Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour

Je vous attend, plus rien ne me fait peur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Quincy J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] 3400909363
tu veux bien de moi comme marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique vite fait les petites "règles". Je vais te donner un défi, que tu peux refuser s'il ne te convient pas. Et je peux t'en proposer jusqu'à trois. Si le 3e défi ne te convient pas, tu as le droit de revenir vers le premier ou vers le 2e.

Voilà ... es-tu prête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Je suis ready !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, premier défi : tu es une Quincy et donc tu as forcément des causes à cœur. Tu devras envoyer un mp à cinq personnes (au choix, validées ou non) où tu devras les convaincre de signer une pétition de ton choix. Pour valider ce défi, ces personnes devront copier ton message ici ou en faire une impression d'écran. Bon courage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce défi, je prends !! J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] 3400909363

Questions: j'ai combien de temps ? Est-ce que je peux envoyé le même MP ou en tout cas pour la même cause ? Ai-je le droit de préciser que c'est mon bizutage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as disons cinq jours pour faire ce défi, tu peux envoyer le même MP si tu le souhaites, mais pour corser un peu les choses, ne précise pas qu'il s'agit d'un bizutage. Sois convaincante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule je prépare ça de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pressée de voir ce que tu vas leur écrire J. L. Paradise GARRETT ♦ Quincy of course :) [ Défi validé ! ] 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)