Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy & Prue - New one challenges
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jimmy & Prue - New one challenges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue - New one challenges Tumblr_muu93icQl71qblyxto1_250
Jimmy & PrueMardi soir vingt heures quarante. Cela faisait plusieurs minutes que j’écoutais un professeur européen débattre sur la politique actuelle et ses faiblesses. Ce n’était pas ce que je préférais, mais disons que j’avais un article à faire dessus pour le journal de l’université. Aussi, j’avais dégainé mon arme favorite : le magnétophone. Il était posé sur mon genou, bien en évidence pour éviter les bruits parasites. La conférence étant ennuyante, je m’étais mise à arpenter la salle du regard. Il y avait deux rangers de chaises séparé par le couloir de passage. Depuis plusieurs minutes, un jeune homme sur la rangé de droite, n’arrêtait pas de me faire de l’œil. De là, s’en était suivit un jeu de regard comme un flirt silencieux. Alors que nous continuons notre jeu, le professeur annonçait la fin de sa représentation, tout en nous disant qu’il y avait un buffet et une petite soirée organisé. Enfin, une soirée lourde, ressemblant plus à des mondanités, mais peut-être serait-elle plus intéressante et pleine de promesse. J’éteignais donc mon magnétophone tout en le rangeant dans une poche secrète sur mes bas. J’avais lentement relevé ma jupe, sachant pertinemment que le jeune homme d’à côté regardait mes moindres et geste. Puis, je me levais pour aller me servir une coupe de champagne au buffet, tout en le frôlant au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ce que c'était chiant ! Le mec était carrément en train de déballer sa vie là et le pire c'est que ça semblait en intéresser certains. Jimmy était venu simplement parce qu'il avait un cours sur le sujet, mais s'il avait su que ça allait être aussi ennuyant, il ne serait probablement pas venu. Posé sur sa chaise, il manqua à plusieurs reprises de s'endormir et de dégringoler par terre. Heureusement, quelque chose le maintenait éveillé. Enfin, c'était plutôt une personne. Dans cette ribambelle de vieux shnocks se démarquait une ravissante jeune femme. Elle semblait tout intéressée par le discours que Jimmy, puisqu'elle se contentait de l'enregistrer en regardant ailleurs. Jim la plaignait déjà du moment où elle allait devoir écouter cette cassette. La brunette l'avait également remarquée puisqu'elle lui jeta des coups d'oeil à plusieurs reprises. Ce petit jeu dura d'ailleurs entre eux jusqu'à la fin du discours. Jim se leva en applaudissant comme les autres mais il ne détacha pas son regard de la jeune femme qui venait de remonter sa jupe pour remettre son magnétophone en place. Cette vision lui plu tandis qu'il s'approcha du banquet. La jeune femme passa alors juste à côté de lui, le touchant même. Le canadien savait très bien qu'elle l'avait fait exprès. Il l'a suivit alors puis prit une coupe de champagne à son tour avant de la regarder. "Fascinant le parcours de cet homme, n'est-ce-pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & PrueJe prenais une gorgée de champagne lorsque je sentis une présence à côté de moi. "Fascinant le parcours de cet homme, n'est-ce-pas ?" Je tournais mon visage vers la source de cette voix et découvrait le jeune homme avec qui j’avais échangé plusieurs regard. « Oh oui pour les amateurs de Proust. J’ai crus qu’il n’allait jamais arrêter de décrire son ressentie sur la société actuelle. » Jamais, je ne serais venu à cette conférence, mais c’était une obligation. Je continuais de tourner autour du buffet tout en marchant lascivement. Je n’avais pas vraiment faim et ses petits fours ne me donnaient vraiment pas envie. Finalement, je m’arrêtais pour faire face à mon interlocuteur. « Et vous ? Avez-vous trouvez cela fascinant ? » Je marquais une pause, un sourire malicieux aux lèvres. « Il me semble vous avoir vu regardez ailleurs. Cela vous arrive souvent de regarder les jeunes femmes pour passer le temps ? » Je n’avais pas peur de me faire humilier. Nous savions pertinemment que nous nous étions regardé, alors pourquoi le nier ? Je prenais une autre gorgée de champagne. Le jeune homme en face