Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) and finally there is a us - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ maxilia) and finally there is a us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ maximilian)

Je savais pertinemment qu'il n'y arriverait pas. Je veux dire, c'est un mec, ça vit pour le touché! Surtout qu'une peau aussi douce que la mienne, il pourra pas y résister. Bon, c'est vrai que moi non plus, mais j'avais rien dit à ce propos de toute façon. Du coup, quand il finit par grogner, j'éclatais de rire. « Et bien, mon copain serait-il devenu un ours? » Surtout qu'en plus, il me mordait! Enfin, ça me faisait pas mal non plus, disons plus que j'appréciais particulièrement cette sensation... J'étais bien là, dans ses bras. Je me reposais contre lui tandis que je laissais ses mains vagabonder sur mon ventre. Je fermais doucement les yeux, profitant de ses caresses mais pouffais quand même légèrement quand il se mit à frotter son visage contre ma peau. Un ours, je vous le dis-moi! Et il piquait un peu, mais ça ne me dérangeait pas. J'aimais bien, cette virilité qu'il montrait par sa barbe naissante. Soudain, en sentant un truc gluant sur mon ventre - la crème - je rouvris les yeux. « J'veux pas que tu crame, et comme je suis galant je fais le devant aussi.. » Je levais les yeux au ciel face à cette innocence qu'il voulait me montrer, mais je ne dis rien, seul un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. Je soupirais d'aise, me reposant à nouveau contre lui. Par contre, quand ses doigts vinrent jouer avec le bord de mon haut, je m'éloignais légèrement et le regardais. « Tu vas avoir une marque si tu bronze avec ça, non..? Tu voudrais pas l'enlever? » Et là, le rouge me monta aux joues, encore plus quand je me mis à frissonner sous son touché. Un simple murmure sortit de ma bouche. « Non... Sauf si tu m'aides... » Quoi, il croyait que j'en serais capable, de m'exposer ainsi dans un lieu public? De toute façon, on était bien à l'abri des regards, alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ elychou)

« Et bien, mon copain serait-il devenu un ours? » Hé ! C'est pas parce que je grogne légèrement dans son cou qu'il faut me comparer à un ours. J'ai peut-être certain traits de cet animal, mais j'vais certainement pas lui avouer. Je n'étais quand même pas aussi poilu qu'une de ses bêtes? Sinon c'est qu'elle m'avait mal touché et regardé, et j'allais finir par me vexer ! Sauf que je pouvais pas réussir à me vexer contre elle, comme ça. C'était tout simplement impossible, sa peau chauffée par le soleil m'appelait, et me faisait signe de venir la toucher du bout des doigts. J'avais apprit à garder un grand self control, quand j'étais petit, des heures debout au fond des salles où ma famille donnait des meetings, et une fille d'à peine 50 kilos que je portais sans aucun effort arrivait à carrément me faire faire ce qu'elle désirait.. Tout en étalant sa crème solaire sur son dos, je fini par glisser mes mains sur son ventre, commençant à l'étaler aussi, avant de lui souffler, une fois à la lisère de son maillot, une question, pour savoir  si elle l'enlevait ou non. « Non... Sauf si tu m'aides... » Je me figeais un instant, lorsqu'elle me dit non. Peut-être que j'avais été trop loin, on ne s'était pas vus depuis quelques jours uniquement tout les deux, et je m'étais laissé emporté. C'était idiot de ma part, je reprenais mon air de dragueur/baiseur, qui ne pensait qu'au sexe et aux femmes. Alors que c'est ce que j'avais chassé de moi la nuit de mon anniversaire, voulant vivre une histoire normale avec Elysia. Soupirant doucement, j'embrassais sa nuque une dernière fois, avant de me reculer. " Moi j'veux pas que tu l'enlève, y'a que moi qui ait le droit de te voir nue.. " Me penchant vers elle, je lui prit la main pour la faire se retourner, les yeux pétillants, amusé malgré tout par cette petite préparation contre le soleil. " Tu m'en étale à ton tour, pour pas que je ressemble à une écrevisse, puis on va profiter de l'eau? