Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIII J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3 3400909363 hanwii :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésite pas à venir poster dans le flood privé des Quincy quand tu auras tes accès, on a besoin de sang neuf et de nouvelles idées :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azur est là (ou du moins sa 2ème personnalité mdr) je t'ajoute donc au Quincy et bienvenue chez les orange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUIIIIIIIIIIIIIII

Merci J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux personnalités d'Azur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et yen aura peut etre une 3ème, quand je commence avec les dc on ne m'arrête plus mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett a écrit:Merci, je savais que j'avais envoyé le MP à des filles sensibles et gentilles !! J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3 2511619667

Eh et moi j'suis pas sensible et gentille ? *indignée*
En fait c'est vrai xD *sors*

Enchanté Paradise au fait, j'ai adoré ton bizutage le message que j'ai lu était touchant (même si je l'ai pas reçu), Elie a de trop bonnes idées :loukas:

J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me forcer à m'arrêter à deux perso parce que je sais que je n'arriverai pas trois avec mes autres forums J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 3 749226586

Elie est géniale, point :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh en faite je ne savais pas à qui envoyé j'ai pris des personnes sur la CB à ce moment la et des personnes qui venaient de poster un message donc j'ai pas chercher de pseudo XD

Mais promis je t'enverrais un message du genre un jour, sans bizutage juste pour toi, mais pas maintenant bientôt tu ne t'y attendra pas ce sera encore plus mieux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)