Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJimmy & Prue - New one challenges - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jimmy & Prue - New one challenges

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue - New one challenges - Page 2 Tumblr_muu93icQl71qblyxto1_250
Jimmy & Prue "J'ai un devoir à rendre sur le sujet. Mais bon, j'arriverais bien à me démerder avec internet. Et toi ?" Ecrire un article sur cet homme était déjà assez difficile, mais faire un devoir était beaucoup plus difficile. Il fallait approfondir la pensée de l’homme encore plus que dans un article. « Je suis là pour écrire un article pour le journal étudiant, mais je ne pensais pas qu’il était aussi ennuyant » Je me demandais comment j’allais faire pour mettre sur papier les points forts et les points faible de son discourt. Pour l’instant, je ne voyais que des points faibles. « Tu fais quoi comme étude ? » Je me demandais ce qu’il faisait pour venir écouter cet imminent professeur. D’ailleurs pour un devoir, il n’avait pas été très concentré lors de sa conférence. Est-ce qu’il allait s’en sortir ? « Tu n’avais pas l’air très absorbé par ce qu’il disait. Alors, si jamais tu as besoin d’un coup de main tu seras où me trouver. » Je passais la plus part de mes après-midi au journal à travailler sur mes articles ou à prévoir des sujets avec l’équipe du journal. Il n’était donc pas difficile de retrouver ma trace à travers le campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis là pour écrire un article pour le journal étudiant, mais je ne pensais pas qu’il était aussi ennuyant". Jimmy ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en l'écoutant. "Malheureusement c'est souvent le cas lors de ce genre de discours. Je serais à leur place, je ferais quand même des petites blagues pour détendre l'atmosphère. Ou alors je sais pas.. Faire une distribution de champagne pour décoincer un peu tout le monde". Il haussa les épaules. D'ailleurs, ça arriverait probablement à Jimmy dans un futur assez lointain de devoir faire ce genre de speech devant de nombreuses personnes. Mais il s'en tirerait probablement nettement mieux. "Tu fais quoi comme étude ?" Jimmy posa son épaule contre le mur pour se tenir sans la quitter du regard. "Administration et économie. Et toi ?" Il sourit ensuite en écoutant sa proposition. "Tu n’avais pas l’air très absorbé par ce qu’il disait. Alors, si jamais tu as besoin d’un coup de main tu seras où me trouver" Il hocha la tête. "Disons que j'ai été absorbé ailleurs.. Mais merci en tout cas. Je ne dis jamais non à.. un coup de main"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Malheureusement c'est souvent le cas lors de ce genre de discours. Je serais à leur place, je ferais quand même des petites blagues pour détendre l'atmosphère. Ou alors je sais pas.. Faire une distribution de champagne pour décoincer un peu tout le monde" J’étais d’accord avec lui. J’avais déjà assisté à des discours beaucoup plus attractif et décontracté. Même Barack Obama faisait mieux que lui. C’était pour vous dire. Par la suite, je lui demandais quelle étude il faisait pour mieux le cerner. Ce à quoi il me répondait : "Administration et économie. Et toi ?" Je comprenais mieux pourquoi il avait choisis cette conférence. « Journalisme et design de mode » Ce qui n’était pas étonnant en soit, car je faisais partie du journal d’Harvard. "Disons que j'ai été absorbé ailleurs.. Mais merci en tout cas. Je ne dis jamais non à.. un coup de main" Il aimait rappeler qu’il avait préféré me regarder au lieu de se concentrer sur le discours. « Ce n’est pas sérieux pour quelqu’un qui a un devoir à rendre sur ce discours » Mes yeux brillaient de malice, alors que je cherchais le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Journalisme et design de mode". Jimmy hocha la tête avec un sourire. Ça expliquait à la fois le fait qu'elle faisait parti du journal de l'université et le fait qu'elle ai choisi une si belle robe ce soir. Le brunet lui avoua alors qu'il avait préféré la regarder plutôt que d'écouter le discours. Enfin, c'était loin d'être une nouvelle pour la jeune femme. "Ce n’est pas sérieux pour quelqu’un qui a un devoir à rendre sur ce discours". Il sourit en haussant les épaules. "C'est vrai. Si j'ai une mauvaise note, tu en seras entièrement responsable" dit-il avec un sourire. Il ne pensait pas ce qu'il disait évidemment. De toute façon, il savait très bien qu'il n'aurait pas de mauvaise note car il arrivait toujours à très bien s'en tirer, probablement son intelligence naturelle. Il regarda la jeune femme, s'arrêta un bref instant sur ses lèvres. Il lui adressa alors un sourire. Elle l'attirait véritablement beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue"C'est vrai. Si j'ai une mauvaise note, tu en seras entièrement responsable" J’éclatais de rire avec douceur. Pendant un instant, je crus voir son regard louché sur mes lèvres, mais peut-être que je me faisais des films. Ce champagne était vraiment bas de gamme et les bulles me montaient vite à la tête. Surtout, avec l’atmosphère étouffante qui régnait dans la salle. Je me mordillais les lèvres avant de reprendre. « Comment pourrais-je me faire pardonner ? » Je disais ses mots tout en ayant parfaitement conscience que je rentrais dans un jeu de séduction. Etait-ce une bonne idée ? Surtout avec les récents évènements. J’attendais une réponse du jeune homme tout en le