de moi, me dominait de plusieurs centimètres. Il avait une allure très classe et un sourire qui avait dû en faire tomber plus d’une. Je ne le trouvais pas repoussant, loin de là. Maintenant, je voulais savoir si c’était le genre d’homme qui assumait ou est-ce qu’il était trop pudique pour avouer ses actes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy n'avait pas perdu de temps pour rejoindre la jeune femme. En même temps, soit c'était ça soit il allait directement regagner sa voiture pour rentrer chez lui. "Oh oui pour les amateurs de Proust. J’ai crus qu’il n’allait jamais arrêter de décrire son ressentie sur la société actuelle". Jimmy sourit en arquant un sourcil. "Ah il a parlé de ça ?" Il eut un petit rire. A vrai dire, le canadien s'était arrêté dès la présentation de l'enseignant qui l'avait déjà mit ko. La jeune femme marchait en scrutant le buffet qui ne semblait pas autant l'intéresser que ça. "Et vous ? Avez-vous trouvez cela fascinant ? Il me semble vous avoir vu regardez ailleurs. Cela vous arrive souvent de regarder les jeunes femmes pour passer le temps ?" Jim ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en écoutant la brunette. "Bon, déjà je pense qu'on peut se tutoyer. En additionnant nos âges, je ne suis même pas sûr qu'on ai plus que le troisième plus jeune de la soirée". Il regarda autour d'eux et il fallait avouer que les étudiants se faisaient rares. Il reposa finalement son attention sur elle. "Et oui à vrai dire. C'est mon passe-temps favoris" dit-il en souriant avant de boire une gorgée de sa coupe. "Mais ce n'est pas les jeunes femmes que je regarde. Ce sont celles qui m'attirent.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Ah il a parlé de ça ?" Je me contentais d’arquer un sourcil en guise de réponse. "Bon, déjà je pense qu'on peut se tutoyer. En additionnant nos âges, je ne suis même pas sûr qu'on ait plus que le troisième plus jeune de la soirée" Il était entreprenant et croyez-le ou non, mais j’aimais ça. Je continuais de l’écouter avec un certain amusement. "Et oui à vrai dire. C'est mon passe-temps favoris. Mais ce n'est pas les jeunes femmes que je regarde. Ce sont celles qui m'attirent.." Je ricanais doucement. On peut dire qu’il ne prêtait pas attention aux conventions habituelles. « Tu sors ça à toutes les filles que tu rencontres ? » disais-je malicieusement. Pour me convaincre, il m’en fallait plus. Je ne faisais pas partie de ces jeunes femmes naïves qui disaient amen à tout lorsqu’un jeune homme canon leur parlait. Je me mordillais légèrement les lèvres, avant de boire une nouvelle lampée de champagne. Ce n’était pas un des meilleurs crus, mais le professeur m’avait donné atrocement soif à force de parler. Comment faisait-il pour tenir autant de temps ? « Tu as eu de la chance de tomber sur moi. Un peu plus et tu t’endormais sur ta chaise. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne prenait jamais vraiment de pincettes lorsqu'il parlait. Il était du genre direct. En général, ça plaisait. C'est vrai que les mecs qui se cherchent des excuses et qui mentent pour se faire bien voir, ça se voit direct. Non, autant jouer franc jeu et si ça foire tant pis. "Tu sors ça à toutes les filles que tu rencontres ?" Jim eut un léger un écoutant sa question. Il haussa les épaules sans la quitter des yeux. "Ça dépend. J'ai écris quelques répliques et je sors la première qui me passe par la tête" dit-il, ironiquement bien sûr. C'était assez dur de répondre franchement à sa question. S'il disait oui il passait pour un boulet et s'il disait non il passait pour un con. Le canadien finit son verre avant de le reposer sur la table. "Tu as eu de la chance de tomber sur moi. Un peu plus et tu t’endormais sur ta chaise". Le brunet hocha la tête avec un sourire dessiné sur les lèvres. "Je crois même que je me suis endormi pendant cinq minutes avant de finalement te voir.. Mais le mec à côté de moi était gêné par ma respiration et m'a donné un coup".