Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) and finally there is a us
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ maxilia) and finally there is a us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ maximilian)

2 mois déjà. 2 mois que je vivais un pur bonheur malgré le fait que nous ne nous voyons pas aussi souvent que je le voudrais. Parce que j'ai dû rentrer pendant les vacances d'hivers. Parce que les examens nous en ont empêcher. Pour tout plein de raisons surtout. Et parce que je m'en voulais encore pour Ioann. Mais ça, tu n'étais pas au courant. Tous les jours, j'avais l'impression de lui mentir, parce que je ne lui avais pas raconté mon "altercation" avec le frère Romanov. J'avais été déprimée, pendant plusieurs jours. Peu importe les questions qu'il me posait, je restais silencieuse. Je voyais bien qu'il ne supportait pas mon silence, et pourtant... Et là, ce matin, il était venu me voir et m'avait tout simplement demandé de faire mes bagages. D'emporter quelques tenues légères. Je n'avais pas compris pourquoi, jusqu'à ce qu'on se retrouve à l'aéroport, en direction de Miami. Là, je lui avais sauté au cou. Un cadeau de la saint-Valentin en retard qu'il me disait. Notre petit weekend rien qu'à nous deux, loin des regards des autres étudiants. J'avais pourtant entendu dire qu'Anya avait organisé un voyage à Rio pour les eliots. Je lui avait demandé, mais il n'était pas revenu sur ses mots. Et je l'aimais pour ça. Sauf qu'il ne le sait pas encore. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire ces deux petits mots. Mais je lui montrais à quel point il était important pour moi. Oui, maintenant, je le faisais. J'osais le faire. Il ne fallu pas longtemps pour que nous arrivions à Miami, et encore moins pour arriver dans notre chambre d'hôtel. À peine avions nous passé la porte que je me jetais à son cou, pour l'embrasser fougueusement. Ouais, c'était ma nouvelle manière de le remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ elychou)

J'pensais pas pouvoir renoncer aux femmes, au pluriel, pour une seule femme. Avant de revoir Elysia, j'étais resté le même con, le même dragueur qui chopait les femmes, et qui les jetais comme on jette un mouchoir sale. J'aimais cette vie, j'aimais ma liberté, et voir que je plaisais à toutes les filles. Mon argent aidait parfois, je ne m'en cachait pas, les habits taillés sur mesure, et les voitures de luxe c'est toujours attirant. Mais aujourd'hui, j'avais repoussé tout ça, et je ne regrettais rien.. j'pensais pas qu'un jour ce serait possible entre elle est moi, avec l'ombre de sa jumelle entre nous, et toujours dans mon esprit. j'avais encore mal pour elle, mais Elysia ne la remplaçait pas, elle différente, totalement, et mes craintes de confondre amour et amitié pour me consoler étaient parties. On n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps tous les deux, avec les examens, la maladie, mais je voulais rattraper le temps perdu. Parce que je 'étais dit que tout serait rose maintenant qu'on s'était avoué nos sentiments, hors je sentais.. un petit hic ces temps-ci. Je savais qu'il y avait quelque chose, je la connaissais très bien, et je voulais pas que ça nous ronge doucement, vilement, de l'intérieur. Du coup j'avais prit le taureau par les cornes, j'avais choisi un Week End, j'avais réservé un hôtel, luxueux, et je lui avait dit le jour même qu'on partait, histoire de lui faire la surprise. Et qu'elle ne refuse pas.. on était qu'au début de notre histoire, et mes mauvaises habitudes risquaient de tout gâcher, mais aussi notre obstination si nous ne faisions pas attention. Une fois arrivés, je posais nos bagages dans la chambre plutôt à mon gout, et avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, Elysia passa ses