Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous sommes de nouveau en couple entre Sally et moi-même il s'est passé beaucoup de choses, pour résumer il y a eu ce voyage au Mexique qui ne c'est pas du tout passer comme on l'aurait imaginé puisque nous avons terminé à Vegas ou nous nous sommes marié, ensuite le jour ou je suis allé lui rendre visite pour parler de ce mariage elle m'a annoncé être enceinte. Sur le moment j'ai voulu qu'elle avorte mais le moment venu j'ai voulu qu'elle le garde et suite à sa nous nous sommes disputé. Le jour de la st Valentin je suis quand même allé au rendez-vous même si sa fessait quelque jour où nous nous étions pas parlé, puis elle est arrivé dans cette robe parfaite qui me donnait envie de lui sauter dessus, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé à la fin de ce rendez-vous. Depuis nous sommes inséparables, je passe beaucoup de temps dans sa chambre chez les cabot et inversement, tout ce passe très bien, sauf peut-être le fait que je lui mens sur mon job et surtout la venue de son père. En effet notre voyage au Mexique n'a pas vraiment été très bien dans le sens où nous avons rencontré son père qui lui a réclamé de l'argent et au moment où il a été violent envers elle je me suis interposé entre eux, ce qui ne lui a pas plus du tout puisqu'il a menacé de me tuer si elle ne lui versait pas l'argent. Nous sommes donc partie à Vegas où on s'est marié et aujourd'hui tout va bien jusqu'à ce que son père me retrouve et qu'il me cogne à sang, j'ai donc beaucoup de bleus sur le visage et je ne peux pas le cacher à Sally puisque j'ai rendez-vous avec elle a son job. J'arrive donc pas vraiment décider à la boutique et attends qu'elle s'approche de moi vue où'elle est avec une cliente.
(Invité)