Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ maximilian)
Je savais pertinemment qu'il n'y arriverait pas. Je veux dire, c'est un mec, ça vit pour le touché! Surtout qu'une peau aussi douce que la mienne, il pourra pas y résister. Bon, c'est vrai que moi non plus, mais j'avais rien dit à ce propos de toute façon. Du coup, quand il finit par grogner, j'éclatais de rire. « Et bien, mon copain serait-il devenu un ours? » Surtout qu'en plus, il me mordait! Enfin, ça me faisait pas mal non plus, disons plus que j'appréciais particulièrement cette sensation... J'étais bien là, dans ses bras. Je me reposais contre lui tandis que je laissais ses mains vagabonder sur mon ventre. Je fermais doucement les yeux, profitant de ses caresses mais pouffais quand même légèrement quand il se mit à frotter son visage contre ma peau. Un ours, je vous le dis-moi! Et il piquait un peu, mais ça ne me dérangeait pas. J'aimais bien, cette virilité qu'il montrait par sa barbe naissante. Soudain, en sentant un truc gluant sur mon ventre - la crème - je rouvris les yeux. « J'veux pas que tu crame, et comme je suis galant je fais le devant aussi.. » Je levais les yeux au ciel face à cette innocence qu'il voulait me montrer, mais je ne dis rien, seul un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. Je soupirais d'aise, me reposant à nouveau contre lui. Par contre, quand ses doigts vinrent jouer avec le bord de mon haut, je m'éloignais légèrement et le regardais. « Tu vas avoir une marque si tu bronze avec ça, non..? Tu voudrais pas l'enlever? » Et là, le rouge me monta aux joues, encore plus quand je me mis à frissonner sous son touché. Un simple murmure sortit de ma bouche. « Non... Sauf si tu m'aides... » Quoi, il croyait que j'en serais capable, de m'exposer ainsi dans un lieu public? De toute façon, on était bien à l'abri des regards, alors.
(Invité)