Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18

boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si t'aimes pas Will je peux espérer un petit lien ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que je ne l'aimait pas boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1616978029 boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1881463262
Tu as besoin de quoi ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop ^^ t'as besoin de quelque chose en particulier ou on cogite ensemble ? boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cogite ensemble boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1616978029
Parle moi un peu de Will :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il a été étudiant à Harvard (à l'époque il était chez les mathers), puis il est devenu joueur de foot professionnel mais au bout de quelques années de carrière il s'est blessé au genoux et il ne pouvait plus pratiquer au haut niveau. Du coup il est revenu à Harvard en tant que coach de l'équipe de foot et prof de sport, il est également le prof responsable de la mather house. Au SB il a dérapé avec quelques étudiantes mais sinon il essaie de mûrir et d'assumer son rôle de prof même si par moment son coté étudiant un peu fou, sanguin, fêtard, etc ... ressort de temps en temps ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouarf, j'ai pas trop d'idée là à part qu'il pourrait vachement lui taper sur les nerfs boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux partir sur du négatif du coup ? xD boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 3850463188 je veux du super positif avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ~ Je vois que ça, il est tout le contraire d'Ana et en plus, il est immature. Du moins il le serait à ses yeux boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 1881463262 Donc, en gros, elle le supporterait absolument pas et malheureusement pour elle, elle l'a en tant que prof de sport. Mais justement, elle en profiterait pour lui faire tourner la tête, le mettre sur ses nerfs, lui faire des blagues pas très plaisantes... bref, une vraie saloperie, la meilleure dans ce domaine. A voir comme, lui, réagirait.

Dwight ~ Ouiiiii boire ou conduire? je m'en fou, j'rentre en poney (+) anaëlle - Page 18 3850463188 Ils peuvent être de bons amis et même potes de 400 coups dont ils ne peuvent se passer ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii je veux ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé