Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208 Tom quoi THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 4205929361
Aurais-tu une petite idée? THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me frapperais si je te disais que j'étais un pure touriste ?  :TT: 

Tu aurais besoin de quelque chose ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis une gentille pitite fille moi THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1508216586 
Pleins de choses à vrai dire THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 Tu pourrais me parler un peu de Seeley? THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros :

Né le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans (25 ans) ৩ D'origines Américaines, Françaises et Irlandaises ৩ Étudiant en Histoire et en Astronomie ৩ A Harvard depuis 6 ans ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Futur Quincy ৩ Issu d'une famille pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Adore sa mère mais déteste son père ৩ A une sœur plus petite que lui ৩ A rencontré l'amour de sa vie ici ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, aimable, mystérieux, calme, drôle, attendrissant ৩  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais je le verrais bien comme frère de coeur je sais pas pourquoi THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 1881463262 THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça me va *-* La famille est une valeur essentielle, il n'a jamais été très proche de la sienne, du coup il aime être proche des gens  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208 Il pourrait prendre un peu la place du grand frère que Thalia n'a pas et la protéger itout itout THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il verrait en elle sa petite sœur, qui lui ressemble quoi  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait dans ce cas là THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 2109348208 THALIA + I'm friends with the monster that's under my bed - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet quand tu auras le temps ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé