Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue✖ "J'ai un devoir à rendre sur le sujet. Mais bon, j'arriverais bien à me démerder avec internet. Et toi ?" Ecrire un article sur cet homme était déjà assez difficile, mais faire un devoir était beaucoup plus difficile. Il fallait approfondir la pensée de l’homme encore plus que dans un article. « Je suis là pour écrire un article pour le journal étudiant, mais je ne pensais pas qu’il était aussi ennuyant » Je me demandais comment j’allais faire pour mettre sur papier les points forts et les points faible de son discourt. Pour l’instant, je ne voyais que des points faibles. « Tu fais quoi comme étude ? » Je me demandais ce qu’il faisait pour venir écouter cet imminent professeur. D’ailleurs pour un devoir, il n’avait pas été très concentré lors de sa conférence. Est-ce qu’il allait s’en sortir ? « Tu n’avais pas l’air très absorbé par ce qu’il disait. Alors, si jamais tu as besoin d’un coup de main tu seras où me trouver. » Je passais la plus part de mes après-midi au journal à travailler sur mes articles ou à prévoir des sujets avec l’équipe du journal. Il n’était donc pas difficile de retrouver ma trace à travers le campus.
(Invité)