porté plainte il va être complètement dingue, il faut trouvé autre chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'aurais du aller seule au Mexique, il m'aurait peut être frapper mais au moins il m'aurait toucher moi et Nork aurait rien eu, je soupira en voyant dans l'état dans lequel Nork était et je me retrouva face à lui quand il attrapa mes bras. "Regarde dans l'état qu'il t'a mit, si je ne lui donne pas ce putain d'argent il recommencera." Je regarda ces blessures et j'allais chercher la petite mallette de secours pour essayer de le soigner. "Non Nork il faut que tu arrête de t'en mêler maintenant c'est entre lui et moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis prêt à tout pour protéger Sally et sa mère, il est hors de question qu'il s'en prenne à l'une d'entre elle, parce que même si il est dangereux, je suis persuadé que je peux l'être bien plus que lui, j'ai toujours eu ce côté noir enfouie au plus profond de moi et je pense qu'il serais sur le point de se montré si son père leur fait du mal "Et si tu lui donnes il recommencera encore et encore, ces mecs là son des requins plus tu leur en donne plus il revienne, il faut pas que tu te laisse impressionner" Je la regarde faire pour aller m'assoir sur la table tout en arquant un sourcil "J'ai pas besoin de ça, c'est déjà nettoyer regarde c'est plus que des bleus" Je vois très bien qu'elle est inquiète et je comprend, j'attrape sa main lorsqu'elle s'approche de moi "Oh..Sally arrête, sa va regarde, je vais bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon père risquerait d'en demander plus mais là je ne lui donnais rien et voilà le résultat, je le regarda dans les yeux en soupirant et je secoua les épaules. "Oui là j'en est fait qu'à ma tête en ne lui donnant rien et regarde ce qu'il ta fait, sa aurait pu être plus grave." Je m'approcha pour qu'il me dise qu'il c'était déjà occuper mais ces bleus partiront pas tout seul, je pris une pommade alors pour lui appliquer sur ces bleus. "Laisse moi m'occuper de toi c'est la seule chose que je puisse faire." Je le regarda me prendre les mains pas convaincu du tout et je détourna la tête contre le sol tellement je n'arrivais pas à le regarder dans cet état. "Je vais demander à partir plus tôt tu m'attend devant la boutique le temps que je me change."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)