détaillant physiquement. C’était un très bel homme avec les traits du visage parfaitement dessiné. Cela me faisait penser que je ne lui avais même pas demandé son prénom. D’un autre côté, ne pas savoir l’identité d’une personne, était assez excitant dans un certain contexte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy sourit en la regardant rire. Elle avait d'ailleurs un rire très féminin, ce qui n'enlevait rien à son charme. "Comment pourrais-je me faire pardonner ?" Tiens, il avait poser cette question un peu plus tôt, il décida donc de lui donner la même réponse. "Surprend moi" dit-il dans un sourire. Son regard s'attarda une nouvelle fois sur ses lèvres. Elle se mordillait sa lèvre inférieure et ce geste le faisait complètement craquer en règle général. Un jeu de séduction s'était véritablement installé entre eux. Ils en avaient même oublié la courtoisie de s'échanger leurs noms. Ils savaient leurs études respectives, mais même pas leurs noms. Mais Jim n'y pensait pas réellement. Là, ses pensées étaient tout autres. Il jeta d'ailleurs un coup d’œil à la salle derrière lui avant de reposer son attention sur elle. La soirée s'annonçait bien plus intéressante que prévu, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Surprend moi" Une réponse qui avait le mérite d’être clair. Je me relevais pour me retrouver à sa hauteur. Il faisait quelque tête de plus que moi, mais mes talons m’aidaient à le rattraper un petit peu. En tout cas, cela suffisait à croiser des yeux. Il avait de la chance, car j’étais une jeune femme qui n’avait pas peur de faire le premier pas. Je ne faisais pas partie des filles effarouchées qui jouaient les midinettes avec les hommes. Je me dressais légèrement sur la pointe des pieds. Mes lèvres frôlèrent les siennes avant de déposer un baiser chaste aux coins de ses lèvres. Nous avions tout notre temps, alors pourquoi se précipiter ? De plus, les vieux avaient l’air d’être passé à autre chose. A présent, on pouvait entendre les rumeurs de leur conversation batifoler sur leur président. Ce n’était pas joli à entendre. Je mettais fin au contact avec le mystérieux jeune homme, en reculant légèrement. Mes yeux ne quittaient pas les siens, tandis qu’un faible sourire venait étirer ma bouche. « Cela suffit à me pardonner ? » susurrais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jimmy lui avait dit ça, il sentit le regarde de la jeune femme changer. Une illumination, comme si elle venait d'avoir une excellente idée. Elle se redressa alors et Jim devina facilement la suite des événements. Se rapprochant de lui, elle vint alors déposer un rapide baiser sur le coin de ses lèvres avant de se reculer. "Cela suffit à me pardonner ?" Jimmy sourit avant de hausser les épaules. "Hum.. Je ne suis pas entièrement satisfait non". Il se rapprocha doucement d'elle puis colla son corps doucement au sien, ne faisant même plus gaffes aux gens qui les entouraient. Son corps contre le sien, la brunette pouvait déjà sentir l'effet qu'elle faisait au jeune homme. "Je dois dire que je m'attendais à un peu mieux" dit-il doucement, rapprochant son visage du sien avant de frôler ses lèvres. Il resta ainsi pendant une petite fraction de secondes avant de venir déposer délicatement ses lèvres sur les siennes et de commencer à l'embrasser, ne tardant pas à mêler leurs langues à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Prue "Hum.. Je ne suis pas entièrement satisfait non". Je l’espérais bien. Il se collait à moi et je pu sentir son membre dur à travers le fin tissus. Mes joues se tintèrent de rose. Soit il était en manque, soit je lui faisais vraiment de l’effet. Si c’était la seconde option, je trouvais cela plutôt flatteur. "Je dois dire que je m'attendais à un peu mieux" Mes yeux devenaient plus sombre, tandis qu’un sourire venait orné mes lèvres. Puis, il se penchait et me donnait un baiser qui m’embrasait de l’intérieur. Je faisais abstraction à tout ce qui m’entourait, lorsque soudain, une idée me vint en tête. Je mettais fin à notre étreinte, l’attirant derrière les lourds rideaux de velours rouge. Passant mes bras autours de son cou, je prolongeais notre baiser, pressant mon corps contre lui. Ce soir, j’avais besoin de me changer les idées et cet homme était apparu au bon moment. J’étais une jeune femme libérée et je n’avais pas peur de coucher avec un inconnu tant que je me protégeais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy était loin d'être en manque puisqu'il lui arrivait de coucher assez fréquemment, et même bien plus que la normalité des gens de son âge. Mais bon, il profitait après tout, il ne pourra pas toujours s'amuser comme ça. Bientôt, les responsabilités allaient arrivé et il ne pourrait plus se permettre trop d'écart. La jeune femme répondit à son baiser, le prolongeant avec autant de passion que lui. Il était déjà excité à l'idée d'aller plus loin avec elle, la brunette lui faisant bizarrement beaucoup d'effet. Elle l'attira alors derrière les rideaux où il étaient cachés de la vue des autres personnes présentes. Enfin, ils n'avaient qu'à se déplacer de quelques mètres vers eux pour pouvoir les voir, mais Jim espérait que ça n'arrive pas. Il s'en foutait un peu de toute façon. Elle l'embrassa à nouveau et Jimmy posa ses mains sur ses hanches. Doucement, il agrippa sa robe pour commencer à la remonter doucement le long de ses cuisses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)