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Ça dépend. J'ai écris quelques répliques et je sors la première qui me passe par la tête" Voyez-vous cela, monsieur avait de l’humour. « Je suis curieuse d’en découvrir plus. » Pour des personnes perspicaces, ils pourraient y lire un sous-entendu, mais c’était à prendre avec précaution. "Je crois même que je me suis endormi pendant cinq minutes avant de finalement te voir.. Mais le mec à côté de moi était gêné par ma respiration et m'a donné un coup". Pauvre petit. « Tu crois que je mérite d’être remercié pour t’avoir aidé à ne pas t’endormir ? » Les yeux pétillants de malice, j’attendais la réaction du jeune homme. Alors que je lui disais ses mots, un homme d’une soixantaine d’années s’attardait sur moi. On pouvait deviner ses intentions, rien qu’en regardant ses yeux. C’était écœurant. A nouveau, je reportais mon attention sur le jeune homme. Je ne connaissais toujours pas son prénom, mais peu importait. Sans le lui dire, je continuais d’avancer vers un coin plus tranquille de la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis curieuse d’en découvrir plus". Jimmy sourit légèrement en écoutant sa réponse. "Et bien, ça ne dépend que de toi.." Enfin, ça dépendait aussi de lui mais il n'allait certainement pas le lui dire, rien de tel pour la faire fuir. "Tu crois que je mérite d’être remercié pour t’avoir aidé à ne pas t’endormir ?" Jimmy haussa les épaules en l'écoutant, sans détacher son regard du sien. "Ça je ne sais pas. Tu veux que je te remercie de quelle façon ?" Il n'y avait tout de même pas grand chose à faire. Il avait bien une idée, mais c'était probablement trop tôt pour y songer. Jim vit que l'attention de la jeune femme se portait ailleurs. Il jeta alors un œil et vit un vieil homme la reluquer. Il eut un petit rire en voyant ça, quoi que c'était assez dégoûtant. D'ailleurs, la jeune femme s'écarta du buffet pour aller dans un autre coin de la pièce. Jim devina que c'était pour éviter le mec, bien qu'elle ne le lui ai rien dit. Si ça trouve, c'est lui qu'elle évitait.. Il s'approcha tout de même de sa position avec un sourire aux lèvres. "Tu aimes bien bouger décidément".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Et bien, ça ne dépend que de toi.." Je retenais, sans savoir ce que j’allais encore faire. "Ça je ne sais pas. Tu veux que je te remercie de quelle façon ?" ça, c’était à lui de me le dire. « Je te laisse décider. Tu dois me surprendre » Finalement, ma soirée n’était peut-être pas perdu. Ici, j’étais en terrain neutre et loin de mon ex-fiancé. Jamais, il ne pourrait deviner ma présence à cette conférence. "Tu aimes bien bouger décidément". En réalité, j’avais juste voulu éviter ce vieux pervers. « Je voulais un endroit plus…calme » Autant laisser les vieux dans leur coin. On devait être cinq étudiants contre une cinquantaine de vieux. Merci, mais non merci. Je terminais ma coupe et la posais sur le rebord de la fenêtre, près des lourds rideaux en velours bordeaux. Puis, je m’asseyais sur le bas rebord, tout en croisant les jambes. Dans cette position, je laissais transparaitre un léger bout de mes bas en dentelle noire. Je ne l’avais pas fait exprès, mais maintenant que c’était fait, pourquoi revenir en arrière ? Je savais qu’il appréciait la vue et ce soir, j’avais décidé d’être gentille. « Alors, pourquoi est-ce que tu es venue ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te laisse décider. Tu dois me surprendre". La surprendre ? Ça il pouvait le faire. Mais elle allait devoir attendre un peu pour savoir ce qu'il lui réservait. Autant faire un peu la discussion avec elle après tout, ce n'était que le début de la soirée. "Je voulais un endroit plus…calme". Jimmy sourit en hochant la tête. C'est vrai que ça ne devait pas être très agréable de se sentir déshabillé du regard comme ça. Enfin, quand il s'agissait d'un vieux pervers en tout cas, puisque quand Jimmy lui faisait, ça n'avait pas l'air de lui déplaire. D'ailleurs, la brunette se posa sur le rebord de la fenêtre avant de venir croiser ses jambes, ce qui eut comme effet de remonter un peu sa jupe. Jim ne pu s'empêcher d'ailleurs d'y jeter un petit coup d’œil mais son attention ne resta pas longtemps loin de ses yeux, il se devait d'être poli tout de même. "Alors, pourquoi est-ce que tu es venue ici ?" Jimmy haussa les épaules. "J'ai un devoir à rendre sur le sujet. Mais bon, j'arriverais bien à me démerder avec internet. Et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)