Heu... c'est une invitation ? Okey je sors :sifle: Sooo, oui, Ana est au courant pour le mariage arrangé et franchement, celui ou celle qui se met en travers de leur chemin... c'est une louve au doux nom d'Ana qu'ils vont voir arriver
Prend-le comme tu préfères. Je ne voulais pas m'opposer à leur union, mais simplement être un support supplémentaire à la cause. Je sais comment ces histoires de politique peuvent être compliquées.
Anaëlle ne laissera personne s'opposer à l'union de Thalios Ana y'a Jales qui compte s'y opposer On la bloque dans un placard qu'on jettera par dessus une falaise dans une mer agitée? Dexter :Alors oui tout le monde, à part la population grecque, sait que c'est un mariage arrangé, ils ne le cachent pas à leur proche sauf à leur parents
Non... On l'enferme dans le placard pendant des jours sans nourriture ni eau. Puis on la sort, on l'étrangle mais pas jusqu'à fond pour qu'elle ait encore une once d'espoir dans ses yeux là, t'sais ? Puis on l'achève à coups de hache
Ah super alors. Et bien, jusqu'à quel point es-tu amis avec Demetrios? Moi et lui on se lance des défis en permanence pour prouver qui est le meilleur, tu pourrais parfois être la juge de nos épreuves? Enfin je sais pas, je suis paumé au niveau des idées là.