Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie → Je te filerai une touffe pour que tu puisses reproduire mon ADN  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 1881463262 
S'ils sont aussi déglingués l'un comme l'autre alors il nous faut absolument du positif voyons  hanwii Oh purée j'imagine la scène ! La tête d'ahurie (un peu comme sur mon vava mais en pire XD) qu'il va faire à ce moment là  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 2474380249

nausicaa → Ah contente que cela te tente également  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 1001568715 Hum.. j'imagine bien en soirée *-* Ils auraient trop bu et le courant seraient très bien passer entre eux jusqu'à finir par coucher ensemble lors de la fête. Ils se seraient réveillaient ensemble le lendemain et sur le coup je vois bien Mikah flipper un peu car la miss n'aurait que 19 ans et donc mineur aux yeux des lois américaines. Mais rapidement les deux étudiants n'auraient pas pu s'empêcher de se revoir jusqu'à par se mettre officiellement ensemble ? Voilà en gros l'idée mais à voir les détails ensemble si tu es tentée  :love2: 

Si je te propose ce n'est pas pour t'abandonner  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 73120010 Parole de frisé !  :coeurboum: 

austin → Oh ça je n'en doute pas une seule seconde ! Ils sont fait pour s'entendre  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 1188809706 

mélodie → DAKOTA  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 2727399354 hanwii Avec plaisir ma belle ! Une idée ?  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment de lien préfabriqué en tête à vrai dire. Tu as besoin de quelque chose en particulier toi? MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je trouve que c'est une trop bonne idée, en plus même si caractériellement ils ont des points en commun, ils sont quand même très différents, ça promet donc des rp de folies MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 1881463262 ! Donc logiquement ils sont pas encore en couple là, si ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouuublie paas MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 3850463188 Sinon je.... je.... Je sais pas encore mai je le fais quand même 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeeeenre, t'as pris Kev Adams MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 3 166564858 (a) Je l'aime pas dans SODA mais il me fait rire :P J'peux ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)