Invité
est en ligne
Invité
i'll be the one if you want me to (+ maximilian)
2 mois déjà. 2 mois que je vivais un pur bonheur malgré le fait que nous ne nous voyons pas aussi souvent que je le voudrais. Parce que j'ai dû rentrer pendant les vacances d'hivers. Parce que les examens nous en ont empêcher. Pour tout plein de raisons surtout. Et parce que je m'en voulais encore pour Ioann. Mais ça, tu n'étais pas au courant. Tous les jours, j'avais l'impression de lui mentir, parce que je ne lui avais pas raconté mon "altercation" avec le frère Romanov. J'avais été déprimée, pendant plusieurs jours. Peu importe les questions qu'il me posait, je restais silencieuse. Je voyais bien qu'il ne supportait pas mon silence, et pourtant... Et là, ce matin, il était venu me voir et m'avait tout simplement demandé de faire mes bagages. D'emporter quelques tenues légères. Je n'avais pas compris pourquoi, jusqu'à ce qu'on se retrouve à l'aéroport, en direction de Miami. Là, je lui avais sauté au cou. Un cadeau de la saint-Valentin en retard qu'il me disait. Notre petit weekend rien qu'à nous deux, loin des regards des autres étudiants. J'avais pourtant entendu dire qu'Anya avait organisé un voyage à Rio pour les eliots. Je lui avait demandé, mais il n'était pas revenu sur ses mots. Et je l'aimais pour ça. Sauf qu'il ne le sait pas encore. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire ces deux petits mots. Mais je lui montrais à quel point il était important pour moi. Oui, maintenant, je le faisais. J'osais le faire. Il ne fallu pas longtemps pour que nous arrivions à Miami, et encore moins pour arriver dans notre chambre d'hôtel. À peine avions nous passé la porte que je me jetais à son cou, pour l'embrasser fougueusement. Ouais, c'était ma nouvelle manière de le remercier.
(Invité)