Invité
est en ligne
Invité
.Et oui, à première vue on ne le dirait pas comme ça. Que diable fiche une fille comme moi dans un marché? Les apparences sont trompeuses en fait je dois avouer que ce petit coté proximité me rappelle un peu chez moi. Cette ville est trop citadine, parfois j'ai le mal du pays c'est comme ça. Alors le marché pourquoi pas... Aujourd'hui pas de cours pompeux ou non, matinée et après-midi détente. J'aurai bien partagé ce moments entre amies mais, oui bon en fait j'en ai presque pas. Si je vous disais que mon entourage se compose principalement de garçons vous me croyez? Alors les gars au marché, il ne faut même pas y compter. Le seul inconvénient dans ce genre d'endroit c'est le monde, ouais c'est toujours la marée noire ici. On se fait bousculer toute les cinq minutes. Rien de bien ordonné comme dans les centres commerciaux. Mais, moi ça me gène pas. Généralement. Je suis une incorrigible gaffeuse aussi donc, il m'arrive toujours des trucs alors que je ne les attendait pas. Je m'apprêtais à quitter le marché quand soudainement... Je devais sans doute avoir la tête dans les nuages encore une fois, je me suis mise à traverser la rue sans regarder avant. Un coup de klaxon, un sursaut plus loin, deux pas de travers pour éviter la voiture et voilà c'est l'embardée je me tords gracieusement la cheville en reculant. C'est sur les fesses que je heurte le trottoir. Aie. Mes yeux se ferment sous la douleur mais, j'avoue la honte aussi m'envahit et alors cet attroupement autour de moi. Je suis pas passée inaperçue, sympa. Je vais bien ça va, ça va circulez y'a rien à voir. Je fais de grand signe, j'ai rien de cassé enfin je ne crois pas, je repousse l'aide d'un gars, pas besoin enfin si mais, c'est bon je vais me débrouiller. Je rumine mentalement, qu'elle quiche vraiment
(Invité)