bras autour de moi pour m'embrasser. Je ne me fis pas prier pour lui rendre son baiser, l'enlaçant doucement, mes bras autour de sa taille, les yeux clos. Putain, j'vais crever si elle commence comme ça, on s'est pas vus pendant un moment, et je suis toujours aussi fan de ses lèvres. Je passais mes mains un peu plus fort autour d'elle, avant de me reculer légèrement, un sourire aux lèvres. " J'vais finir par m'habituer à ce genre de remerciement Elysia, ça pourra être épuisant pour toi.. " J'enlaçais nos doigts doucement, ouvrant la fenêtre pour l'attirer sur le balcon, histoire qu'on prenne l'air après l'avion, et qu'on profite de la vue splendide. Et qu'elle me redise merci, après tout, je le méritais bien haha..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse. Tout simplement heureuse. Malgré la tâche d'ombre que représentait l'absence de Ioann dans ma vie. Mais je ne lui en voulais, je le comprenais maintenant, et je respectait son choix, même si je ne l'approuvais pas. Max n'était au courant de rien, et même si ça me culpabilisais légèrement de le lui cacher, je préférais que ça reste ainsi. Je ne voulais pas qu'il se fasse trop d'idées, sachant que, de toute façon, il n'y aura jamais rien entre le winthrop et moi-même. Mes lèvres contre les siennes, un sourire s'étira quand je sentis ses bras venir m'enserrer contre lui. J'y avais rêvé, tellement, de ce moment, et enfin, il était arrivé. Après quelques secondes, je me détachais de lui, rouvrant doucement les yeux. J'étais bien là, je ne voulais plus le quitter. « J'vais finir par m'habituer à ce genre de remerciement Elysia, ça pourra être épuisant pour toi.. » Je secouais alors la tête, toujours souriante. Non, l'embrasser ne pourrait jamais m'épuiser. « Jamais. Je pourrais même ne pas en avoir assez. Je risquerais plutôt de t'épuiser, toi. » Une nouvelle fois, je vins l'embrasser, légèrement et rapidement cette fois-ci avant qu'il ne m'attire sur le balcon. La vue sur mer était magnifique, je ne pouvais décidément rêver de mieux! Surtout avec le soleil qui tapait. Oh mon dieu, ça me donnait tellement envie de me changer, maintenant, tout de suite, et d'aller déambuler dans les rues de Miami. « C'est vraiment magnifique. Merci Max. » Je me retournais vers lui, pour l'embrasser. Oui, encore une fois. Je m'en lasserais jamais. Et puis, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vu, j'en oubliais presque le goût de ses lèvres. Puis, soudainement, je me dégageais de son étreinte. « On va se promener?! Ou se poser à la plage? » Les yeux brillants d'attente, je n'attendais qu'une réponse positive de sa part. Et tant pis si on venait tout juste d'arriver, je m'en fichais! Bien qu'une bonne douche m'aurait fait le plus grand bien... Et encore mieux en sa compagnie... Mais je préférais garder ça pour moi. Ou pour plus tard?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais plus la lâcher. J'avais l'impression que si mes bras se détachaient de son corps, elle allait encore devoir partir, comme à Harvard, où nous avions tous les deux beaucoup d'impératifs et de cours, nous empêchant de nous voir autant que nous le souhaitions. Surtout que même si je ne lui en avait pas encore parlé, ça n'allait pas aller en s'arrangeant puisque j'avais de plus en plus de meeting prévus, en accompagnant mon oncle, homme politique brillant, qui voulait montrer le nouveau Woodworth à ceux qui le suivaient. Pour le moment, je ne savais pas trop quoi en penser, je ne savais pas encore ce que cela signifiait, mais je voulais seulement me consacrer aux cours, quand ce sera plus sérieux je lui dirais. Parce que ça impliquera que je sois moins sur Cambridge, malheureusement.. