Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new begining ৩ SEPTEMBER - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


It's a new begining ৩ SEPTEMBER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre avait maigri à vue d’œil, c’est le genre de chose que je remarquais d’un coup d’œil, et le genre de truc qui m’inquiétait en moins de deux. La bouffe de l’hôpital n’était pas quelque chose de très agréable c’était certain, c’est pour ça que je voulais lui offrir le top du top à sa sortie. « Hum bah allons-y pour le hamburger végétarien alors ! » Je mettais alors le contact en marche et sortais de ma place de parking, me mettant à rouler vers le centre-ville de Cambridge, j’ignorais où il y avait un restaurant de ce genre mais Septembre allait bien m’indiquer la direction non ? « Tu me sers de GPS hein, ne l’oublie pas. » Je me mettais alors à sourire en posant quelques secondes mon regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin tu allais pouvoir respirer l’air frais de l’extérieur. Plus d’hôpital, plus de thérapie, plus que des médicaments qui t’aideraient avec ta maladie mais sinon tu ferais tout rester très éloigné de cet endroit. Tu y jetais d’ailleurs un dernier regard alors que Seeley quittait le parking. Adieu ancienne vie, tu allais aller de l’avant à présent et cela serait tout d’abord avec un bon hamburger. La nourriture de l’hôpital laissait vraiment à désirer et tu étais contente qu’Alexys venait pour t’apporter quelque chose de raisonnable durant ton séjour ici. Tu lui en étais bien reconnaissante. Tu affichais un sourire alors qu’il te demandait de lui servir de GPS. C’est vrai que tu t’y connaissais mieux pour ce genre de restaurant. « D’accord. Y en a un sur Inman Square. C’est dans le coin en plus, si c’est pas pratique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais que trop bien l’hôpital, j’y avais fait pas mal de rencontres, trop à mon goût même si certaines valaient le détour. C’est d’ailleurs là-bas que j’avais rencontré Julian, et même Kary, seuls les hôpitaux ne présageaient généralement rien de bon, lorsque j’y emmenais un patient, j’avais toujours cette angoisse en passant les portes. « Très bien c’est parti demoiselle. » Je mettais nous mettions alors en route, mettant un peu de musique grâce à la radio. Je conduisais prudemment, il faut dire que ce n’était pas ma voiture, William me l’avait gracieusement prêté pour une semaine, si ça ce n’était pas la classe. Il nous avait seulement fallu une dizaine de minutes pour arriver au fast food. Je me garais alors, descendais de la voiture et ouvrais la portière à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin vers le restaurant n’était pas trop loin. Tu y allais souvent, quand tu rentrais de la spécialiste après le départ de Sander. C’était sur le chemin et comme tu n’avais pas de voiture, tu t’arrêtais bien souvent pour manger un bout. Malgré, tes maladies, l’anorexie et la dépression, tu savais plutôt bien quand tu devais man-ger ou pas et là, t’avais juste d’une envie, manger autre chose que la bouffe dégueulasse de l’hôpital. Vous arriviez devant le petit fast-food et Seeley se garait. Tu t’apprêtais à sortir quand ton ami vient ouvrir la portière. Tu souris, sortant allant prenant ton sac à main par la même occasion. « Merci. » Vous entriez alors dans le petit restaurant. Il n’avait rien de spécial, mais il avait une belle petite ambiance qui te rassurait. Vous vous asseyiez à une table en attendant que quelqu’un arrive.

hj ; tu veux pas qu'on archive et on en fait un autre après mes exams? It's a new begining ৩ SEPTEMBER - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux de voir que September reprenait du poil de la bête, c’était important pour moi de savoir qu’elle allait avancer, reprendre une nouvelle vie, se remettre dans ses études. Je voulais veiller sur elle et je savais que je n’étais pas forcément le mieux placé pour ça, mais qu’importe, je tentais tout de même de le faire. Je conduisais alors jusqu’au restaurant et ma garais à une place non loin de l’entrée. Par galanterie, je descendais en premier et ouvrais la porte à mon amie. Je l’accompagnais alors dans le restaurant et je m’asseyais à la table en sa compagnie. « Il va falloir que tu m’aides à choisir. » Je lui adressais un large sourire avant que quelqu’un prenne notre commande. L’ambiance ne chuta pas, durant le repas, nos rires se mêlaient à nos phrases concernant les émotions passées. September était enfin sorti de son enfer, c’est tout ce qu’il fallait retenir de cette journée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)