Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) and finally there is a us - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ maxilia) and finally there is a us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ maximilian)

Maximilian, économe, on aurait vraiment tout vu. Non, il était un vrai eliot, le genre qui piquerait une crise s'il se retrouvait à loger dans un hôtel miteux. Suffisait de voir celui qu'il avait réservé pour notre weekend. J'étais certaine qu'il était un des meilleurs de Miami, si ce n'est le meilleur. Et même si moi aussi, j'appréciais le luxe, je pouvais vivre sans. Enfin, je crois... C'est que je n'ai jamais vraiment essayé en fait. Je veux dire, je suis quand même née avec une cuillère en or dans la bouche, du coup, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais hein. Bref. Je me fis un plaisir de lui donner un petit avant-goût de ce que je lui offrirais ce soir. En réalité, je voulais plus qu'un petit aperçu mais nous étions quand même dans un lieu public. Certes, à l'abri des regards derrière un énorme rocher mais quand même, je ne suis pas totalement à l'aise de m'exhibitioner ainsi, vous comprenez? Sauf que quand il m'en demanda un peu plus, je ne pus juste pas lui résister. Je veux dire, regardez-le! Ce serait juste un crime de lui refuser ne serait-ce qu'une petite demande! Du coup, je lui en donnais un peu plus, jouant avec ses lèvres et son corps en entier même - surtout que je pouvais commencer à sentir son désir. Ses sens aussi vu que j'avais fini par me débarrasser de mon haut de bikini. À en voir la tête qu'il faisait, il ne s'y attendait absolument pas. Je souris alors, totalement satisfaite de ma petite surprise. « Et oui, moi aussi je peux être surprenante. » Et bien sûr, l'homme qu'il ait voulait toujours plus. « Il me semble que tu portes encore quelque chose, je ne peux pas être totalement satisfait.. » Je rougis en comprenant qu'il voulait que je me dévoile totalement à lui et me mordis la lèvre en sentant sa main à même la peau sur mes fesses. Oh non, enlever le haut, c'était déjà beaucoup pour moi, jamais je n'oserais me retrouver toute nue sur une plage! Surtout que bon, s'en est pas une nudiste quoi. Ses doigts vinrent jouer avec les ficelles de mon dessous avant qu'ils remontent, se frayant un chemin encore nos deux corps. Je lâchais un léger soupire en le sentant venir caresser ma poitrine. Le regard brûlant, un sourire joueur sur les lèvres, je vins murmure à son oreille: « Peut-être mais maintenant, nous sommes à égalité. Ce serait injuste que je sois la seule à me dévoiler entièrement. » Comme pour confirmer mes dires, je roulais une nouvelle fois mes hanches, me frottant contre lui.
(Invité)