Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han yeah entre incompris de tignasse poto  :highfive: 

Je vais t'ajouter à ma fiche  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ... je ne sais pas, Kev' Adams est tellement pas pris dans les rpg c'est dommage il est cool & chou MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2511619667 ... Donc revenons en à nos moutons :lol2: qu'est ce que Mikah a de libre ? Voici un petit résumé d'elle si quelque chose te branche dis le moi, elle est aussi libre niveau couple MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3997999705 : Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cu de temps en temps mais aimerait se poser • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikah'il Delacroix a écrit:
elexys → Je t'aurais demandé du positif aussi donc ça me va ❤Que voyais-tu cependant par ambigu ?  :loukas: 
Je dois t'avouer que là tout de suite rien ne me vient mais je cherche !!!  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1001568715 

Franchement j'avoue que je ne sais pas moi non plus. Ambiguë je parle quelque chose du style ils se tournent autour, mais veulent pas l'avouer par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
austin → Oh oui *O* A côté de ça on dit qu'ils sont super potes malgré leur différence d'âge ?  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2474380249 En plus ils sont de la même maison  hanwii 

nausicaa → Nous sommes entièrement d'accord  :love2: 
Mikah a tout de libre (hormis meilleure amie et soeur de coeur ♥️) et donc un lien couple aussi  :loukas: 
Bon déjà les deux jeunes gens ont pour point commun d'avoir été adopté : l'une a été achetée et l'autre sauvé de sa mère biologique hystérique  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1881463262 Si t'es d'accord on pourrait peut-être partir sur une futur relation amoureuse ?  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 152426858

elexys → Alors oui ils pourraient être attirés l'un par l'autre. En effet Mikah pourrait la trouver plus que charmante, à son goût et inversement d'une certaine manière. Mais aucun des deux n'auraient jamais osé faire le premier pas si bien qu'ils soient restés coincés dans ce jeu d'attirance sans jamais aller plus loin ?  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2474380249 
Chacun aurait eu des aventures ou serait en couple mais ils seraient toujours de très bon amis  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kev Adams et c'est cheveux c'est un délire il me faut un lien  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ADELAÏDE  hanwii  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2931463659  (et ton avatar  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1881463262 )
C'est plus qu'un délire ! A ce point là c'est de l'art abstrait :sifle: 

Avec plaisir en tous cas pour le lien *O* Une idée ? Une envie ?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense même faire une reproduction miniature de ses cheveux  :loukas: 

:laugh: :laugh: comment je suis trop dingue de ton perso il a l'air aussi barré que le mien  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4205929361  pour le lien tu préférerai du positif ou du négatif ?

En tout cas pour la rencontre je veux absolument que Maggie arrive vers mr Delacroix pour lui dire " hé c'est vrai qu'en france on mange des grenouilles ?"  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1365124802 MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1153642411 j'imagine trop ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ?? :lol2: Franchement ça me dirait pas mal MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3997999705 ! A ton avis où est ce qu'ils auraient pu se connaitre à ton avis ? Par harsard ? Dans un cours commun ou en soirée ? MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1881463262 J'arrive pas à me décider. Par contre si on part sur ce genre de lien tu as pas intérêt à partir MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 2511619667 , Nausicaa a déjà eu trois propositions dont trois qui ont été supprimés pour inactivité, so je suis désespérée en quelque sorte MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fiche de l'âge, l'importance c'est qu'ils se tapent trop des bons délires ensemble !  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kev Adams MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 4205929361
Je viens te quémander un lien MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)