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment, j'avais une distraction bien plus agréable : ses lèvres. « Jamais. Je pourrais même ne pas en avoir assez. Je risquerais plutôt de t'épuiser, toi. » Je ris doucement, alors qu'elle vint m'embrasser doucement de nouveau, et je passais une main possessive sur sa joue. " Je suis très endurant, Elysia.. " lui soufflais-je avant de l'attirer avec mon sur le balcon, histoire de voir si la vue promise était bien au rendez-vous. Et visiblement, oui, ce n'était pas de la publicité mensongère.. « C'est vraiment magnifique. Merci Max. » ajouta-t-elle avait de se retourner vers moi pour m'embrasser encore une fois. Putain, j'avais l'impression que je n'avais jamais assez ses lèvres contre les miennes.. Je fus presque surpris de la sentir s'éloigner d'un coup de moi, et en l'entendant j'explosais de rire. « On va se promener?! Ou se poser à la plage? » Je m'approchais d'elle pour la prendre sur mon épaule, comme un sac, la chatouillant au passage. " Mais dis donc, t'es bien impatiente toi ! " Je la fis tomber doucement sur le lit, embrassant son cou du bout des lèvres, avant de me redresser pour ouvrir les valises, et sortir mon maillot de bain, et le sien, que je lui tendis. " Enfile ça, on va aller à la plage, se dorer au soleil, se baigner, et oublier nos soucis.. " Je retirais mon T-shirt, lui laissant la salle de bain.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis très endurant, Elysia.. » Ah, ça oui, j'avais pu en faire l'expérience... Je me laissais alors entraînée vers le balcon et devant une telle vue, je fondais. Une nouvelle fois, je vins l'embrasser, mais cette fois-ci, mes lèvres ne se posèrent sur les siennes que l'espace de quelques secondes. Ben oui, il ne fallait quand même pas trop profiter des bonnes choses, sinon, on y perdrait goût - même si je savais pertinemment que ça ne m'arrivera jamais. Comment pourrais-je me lasser de lui? Au contraire, je voulais même en profiter, encore plus, de sa présence, parce que je savais que ce weekend, il allait se terminer bien trop rapidement et qu'une fois de retour à Cambridge, les obligations allaient devoir nous séparer, encore une fois. Sous son regard surpris, je lui demandais si on pouvait aller profiter du soleil. Il éclata alors de rire tandis que je le regardais, une moue innocente sur le visage. Je savais qu'il allait accepter, il ne pouvait pas faire autrement. Sauf que, je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse ainsi! En effet, je lâchais un petit cri avant de me retrouver soulevée du sol, et en mode sac à patate sur son épaule.  « Mais dis donc, t'es bien impatiente toi ! » Je gigotais légèrement pour me détacher de son étreinte. « Hého, j'suis pas un sac à patate! » Et avant même que je ne le lui demande, je me retrouvais sur le lit, en-dessous de lui. Mmmmh, j'aime bien cette position tiens. Je fermais les yeux quand je sentis son souffle dans mon cou, mais les bonnes choses ne durent jamais longtemps. C'est presque avec un air boudeur que je le regardais s'éloigner du lit. Je le regardais sortir nos tenues de bain et me tendre le mien. « Enfile ça, on va aller à la plage, se dorer au soleil, se baigner, et oublier nos soucis.. » Je pris donc mon bikini, laissant mon regard traîné sur son torse à découvert. Je me mordis légèrement la lèvre à cette vue particulièrement plaisante. « Finalement, je veux bien rester ici. » Je battis des cils avant de lâcher un petit rire et m'enfermer dans la salle de bain avant qu'il ne puisse réagir à ma phrase audacieuse. C'était pas moi ça! Enfin, si, mais pas avec lui. Bref, je me décidais de changer, enfilant mon bikini blanc et une tunique légère par dessus. Je relevais mes cheveux en un haut chignon avant de finalement sortir de la salle de bain. « J'suis prête! