Invité
est en ligne
Invité
JE VALIDE
C'était super !
ET MENTEUSE; ON SE CONNAIT ! /zbaf/ enfin, sous joleen
C'était super !
Bonsoir,
On ne se connait pas encore mais il n’est jamais trop tard pour faire connaissance :) Je m’appelle Paradise Garrett, je suis étudiante en Journalisme. Je viens te voir car j’aimerais attirer ton attention sur un sujet très important. L’état réduit chaque année les effectifs des brigades « retrouvailles » ces brigades, composé d’agent de police aide chaque année des milliers de personnes à retrouver leur famille suite à un enlèvement, une fugue, un accident … Sans ces brigades des familles entières risque de ne jamais se retrouver réuni. Tu le sais peut-être mais il y a deux ans, j’ai tout perdu, ma mémoire, ma vie et surtout ma famille, je ne perds pas espoir de les retrouver un jour cependant sans l’aide de ces agents il me sera impossible d’y parvenir car cela coûte trop cher pour un individu seul.
Je ne te demande pas d’argent, simplement une signature. Nous tentons de réunir le maximum de signature pour que l’état ne supprime pas définitivement ces brigades. S’il te plait acceptes-tu de m’aider à défendre cette cause qui me tient particulièrement à cœur en signant cette pétition ?
Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT
ET MENTEUSE; ON SE CONNAIT ! /zbaf/ enfin, sous joleen
(Invité)