Invité
est en ligne
Invité
.Oui bon, il avait raison, un fauteuil dans le sable ça n'allait pas être pratique du tout. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement devant tout les soucis qu'il m'énumérait. Des soucis que l'on aurait pu facilement contourner d'ailleurs. Pourtant, je ne répondis rien, je ne lançais aucune bonne répartie comme à mon habitude et puis mon but n'était pas d'être exécrable avec monsieur le bon samaritain. De toute manière, je venais de déposer mon pieds un peu trop lourdement sur le bitume et j'étais plus occupée à râler et à grimacer un peu pour répondre. Je me baissais pour masser cette maudite cheville, râlant encore plus sur le fait de me sentir comme un cheval de compétition avec une patte "folle". Je relevai alors les yeux vers le jeune pompier. A la quoi? A la caserne??? Oh lala. J'aurai pu me sentir transportée au septième ciel non parce que se retrouver au milieu de plein de pompiers sexy le rêve quoi pourtant... L'effet total opposé. Hein que quoi la caserne? Non pas la caserne bonjour la honte. Tu vas pas m'emmener au milieu de tout tes collègues pour soigner la pauvre idiote qui s'est foulé la cheville toute seule... Ben oui quoi, de quoi j'allais avoir l'air là. Je tentais alors de me lever et de faire quelques pas. Regarde,ça va déjà mieux, je marche ahhhh, hum. Voilà que je chancelais à cause de la pression imposée à ma cheville, je faisais la maligne pour ne pas avoir à aller me faire soigner là-bas mais, sans grand brio puisque je manquais de m'étaler de tout mon long avant de me rattraper au banc. Et de regarder Seeley de manière confuse.
(Invité)