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hého, j'suis pas un sac à patate! » Je fais un grand sourire, et donne une légère tape sur ses fesses, pour la faire taire. Elle est loin de ressembler à un sac à patate, elle le sait très bien, elle connait l'effet qu'elle a sur moi.. et à mon grand désespoir, sur les autres hommes. J'suis du genre maniaque, j'aime pas l'idée que d'autres puissent la voir, mais bref, j'ai bien comprit que mademoiselle ne se laissait pas faire, et que mon avis, je devais jouer finement pour lui faire comprendre. Mais c'est ça que j'aime chez elle.. J'pensais vraiment pas me dire ça un jour. Mais si, j'aime son esprit rebelle, j'aime comme elle a évolué, même si parfois j'me demande si je n'aurais pas préféré la Elysia toute timide. Très rarement, mais parfois. Amusé, après l'avoir laissé tomber sur le lit, je commence à enlever mon T-shirt, pour en mette un plus fin et plus léger, et je sens son regard sur moi. « Finalement, je veux bien rester ici. » Hum.. j'ai pas du tout envie de la chasser, mais j'pense que si elle reste alors que je me déshabille, on risque de pas aller se balader, et d'être occupés à autre chose. Autre chose de très plaisant, qui me ferait plaisir, mais on est aussi là pour profiter des plages et de la ville, pas juste du lit. Mon regard glisse sur elle le temps d'un instant, histoire de bien lui faire comprendre que moi j'suis pas du tout contre cette idée, et elle se met à rire. Je n'ai même pas le temps de faire un commentaire, et la traiter de coquine, puisqu'elle s'est déjà sauvée pour aller dans la salle de bain. Gaaad, cette nana va me faire perde la tête, c'est pas possible, songeais-je en enfilant un maillot de bain short, et du coup pas besoin de mettre un short par dessus. Je pique mes lunettes de soleil pour les viser sur mon nez, avant de sourire en voyant ma copine .. (j'adore me dire ça. Ma Elysia, pas touche guys !) « J'suis prête! » Je passe mon bras autour de ses épaules, pour planter un baiser sur sa joue, et lui souffler : " Tu es magnifique. J'propose qu'on reste toute notre vie au soleil. " Je lui fais un petit clin d'oeil, avant d'ouvrir la porte, et de prendre son sac de plage pour lui porter. Lets go to the beach ! Je fronce les sourcils face au soleil en sortant, laissant mes yeux s'habituer quelques secondes, avant d'observer la plage. Bon, on est chanceux, il n'y a pas beaucoup de monde vu que c'est celle de l'hôtel.. " Tu veux te poser où..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ya rien à dire, mon homme à moi est le plus beau, le plus sexy, le plus canon, le plus... bref, vous l'avez compris, il est le meilleur. Là, sur le coup, je ne voulais vraiment pas quitter ce lit. Je voulais juste l'amener vers moi et lui montrer à quel point je pouvais l'aimer. Mais finalement, je me retins de lui sauter dessus. Ce n'est pas le comportement que devrait avoir une lady - comme si genre, j'en avais quelque chose à faire... Du coup, je me dépêchais de me lever sinon, j'allais pas pouvoir le résister, et je m'enfermais dans la salle de bain. J'essayais de reprendre mon souffle et d'apaiser les battements de mon coeur. Dieu que c'était difficile, en sachant qu'il était en train de se changer à quelques mètres de moi. God, j'aurais dû rester, je le savais! Mais je voulais pas me montrer trop perverse non plus. Mais c'est pas de ma faute non plus s'il me donne envie de le manger tout cru! Concentre-toi Ely, concentre-toi. Une nouvelle fois, j'inspirais profondément, les yeux fermés. Allez, change-toi maintenant. Je me dépêchais alors de mettre mon bikini et je sortais. Tout de suite, je vins me coller à lui. Bah ouais, j'ai pas pu en profiter comme je le voulais, alors fallait bien que je trouve une compensation! « Tu es magnifique. J'propose qu'on reste toute notre vie au soleil. » Toute notre