Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les masques tombent (Sally!!! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand les masques tombent (Sally!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il a justement fait ça pour que tu craques et que tu lui donnes cet argent, mais croit moi Sally ne te laisse pas influencer par ses actes, il reviendra à chaque fois et sa sera une histoire sans fin" Et je sais de quoi je parle puisque mon père était un trafiquant d'armes et un voleur, les personnes ils les fessaient chanté et plus sa marchais plus il recommençait. Une fois la jeune femme prêt de moi je la laisse appliquer cette pommade sur mes bleus tout en glissant mes mains sur sa taille "Arrête de t'en vouloir tu n'y es pour rien si ton père est pas net" C'est vrais elle y est pour rien si il réclame de l'argent et qu'il essaie de lui faire peur avec tout ça. Puis quand elle me dit de l'attendre dehors je me redresse sur mes pieds tout en affirmant d'un signe de tête "D'accort, mais arrête de t'en vouloir" Je lui donne un baiser sur la joue et sort l'attendre devant la boutique, mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui comme il reviendra vers toi pour me punir et je ne le supporte pas." Je le regarda dans les yeux quelques instants mais sa me faisait mal de le voir comme ça, je me pinça les lèvres avant de me redresser une fois la pommade appliquer. "C'est dur de pas s'en vouloir." Je baissa le regard quand il me dit ok et je le regarda partir, j'allais vers ma collègue pour la prévenir et une fois fait j'allais récupérer mes affaires mais au lieu de rejoindre Nork je sortis par la porte de derrière, j'appelais un taxi et j'appelais mon père pour savoir ou il était en prétextant avoir l'argent, une fois l'endroit en main je m'y rendis avant d'envoyer un message à Nork pour m'excuser d'être parti mais je ne voulais pas qu'il vienne et soit encore en danger par ma faute. J'étais donc en route et une fois au lieu voulu je rencontra mon père, il était déjà mécontent que je n'es pas l'argent mais quand je le gifla pour ce qu'il avait fait à Nork il n'acceptait pas qu'une femme le touche. Il m'entraina dans une ruelle pour me punir avec des coups avant de me mettre un coup dans le ventre, c'est là que j'avais le lus mal et j'avais essayer de protéger l'enfant que je portais mais la douleur était là, des gens venait à mon secours et une ambulance arriva vers moi pour m'amener à l'hôpital avant qu'on appel Nork pour le prévenir que j'étais à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répond pas à ses dires puisque de toute façon la jeune femme est bien trop têtue pour ce rendre compte qu'elle n'y est pour rien que c'est son père qui est complètement cinglé. Je vais l'attendre dehors tout en regardant autour de moi mais les minutes passe et je commence à m'impatienté, je fait les cents pas et l'attente devient vraiment trop longue, sans me douté une seconde qu'elle ma fait faut bon, je rentre de nouveau dans la boutique regardant autour de moi si je ne la voit pas et me rendant compte qu'elle n'est pas là, je m'approche de sa collègue qui m'annonce que la blonde est partie depuis quelque temps maintenant, je arque un sourcil et c'est la que je comprend qu'elle à du aller voir son père. Je sort de la boutique pour essayer de l'appeler mais rien, c'est donc angoisser et paniquer que j'essaie de réfléchir à l'endroit ou elle aurais pu aller, mais Cambridge c'est grand des endroits y en a partout. Je souffle un coup pour me calmé et dans ma course mon téléphone sonne "Allo" L'hôpital m'annonce que Sally y à été conduite pour douleurs au ventre, je raccroche et me dirige à l'hôpital sans me douté une seconde que c'est à cause de son père, mais sans comprendre le pourquoi elle ma fait faut bon. J'arrive à l'endroit et demande à l'accueil à la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais pensé que mon père aurait été capable de me frapper de la sorte, je pensais que vu que j'étais sa fille il oserait pas encore une gifle comme la dernière fois oui mais me donner des coups aussi violent qu'il l'avait fait je ne pensais pas. J'étais donc parti pour le voir et parler mais surtout le gifler pour ce qu'il avait fait à Nork mais la gifle plus le faite que je n'es pas l'argent l'avait rendu fou et il m'avait roué de coups. J'étais arriver à l'hôpital et j'avais demander après Nork mais le temps qu'il arrive un médecin m'avait annoncé que je venais de perdre le bébé, j'étais dans une chambre d'hôpital inconsolable, j'étais en pleure et j'étais à la fois triste et énervé contre mon père, j'avais une plaie sur le front et contre la joue mais c'était rien comparé au vide que je sentais dans mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la rousse de l'accueil m'annonce la chambre de Sally, je prend la direction des chambre afin de prendre l'ascenseur et de rejoindre le couloir de la chambre de la jeune femme, je marche dans ce long couloir qui à mes yeux à l'aire interminable tout en regardant les numéro de chambre afficher sur les portes pour enfin trouvé celle de Sally, je toc un coup et entre sans même attendre qu'elle m'invite à entré. Mon regard se pose directe sur la jeune femme remarquant rapidement qu'elle est en pleure puis ensuite ses blessures "Mais...." Je m'approche d'elle "Qu'est ce que..." J'arrive même pas à finir ma phrase tellement je suis choqué de la trouvé dans cette état.