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais pas que d'autres puissent en profiter pour voir mon corps, même si, en soit, nous étions dans un coin isolé, mais on ne sait jamais. Non, j'voulais que le seul qui puisse poser son regard sur mes formes en tenue d'Eve, c'est lui; et uniquement lui, plus personnes d'autres. Je sais que j'aurais pu accepter facilement, mais ce n'était pas dans ma nature non plus. Ou peut-être que si, mais j'étais encore un peu timide à vrai dire. Parce que Max... C'est Max. Je ne voulais pas qu'il y ait que du physique entre nous. Je savais que ce n'était pas le cas, mais je savais aussi qu'il n'était pas du genre à rester longtemps avec une fille. Du moins, c'est-ce que j'avais entendu. Et je ne voulais vraiment pas prendre le risque de le perdre en allant trop vite. Mais s'il insistait, je n'allais pas lui refuser. Ses lèvres sur ma nuque, je fermais les yeux, profitant de cette douce caresse. J'en lâchais même un petit soupire. « Moi j'veux pas que tu l'enlève, y'a que moi qui ait le droit de te voir nue.. » Je rougis légèrement avant de sourire. Je me retournais alors et l'embrassais tendrement. « Promis... » Je me séparais alors de lui, un sourire aux lèvres, le regard voilé d'un certain bonheur. Oui, j'étais heureuse, et je ne l'avais plus été depuis longtemps. « Tu m'en étale à ton tour, pour pas que je ressemble à une écrevisse, puis on va profiter de l'eau? » J'acquiesçais alors vivement avant de prendre le tube et d'en sortir une noisette que j'étalais sur les paumes de ma main. Un sourire malicieux sur les lèvres, je lui posais ensuite la question fatidique. « Tu veux que je commence par le devant ou le derrière? » Ben oui, lui il m'avait bien aidé à en mettre sur le ventre alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis... » Heureusement qu'elle me le promets, parce que même si j'ai pas l’habitude d'être jaloux, l'idée que l'ensemble des hommes de la plage puissent la voir nue, ça m'plait pas beaucoup. Même pas du tout, en plus il y a pas énormément de personnes jeunes dans notre hôtel, et des hommes de quarante ans qui matent ma copine, ça m'enchante pas. En plus y'a pas à dire, vu les personnes que sur le sable, Elysia est carrément et de loin la plus attirante des femmes. Heureusement qu'elle a choisit un coin isolé, sinon on aurait subit des regards toute l'après-midi je pense. Après qu'elle se soit un peu reculée puisqu'elle m'embrassait, elle prit le tube de crème solaire dont je m'étais servie il y a à peine quelques secondes, pour en mettre une noisette dans sa main. « Tu veux que je commence par le devant ou le derrière? » Hum, j'ai le choix? c'est trop bien ça, mais j'suis pas certain de la laisser lâcher mon ventre si elle commence par ici, alors je lui offre un grand sourire, avant de m'allonger sur le ventre. " Commence par derrière, j'veux pouvoir dormir cette nuit, si je crame je pourrais plus m'allonger. " Et malgré mon habitue du soleil, j'ai une peau qui rougit facilement sous le soleil, et c'est très douloureux. J'ai le souvenir de nuits horribles en Floride, enfant, où je dormais sur un matelas à eau ou rien, tellement mon dos me brûlait. Petite enfant sensible que j'étais. " Ce soir, tu veux qu'on se fasse un resto, Ely'? Celui de l'hôtel est réputé pour être bon.. " J'avais rien réservé, pour lui laisse le choix, et parce que j'avais décidé de partir un peu en dernière minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais que lui et ses mains posés sur mon corps. Je ne laisserais plus personne en profiter, et encore moins Andy. Je me demandais d'ailleurs s'il était au courant pour nos anciennes fiançailles. De toute façon, c'était du passé alors qu'il le sache ou non, ça m'importait peu. Bref, je pris donc la crème solaire et lui demandais où est-ce qu'il voulait que j'en étale en premier. Monsieur se retourna donc pour se coucher sur le ventre. Ok, compris. « Commence par derrière, j'veux pouvoir dormir cette nuit, si je crame je pourrais plus m'allonger. » Je pouffais légèrement tandis qu'un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. Je pris place sur ses fesses et étala d'abord la crème sur mes main pour la réchauffer avant de les poses sur le dos de mon chéri. Je me penchais alors et vins lui souffler quelques mots à l'oreille. « Tu es sûr de vouloir dormir cette nuit? » Je me redressais alors, riant légèrement avant de continuer de le masser - et étaler la crème, par la même occasion. « Ce soir, tu veux qu'on se fasse un resto, Ely'? Celui de l'hôtel est réputé pour être bon.. » Toute contente qu'il me propose une journée et soirée entière en sa compagnie - c'est que ça faisait longtemps, j'acquiesçais vivement avant de me pencher à nouveau et l'embrasser dans le creux de sa nuque. « Oh oui! » Mes mains vinrent remplacer ma bouche dans sa nuque avant de finalement le lâcher. « Et voilà! