Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, on part sur ça, alors boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 3850463188 ! Je t'ajoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est prof il est trop pas immature ! genre une petite cabot de 23 ans sera plus mature qu'un prof de 28 ans ... lool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour elle, pas vis à vis des autres. C'est un jugement de sa part, quoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils nous faut un lien je suis la meilleure amie de Leight :sifle:  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 

Tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi de sa relation avec le jeune car j'ai du mal à suivre  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1365124802 boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1881463262

Leight et Anaëlle se connaissent depuis qu'ils ont 13-14 ans. Donc quand Leight a été adopté. Sa famille d'adoption sont des amis des Kovalevski. Au début c'était difficile entre eux puisqu'il ne s'ouvrait pas aux autres et ne parlait à personne tendis qu'Ana adorait aller vers les autres. Mais au fil des mois, une confiance s'est installée et au bout de quelques années, ils sont devenu meilleurs amis. Aujourd'hui, ils sont super proches, ils ne savent pas se passer l'un de l'autre et sont très protecteur envers l'autre. Ils ont leur propre caractère bien affirmé et je dois bien avouer que ça provoque, quelques fois, des étincelles. Surtout quand Ana fait des conneries. Seulement, il y a bien plus que ça. Ils s'aiment mais ne se l'avoueront pas. Du moins, pas pour le moment. Ils sont très jaloux quand il s'agit que quelqu'un s'approche trop de l'autre. Enfin c'est un peu compliqué en ce moment parce qu'Ana traverse plusieurs phases très difficiles, elle s'isole de tout le monde, elle vie dans sa tite bulle loin des gens qu'elle aime et ça fait souffrir Leight car il aimerait qu'elle s'ouvre plus à lui. Mais elle ne s'en rend pas réellement compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop beau  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1365124802 

Du coup si elle est du genre jalouse tu penses qu'elle sera jalouse de Teddy  boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1616978029  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sa meilleure amie, non. Elle est plus jalouse des filles qu'il fréquente pour une nuit, t'vois ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)