Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue✖Mardi soir vingt heures quarante. Cela faisait plusieurs minutes que j’écoutais un professeur européen débattre sur la politique actuelle et ses faiblesses. Ce n’était pas ce que je préférais, mais disons que j’avais un article à faire dessus pour le journal de l’université. Aussi, j’avais dégainé mon arme favorite : le magnétophone. Il était posé sur mon genou, bien en évidence pour éviter les bruits parasites. La conférence étant ennuyante, je m’étais mise à arpenter la salle du regard. Il y avait deux rangers de chaises séparé par le couloir de passage. Depuis plusieurs minutes, un jeune homme sur la rangé de droite, n’arrêtait pas de me faire de l’œil. De là, s’en était suivit un jeu de regard comme un flirt silencieux. Alors que nous continuons notre jeu, le professeur annonçait la fin de sa représentation, tout en nous disant qu’il y avait un buffet et une petite soirée organisé. Enfin, une soirée lourde, ressemblant plus à des mondanités, mais peut-être serait-elle plus intéressante et pleine de promesse. J’éteignais donc mon magnétophone tout en le rangeant dans une poche secrète sur mes bas. J’avais lentement relevé ma jupe, sachant pertinemment que le jeune homme d’à côté regardait mes moindres et geste. Puis, je me levais pour aller me servir une coupe de champagne au buffet, tout en le frôlant au passage.
(Invité)