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais de commencer par mon dos pour la crème solaire, afin de ne as cramer, puisque c'est là que je devenais tout rouge à chaque fois. Sauf que je fis l'erreur de lui dire que c'était afin de pouvoir dormir cette nuit que je lui avais demandé de commencer par ici, et j'eu, par conséquent, droit à une petite phrase soufflée à l'oreille. Une phrase plus prometteuse pour moi, et des plus sympathiques à mes oreilles.  Tu es sûr de vouloir dormir cette nuit? » Sa voix contre mon oreille, son souffle chaud contre ma peau, ses fesses sur les miennes.. cette fille est pas humaine, elle va me tuer, c'est pas possible autrement. Heureusement que je suis sur le ventre, sinon la demoiselle pourrait voir que je n'ai aucune envie de dormir cette nuit. " Tu as quelque chose à me proposer, jolie brune? " Je ris légèrement en disant cela, avant de lui proposer de dîner ce soir au restaurant. Histoire de rattraper le temps perdu, et les occasions de ce voir que je n'avais pas saisi ces dernières semaines. La proposition lui plu, puisqu'elle vint embrasser ma nuque, avant de se redresser, toute fière. Je me basculais sur le ventre, la retenais pour qu'elle reste au dessus de moi, avant de la faire asseoir sur mon torse, une main sur son ventre, fixant son nombril, glissant un doigt distrait sur ses hanches. " Sinon, on se commande juste un plateau de fruits exotiques dans la chambre. Leurs plateaux ont l'air magnifique, j'en ai vu sur le site, c'est grandiose, et peut-être plus.. intime? " En réalité, je ne suis pas ravi d'aller diner dans un restaurant chic, puisque c'est notre quotidien, chacun de notre côté, lorsque l'on est avec notre famille. " Ou alors, si tu veux aussi, on peut choisir un petit resto. Mais si tu veux, on va à celui de l'hôtel, sauf que après réflexion, je me dis que ça nous changera pas assez, tu vois? J'vais penser à mes repas de famille au lieu de penser à toi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je me comportais d'une façon un peu osée avec lui mais que voulez-vous, je voulais juste profiter de mon petit ami autant que je le pourrais pendant ce petit weekend. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je peux le faire. « Tu as quelque chose à me proposer, jolie brune? » Je pouffais légèrement avant de l'embrasser une nouvelle fois dans le creux de son cou, et j'en profitais pour lui répondre dans un léger souffle. « P'têtre bien... Mais je préfère garder la surprise. » Et je me redressais tout en terminant de passer la crème sur tout son dos. À peine lui avais-je prévenu que Max se retourna, tout en me gardant sur lui. J'haussais les sourcils, un sourire malicieux sur mes lèvres alors que je posais mes fesses sur son torse. Et ben, ça allait pas facile de lui passer de la crème s'il me retenait otage comme ça. Mais je ne m'en plaignais pas. J'en frissonnais même, sous ses doigts. « Sinon, on se commande juste un plateau de fruits exotiques dans la chambre. Leurs plateaux ont l'air magnifique, j'en ai vu sur le site, c'est grandiose, et peut-être plus.. intime? » Oh mon dieu, une petite soirée dans la chambre - ou dans le lit, au choix - sans être dérangés, ce serait juste le rêve. En fait, je préférais plus cette proposition que d'aller dans un quelconque restaurant. color=#46a3e6]« Ou alors, si tu veux aussi, on peut choisir un petit resto. Mais si tu veux, on va à celui de l'hôtel, sauf que après réflexion, je me dis que ça nous changera pas assez, tu vois? J'vais penser à mes repas de famille au lieu de penser à toi.. »[/color] Je fis semblant de réfléchir même si mon choix était déjà tout fait. Doucement, je me dégageais un peu de sa douce poigne et je me reculais légèrement, pour arriver à son nombril. Je repris la crème solaire et en remettais une noisette dans le creux de ma paume. « Mmmh... Je t'avoue que l'idée de rester toute la soirée dans notre chambre et commander un room service me tente énormément... » Et comme pour prouver mes dires, à nouveau, je me penchais vers lui. Mes mains se mirent à caresser son ventre doucement tandis que je déposais un léger baiser un peu plus haut, pour finalement remonter, mes mains et mes lèvres, prenant plaisir à sentir sa peau. Mes lèvres s'attardèrent un peu plus dans le creux de son cou avant de retrouver leur chemin sur sa mâchoire et enfin finir sur ses propres lèvres dans un baiser passionné. À bout de souffle, je m'écartais doucement, souriant malicieusement. « Un petit avant-goût de la surprise prévue pour ce soir. T'as vu comment je suis adorable? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« P'têtre bien... Mais je préfère garder la surprise. » Elle se fou de moi? Je vais finir par me jeter sur elle sur le sable, j'vais jamais pouvoir attendre ce soir. Seulement je doute qu'elle adore cette exhibition, et je doute que les responsables de l'hôtel nous laisse faire, on est dans un endroit trop luxueux pour ce genre de frasques sur la plage. Du coup je ne restais pas bien longtemps allongé sur le ventre, me basculant vite le dos, avec la plus belle femme à mes yeux, sur mon torse, entre mes grandes mains. Je ne me lasserais de cette image, d'elle, avec de la crème solaire, ses cheveux légèrement en bataille à cause de sel marin, son sourire, ses yeux brillant d'impétuosité, et ses lèvres charnues. Mais ce qui me rends le plus dingue chez elle, c'est ses yeux. Comme tout homme, je suis sensible à ses formes, mais rien qu'en me fixant avec ses prunelles claires elle est capable de me faire perdre pied. Réalisant qu'un restaurant n serait pas forcément une excellente idée, je lui fis part de mes doutes, n'étant pas totalement sûr que mon idée de plateau dans la chambre soit très bien reçue et perçue, mais elle m'offrit un grand sourire. Elle se recula avant de répondre, ne perdant pas des yeux sa tâche : me protéger du soleil. J'étais cocooné, elle prenait soin de moi, et c'était tout à fait nouveau comme sensation. Elle ne pouvait pas le savoir, mais j'adorais ça. « Mmmh... Je t'avoue que l'idée de rester toute la soirée dans notre chambre et commander un room service me tente énormément... » Putain, j'vais épouser c'te fille sur la même longueur d'onde que moi #OUPAS. Un long sourire étire mes lèvres, avant que je lui réponde, sur un ton sérieux : " En plus, comme ça, pas besoin de s'habiller, on va économiser du linge. " J'ai le sens pratique et économique maintenant, c'est décidé. Fermant les yeux, je la laisse s'amuse sur mon torse, et je sentais le moindre de ses mouvements sur moi. Elysia, tu devrais même pas exister, parce que je n'ai tellement aucune envie d'aller travailler loin de toi, que j'ai envie d'envoyer valser mes rêves de gloire. Son baiser me coupa le souffle, littéralement, et lorsqu'elle s'éloigna, je la fixais, surpris. « Un petit avant-goût de la surprise prévue pour ce soir. T'as vu comment je suis adorable? » Provocatrice, et moqueuse. J'vais la tuer. Je vais jamais tenir et me retenir si elle joue comme ça. " Un vrai petit ange.. tu veux pas m'en montrer un peu plus? Histoire que sache vraiment à quoi m'en tenir, j'ai trouvé ça un peu trop léger.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, je voulais rester là, avec lui, et ne plus bouger. J'étais bien sur cette plage, ses mains me retenant contre lui, mes doigts caressant la forme de son torse. Je ne demandais pas plus. Et rien que pour revivre ces instants de pur bonheur, je serais prête à l'attendre toute une vie. Encore une fois. Et dire qu'il nous a fallu si longtemps pour nous retrouver. J'avais vraiment perdu mon temps en le rejetant. Mais je ne ferais plus jamais la même erreur. Il était à moi aujourd'hui et je ne le laisserais pour rien au monde. Finalement, je laissais tomber le repas prévu dans le restaurant de l'hôtel pour un room service. De toute façon, une fois de retour dans notre chambre pour nous changer, je ne pense pas qu'on serait sorti de si tôt... Bref, on ne manquait absolument rien. Je ne serais même pas contre de passer tout mon weekend dans cette chambre. De toute façon, ce n'est pas comme si je n'étais jamais venue à Miami... « En plus, comme ça, pas besoin de s'habiller, on va économiser du linge. » Un sourire amusé s'afficha directement sur mes lèvres. C'est vrai qu'il pouvait avoir raison, mais l'entendre dire à haute vois me faisait... fondre. Littéralement. Serait-ce à cause du soleil qui tapait sur ma peau, ou ses mains qui caressaient mes courbes? Tout je crois... « Et bien, je ne te savais pas aussi économe... » Reprenant la crème solaire je décidais d'en étaler sur son torse, en même temps que le caressais de mes lèvres, lui donnant un avant-goût de ce qui allait se passer un peu plus tard. Pas suffisant