Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je sais pas si Thalia pourrait supporter Demetrios plus d'une heure THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 1881463262 Enfin avant le Spring Break ils étaient amis genre vite fait, mais autrement ils ne pouvaient pas être tous les deux dans une même pièce sans se disputer THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 1616978029 Sinon on peut tout simplement partir sur un lien basique non? THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 2109348208 Tu pourrais me décrire un peu Dexter? THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu n'as pas répondu à ma question, tu as besoin de quoi toi en lien ?  :luv2: 

Un petit résumé sur ma Kaya :

Sur moi :
C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien qui évite de se voir pour la première fois au mariage se serait bien.

Dexter est un jouer de football américain, étudiant en Droit. Il est atteint d'un trouble psychologique et a eu une dur enfance. Il est canadien et ne jure que par l'amour, il voit en chaque femme une potentielle âme soeur et ça lui créé souvent des problèmes. Enfin c'est un petit agneau fragile qui ne demande qu'à être aimé et qui être jaloux à en mourir. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya : Désolé j'avais pas vu THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 3087562708 Hum je vais me casser la tête et trouver un truc parce que là je trouve rien THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 1616978029
Dexter : Pourquoi pas ex ? En bon terme THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, Thalia a quoi comme passions ? Elle aime faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLEE DU RETARD FEEEEEMME THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 8 1365124802
hm j'sais pas j'vois bien amie d'enfance, genre on s'retrouve à ton mariage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce pourrait être possible. Du genre exs qui ont préférés rester amis puisqu'ils leur manquaient ce petit quelque chose en plus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)