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Nork allait m'en vouloir d'être parti comme ça mais il avait lui aussi prit des coups pas mon père et je pensais qu'en parlant à mon père il éviterait de s'en reprendre à Nork mais au total j'avais pris aussi des coups, je me pinça la lèvre en essayant de me calmer mais j'y arrivais pas et quand Nork arriva c'était pire, je redressa le visage et quand il s'approcha je lui sauta au cou pour poser ma tête dans sa nuque et entre deux sanglots je chuchota. "Je suis désolé." 'étais désolé d'être parti comme ça et d'avoir perdu notre enfant même si c'était la faute de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la suite de mes dires, je m'approche d'elle pour m'assoir sur le lit à ses côtés et à peine installé que la jeune femme me saute au cou pour ensuite me faire ses excuses. Je passe mes mains sur sa taille tout en ne comprenant pas trop, du moins je pense qu'elle s'excuse d'être partie comme ça "Pourquoi tu es partie sans me le dire? Puis ou tu as été?" Je me recule de ses bras pour la regardé dans les yeux et essayer d'essuyer ses larmes, je dit bien essayer vu qu'elle en a plein "Explique moi? Qu'est ce qu'il c'est passer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réussi à rester calme surtout quand je l'avais vu arrivé avec ces bleus partout,même l'infirmière devait trouver sa bizarre de le voir arriver si abîmer et que maintenant c'était à mon tour. Je le regarda quand il prit ma taille pour me regarder et essuyer mes larmes mais d'autres coulait aussitôt puis je baissa le regard pour tout lui dire il fallait de toute manière."J'ai voulu aller voir mon père, je lui est dis que j'avais l'argent mais arriver là bas je l'es gifler et je lui est dis que je lui donnerais l'argent quand il arrêterait les menaces mais il à péter les plombs et il m'a frapper." Je soupira en me remettant à pleurer de plus belles. "Je savais que tu me laisserait pas faire donc j'ai voulu y aller seule mais au final j'ai rien arranger et le médecin vient de me dire que j'ai perdu le bébé... Je pensais pas qu'il aurait osé Nork, pardonne moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains sur son visage je l'écoute parlé jusqu'à ce qu'elle baisse la tête pour m'avouer tout ça, je reste un moment silencieux sentant les larmes coulé sur mes joues à la fin de ses aveux, mais rapidement je les essuies d'un revers de main pour me redresser ensuite "Pardon? Tu as fait quoi? Non mais tu es inconsciente au quoi?" Elle savais très bien que son père était fou il la preuve était marqué sur mon visage, puis l'annonce de la perte du bébé me rend complètement fou "Ne t'excuse pas tu en voulais pas de ce bébé de toute façon, sa t'arrange plutôt bien hein" Je serre du poing tout en fessant les cents pas pour ensuite mettre un coup de poing dans le mur qui ce trouve à ma droite "Putain...Je vais me le faire" Je me mordille la lèvre sentant que je devient complètement dingue, comme il à pu la mettre dans cette état, mes larmes coules de plus belle "Tu aurais du me le dire, tu aurais du me laisser venir avec toi, mieux encore tu n'aurais même pas du y aller, tu es vraiment bête quant tu t'y met des fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il allait m'en vouloir et qu'il remettrait toute la faute sur moi mais j'avais pas vraiment besoin de l'entendre pas dans l'état dans lequel je me trouvais, j'encaissais ces paroles sans rien dire sur le moment mais sa me blessait qu'il dise que sa m'arrangeait, depuis la dernière fois j'avais pas reparlé d'avortement et je commençais à m'y faire, je redressa le regard pour le regarder les larmes aux joues. "Comment tu ose dire ça..." J'étais dégouter de ce qu'il me disait, je le regarda taper dans le mur et je sursauta avant de détourner le regard, il m'avait blessée en me disant ceci, je lui demanda alors sans le regarder. "Alors laisse moi, j'ai pas besoin d'entendre que je suis idiote alors va t'en je veux être seule."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)