d'après ses dires. « Un vrai petit ange.. tu veux pas m'en montrer un peu plus? Histoire que sache vraiment à quoi m'en tenir, j'ai trouvé ça un peu trop léger.. » Je pouffais un peu tandis que je passais une main dans les cheveux pour rejeter quelques mèches en arrière. « Mmmh... Je ne voudrais quand même pas gâcher toute la surprise... » Toujours penchée sur lui, je vins frôler mes lèvres contre les siennes avant de me dégager, un sourire malicieux. Et je recommençais une nouvelle fois, caressant ses lèvres du bout de ma langue, en plus. Au bout de la troisième fois, ayant marre de jouer, je l'embrassais plus langoureusement, bougeant légèrement du bassin. Comment ça je le tentais? Pas du tout voyons! C'est lui qui disait qu'il voulait un peu plus de démonstration alors je ne faisais que répondre à ses demandes. Mes mains vagabondant sur lui, j'en dégageais un pour venir tirer sur le noeud de mon haut. Je ne portais qu'un petit bustier. Il se défit rapidement, et d'un autre petit mouvement, il se retrouva sur le sable. « Monsieur est un peu plus satisfait? » Poitrine à découvert, je restais contre lui. C'est que je reste quand même un peu pudique hein. Le touché devrait suffire non? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concrètement, je n'ai jamais été très regardant sur le durable. Je ne le dis pas à haute voix, puisque le recyclé et le vert est à la mode, mais personnellement je n'ai jamais été branché écolo. Pisser sur des copeaux de bois, et se nourrir de racine, c'est clairement pas mon délire. Je respecte ceux qui le font, mais moi j'ai jamais été vraiment intéressé par toutes ces choses. Alors forcément, faire genre ça m'arrange qu'on aille pas au restaurant pour économiser une tenue et donc une machine.. ce n'est pas crédible du tout.  « Et bien, je ne te savais pas aussi économe... » Putain, je sais vraiment pas mentir. D'un certain côté, j'ai un corps magnifique collé au miens, je peux pas être objectif et penser normalement. " Je suis surprenant", répliquais-je en l'observant continuer à étaler de la crème solaire sur mon torse musclé, mais pas trop. Puis elle m'embrassa, ce qui me donna une petite idée de ce qui m'attendait pour ce soir. Bien évidement, simple homme que j'étais, je lui en demandais un peu plus, parce que même si elle disait que c'était un avant gout de ce soir, ce n'était pas suffisant pour moi. J'avais besoin d'elle, de son corps, et la sentir jouer avec mes émotions et mes désirs comme ça.. ça me rend fou, tout simplement, je suis en train de perdre la tête à cause d'elle. Et ça l'amuse, puisqu'elle pouffe en remettant ses cheveux qui me chatouillaient le torse derrière ses épaules. « Mmmh... Je ne voudrais quand même pas gâcher toute la surprise... » Je ne dis rien, me contentant de la fixer, et ça marche puisqu'elle vient glisser sa langue sur mes lèvres. Doucement, taquine, comme une légère caresse. Plusieurs fois. Quand enfin elle m'embrasse, réellement et avec fougue, je gémit contre ses lèvres et je joue avec sa langue délicieuse, mes mains se crispant sur ses hanches bougeant contre les miennes. Je suis certain qu'elle s'amuse de voir que je commence déjà à me durcir sous mon maillot de bain.. Et ça ne risque pas de s'arranger, puisqu'elle reste collée à moi, ses mains vagabondes sur mon torse. Soudain, je réalise qu'elle n'en a plus qu'une sur moi, et que l'autre s'occupe de son haut de maillot de bain. Bouche bée, je la fixe une secondes, alors qu'elle me dit d'une petite voix : « Monsieur est un peu plus satisfait? » Un sourire carnassier aux lèvres, je l'enlace, mes bras croisés dans son dos, venant mordiller l'une de ses lèvres, comme pour la punir d'oser se mettre comme ça dans un lieu public. " Il me semble que tu portes encore quelque chose, je ne peux pas être totalement satisfait.. " Tout en disant cela, je viens glisser une main jusqu'à ses fesses, que j'empoigne sans aucune décence. Puis je les lâche, comme je n'avais jamais fait ça, glissant juste un doigt sur le lisière du tissu. Je veux qu'elle l'enlève, je veux qu'elle soit totalement nue pour moi. Mais nous sommes sur une plage, même si on est à l'écart, nous ne sommes pas à l'abri que quelqu'un arrive.. Amusé, je glisser une main entre nous deux, pour arriver jusqu'à ses seins doux, que je commence à caresser d'un air innocent. moi aussi, je sais provoquer..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)