Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VALIDE J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 3850463188
C'était super !

Bonsoir,

On ne se connait pas encore mais il n’est jamais trop tard pour faire connaissance :) Je m’appelle Paradise Garrett, je suis étudiante en Journalisme. Je viens te voir car j’aimerais attirer ton attention sur un sujet très important. L’état réduit chaque année les effectifs des brigades « retrouvailles » ces brigades, composé d’agent de police aide chaque année des milliers de personnes à retrouver leur famille suite à un enlèvement, une fugue, un accident … Sans ces brigades des familles entières risque de ne jamais se retrouver réuni. Tu le sais peut-être mais il y a deux ans, j’ai tout perdu, ma mémoire, ma vie et surtout ma famille, je ne perds pas espoir de les retrouver un jour cependant sans l’aide de ces agents il me sera impossible d’y parvenir car cela coûte trop cher pour un individu seul.
Je ne te demande pas d’argent, simplement une signature. Nous tentons de réunir le maximum de signature pour que l’état ne supprime pas définitivement ces brigades. S’il te plait acceptes-tu de m’aider à défendre cette cause qui me tient particulièrement à cœur en signant cette pétition ?

Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT

ET MENTEUSE; ON SE CONNAIT ! /zbaf/ enfin, sous joleen J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett a écrit:Bonsoir,

On ne se connait pas encore mais il n’est jamais trop tard pour faire connaissance :) Je m’appelle Paradise Garrett, je suis étudiante en Journalisme. Je viens te voir car j’aimerais attirer ton attention sur un sujet très important. L’état réduit chaque année les effectifs des brigades « retrouvailles » ces brigades, composé d’agent de police aide chaque année des milliers de personnes à retrouver leur famille suite à un enlèvement, une fugue, un accident … Sans ces brigades des familles entières risque de ne jamais se retrouver réuni. Tu le sais peut-être mais il y a deux ans, j’ai tout perdu, ma mémoire, ma vie et surtout ma famille, je ne perds pas espoir de les retrouver un jour cependant sans l’aide de ces agents il me sera impossible d’y parvenir car cela coûte trop cher pour un individu seul.
Je ne te demande pas d’argent, simplement une signature. Nous tentons de réunir le maximum de signature pour que l’état ne supprime pas définitivement ces brigades. S’il te plait acceptes-tu de m’aider à défendre cette cause qui me tient particulièrement à cœur en signant cette pétition ?

Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT

Bien sur que je signe ! J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 3087562708 J'ai été émue par ton petit message, je participe donc avec plaisir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà (a) :

J. L. Paradise Garrett a écrit:Bonsoir,

Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT

*signe la pétition*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles =)

Charlotte -> XD, j'ai presque failli le mettre dans le MP mais je me suis dis qu'en plus de passer pour l'amnésique de la fac j'allais aussi passer pour la schizo donc je me suis dis non ça ira XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois sur cinq, ça me semble parfait tout ça :luv2:
Plus que deux signatures ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

On ne se connait pas encore mais il n’est jamais trop tôt pour faire connaissance :) Je m’appelle Paradise Garrett, je suis étudiante en Journalisme. Je viens te voir car j’aimerais attirer ton attention sur un sujet très important. L’état réduit chaque année les effectifs des brigades « retrouvailles » ces brigades, composé d’agent de police aide chaque année des milliers de personnes à retrouver leur famille suite à un enlèvement, une fugue, un accident … Sans ces brigades des familles entières risque de ne jamais se retrouver réuni. Tu le sais peut-être mais il y a deux ans, j’ai tout perdu, ma mémoire, ma vie et surtout ma famille, je ne perds pas espoir de les retrouver un jour cependant sans l’aide de ces agents il me sera impossible d’y parvenir car cela coûte trop cher pour un individu seul.

Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT

Je signe of couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je savais que j'avais envoyé le MP à des filles sensibles et gentilles !! J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Bonne soirée
J. L. Paradise GARRETT

Je signe avec plaisir ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marci Marci !!!

J'avais 5 jours et j'ai validé en 1 soirée, vous assurez les filles !! J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tes cinq signatures hanwii
Tu peux éditer le titre de ton sujet en défi réussi, et demander tes points pour l'entrée dans la maison des Quincy.

Pour ce qui est de l'ajout au groupe, tu peux envoyer un mp à Azur :luv2:

Bienvenue chez nous J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)