vie? Serait-il même capable de me supporter tout ce weekend? Il avait tout intérêt de toute façon. Je ris légèrement avant de lui répondre, un sourire malicieux sur les lèvres. « Contente-toi d'abord à me supporter tout ce weekend. Si ça se trouve, après, tu ne voudras plus passer aussi longtemps en ma compagnie. » Bon, je n'espérais que ce soit pas le cas, mais on sait jamais non plus... Si ça se trouve, il allait vite se lasser de moi. Ah non, pas de pensées déprimantes! Bref, en quelques minutes, nous nous retrouvions sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Parfois, si jamais mes mains se baladaient sur lui, aucun gosse ne serait choqué par la vue! « Tu veux te poser où..? » Directement, je repérais un coin plus isolé que les autres. Battant des cils, je le pris par la main et l'attirais vers l'endroit. Entre deux gros rochers, à l'abris de tous les regards. Et avec un soeil qui tapait en prime. « Ici, ça me semble parfait. » Une moue innocente sur le visage, je posais mon sac, sortais les serviettes et directement, je m'étendais dessus. « J'imagine que ça ne te dérangerait pas si je te demande de mettre de la crème sur mon dos? » Et même sur le devant si tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait me rendre folle, à lancer des propositions comme ça. Moi j'étais totalement pour passer la journée au lit dans ses bras, ou plutôt l'avoir dans mes bras.  Mais nous étions raisonnables.. toute façon, on aurait toute la nuit, et parole de Woodworth, elle n'allait pas beaucoup dormir, surtout après ce genre de proposition lâchée de façon totalement innocente et me faisant perdre la tête. C'est une promesse Elysia, tu va t'accrocher aux rideaux cette nuit.. Et je sentais qu'elle ne demandait presque que ça, lorsqu'elle vint me rejoindre. J'me sentais bien proche d'elle, j'voulais pas la lâcher.. « Contente-toi d'abord à me supporter tout ce weekend. Si ça se trouve, après, tu ne voudras plus passer aussi longtemps en ma compagnie. » C'est vrai que parfois, on découvre des facettes des gens que l'on croit connaitre en les fréquentant, et plus rien n'est possible à cause de gros défauts. Mais j'suis positif : on se connait depuis bien longtemps, même si c'est dur de se souvenir du passé pour moi, car ça implique songer à Mily, et à sa perte qui me fait toujours mal. " J'vais vouloir passer ma vie avec toi, et tu seras bien embêtée, moi je pense. " Et elle finirait même peut-être par me repousser.. ce qui me briserait le coeur. Non, j'voulais pas songer à tout ça, on était bien, j'voulais pas gâcher ça. Après quelques minutes de marche seulement, nous étions arrivés sur la plage, ou avec beaucoup de chance pour nous, il y avait peu de monde. c'était mieux, on aurait plus d'intimité, plus de place rien que pour nous. Son sac de plage à la main je lui demandais où elle désirait s'installer, la laissant choisir non pas par galanterie, mais parce que moi je m'en fichais totalement. « Ici, ça me semble parfait. » dit-elle après m'avoir entraîné entre deux gros rochers, dans un coin de la plage, totalement abrité des regards, et j'adorais ça, et surtout ce que ça pouvait me laisser imaginer. Je jetais un coup d'oeil rapide à la mer, avant de tourner la tête vers elle lorsqu'elle me parla.  « J'imagine que ça ne te dérangerait pas si je te demande de mettre de la crème sur mon dos? » Elle n'était pas sérieuse? Genre j'allais oser dire à une excuse pour frotter mes mains sur son dos chauffé par le soleil, et me tenir près d'elle. " Assieds-toi " lui demandais-je en sortant la crème et en  me glissant derrière elle, une jambe de chaque côté de ses hanche. J'appliquais de la crème sur mes mains, souriant sans qu'elle puise le voir, déposant un baiser sur son épaule : " J'en profite avant que tu sois toute collante et que je ne veuille plus te toucher.. " Appliqué et sérieux, je commençais à étaler la crème consciencieusement : hors de question qu'elle crame aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'vais vouloir passer ma vie avec toi, et tu seras bien embêtée, moi je pense. » J'affichais un grand sourire à ses mots, tandis que mes joues se teintaient de rose. Il disait peut-être ça pour me faire plaisir, mais en tout cas, ça marchait. Je savais qu'il ne fallait pas que j'espère trop, et que je prenne notre relation au jour le jour, mais parfois, je rêvais juste de ce qui pourrait advenir de nous deux, si vraiment on avait toute notre vie devant nous ou pas. Je veux dire, pour moi, c'était clair. Je ne le quitterais pour rien au monde. J'avais attendu ça depuis trop longtemps et enfin, je pouvais l'avoir rien de pour moi-même. Pourtant, par moment, il m'arrivait de me sentir terriblement mal, mais je chassais vite ce mal être qui n'avait pas besoin d'être. Je l'aimais, c'est tout ce qui comptait à mes yeux. En attendant, je voulais profiter de sa compagnie le plus possible. C'est ainsi que nous nous dirigions vers la plage et je nous trouvais un petit coin paradisiaque et assez intime. Ben oui, je ne voulais pas non plus qu'on nous dérange, ou pire, qu'une ballon vienne nous déranger... Bref, je pris donc place et lui demanda s'il pouvait me passer de la crème solaire sur le dos. Bien sûr, il n'allait pas refuser. Il me demanda même de m'asseoir, ce que je fis sans rechigner. Il prit place derrière moi et je souris en sentant ses lèvres se poser sur mon épaule. « J'en profite avant que tu sois toute collante et que je ne veuille plus te toucher.. » Là, je me tournais et prise une mine faussement offusquée. « Genre, tu voudras plus me toucher après ça! On parie?! » J'haussais un sourcil, un sourire malicieux sur mes lèvres. Je savais que, de toute façon, il ne s'y risquerait pas. Et s'il acceptait ben... rien ne dit que moi, je ne pourrais pas le tenter. Après tout, moi je n'ai jamais dit que je ne voulais plus le toucher (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre, tu voudras plus me toucher après ça! On parie?! Hum, j'suis pas hyper certain d'arriver à ne pas la toucher, en fait. Surtout que sous le soleil, ses cheveux brillent, et sa peau parait toute douce et bronzée.. Mauvaise idée de lancer ce genre de pari, parce que je vais perdre. j'ai un mal de fou à lui résister. Je grogne et je viens mordiller son oreille en continuant à étaler de la crème dans son dos en silence, avant de glisser mes mains sur ses hanches, pour l'attirer contre moi. Je glisse un doigt sur son nombril, doucement, observant la mer un instant, avant de sourire contre sa joue, frottant doucement ma barbe naissante contre sa peau. J'ai bien envie de voir jusqu'où ma copine est capable d'aller avec moi sur une plage.. Attrapant le tue de crème solaire, j'en remets un petit peu sur mes doigts pour venir commencer à lui étaler sur le ventre et les épaules, lançant : " J'veux pas que tu crame, et comme je suis galant je fais le devant aussi.. " Un bel galant, quelle chance elle a. Erm. Bon, j'avoue que j'ai autre chose que juste la protéger pour le moment, mais c'est pas grave.. Arrivé à la lisière du haut de son maillot de bain, je glissais mes doigts au bord du tissu, un sourire innocent sur le visage : " Tu vas avoir une marque si tu bronze avec ça, non..? Tu voudrais pas l'enlever? " Je passe la paume de ma main sur son sein en riant doucement, amusé de la sentir frémir. Alors, Elysia? Oui ou non? T'as toutes les cartes entre tes mains, choisis. Mais vite, parce que sinon j'vais plus te laisser le choix là, on s'est pas vus depuis trop longtemps à mon goût.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)