Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy & Prue - New one challenges - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jimmy & Prue - New one challenges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue - New one challenges - Page 3 Tumblr_muu93icQl71qblyxto1_250
Jimmy & Prue Je l’avais attiré derrière les rideaux pour avoir plus d’intimité. Après tout, j’avais une image à préserver et je n’avais pas envie que le doyen parle de cet incident à mon père, si l’on était découvert. Alors, que je lui donnais un baiser plus approfondis, il remontait lentement ma robe. Ses doigts rentrèrent en contact avec ma peau nue durant quelques secondes. Un frisson me parcourait l’échine. Doucement, mes mains venaient caresser son torse, avant de défaire un bouton de sa chemise. Je voulais voir quel corps se cachait sous cette chemise, même si à première vue, il avait l’air très bien fait. Mettant fin à notre baiser, je m’évertuais à défaire sa chemise tout en le regardant, les yeux brulants de désire. Mon corps était en ébullition et je n’avais qu’une envie, assouvir la délicieuse douleur que je ressentais au bas du ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient tellement envie l'un de l'autre qu'ils n'avaient pas perdu de temps à trouver un endroit sans risque ou aller chez l'un ou chez l'autre par exemple. Ils avaient décidé que ce serait ici et tout de suite. Elle le regardait avec envie, ses yeux en pétillaient. Cependant, il devait avoir le même regard qu'elle à l'heure actuelle. Elle commença à déboutonner sa chemise et le brunet se laissa faire avec plaisir. Il était remplit de désir, il avait envie de se sentir en elle tout de suite. Elle était magnifique, il ne lui trouvait aucun défaut. Continuant à remonter sa robe, il pu également s'apercevoir qu'elle avait un très beau corps. Retirant finalement sa robe qu'il posa juste à côté, il s'attarda à regarder ses formes. Il se mordilla alors la lèvre avec un sourire avant de venir l'embrasser une énième fois. Il descendit ses baisers dans son cou en s'attardant une minute sur le lobe de son oreille qu'il mordilla. Il commença alors à caresser doucement ses cuisses et même son entre-jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue - New one challenges - Page 3 Tumblr_muu93icQl71qblyxto1_250
Jimmy & Prue Je réussissais à ouvrir sa chemise et finissait par caresser son torse. L’homme face à moi se mordillait la lèvre et cela m’excitait carrément. Il finissait par me retirer ma robe, la posant dans un coin. Le plus excitant, c’était que l’on pouvait nous surprendre à tout moment. A présent, je ne portais que mes sous-vêtements et des portes jarretelles. J’étais complètement offerte à lui. Il m’embrassait à nouveau tout en caressant mes cuisses, puis mon intimité. Surprise par ce contact, je retenais difficilement un gémissement. Je poussais mon intimité vers sa main pour ressentir plus de plaisir tout en enroulant mes bras autours de son cou. Prolongeant notre baiser, je pressais mon corps contre le sien. Puis, je descendais mes mains vers son pantalon pour le déboutonner. J’avais envie de lui maintenant et j’espérais qu’il avait une capote sur lui. Je ne pouvais plus attendre. Mon corps était beaucoup trop excité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité