Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mikah'il "Mikah" Delacroix

❥ VINGT-DEUX ANS ❥ FRANÇAIS ❥ HÉTÉROSEXUEL ❥ CÉLIBATAIRE ❥ ETUDIANT DANS LES ARTS VISUEL ET LE MULTIMÉDIA ❥ (MATHER HOUSE)

JE SUIS... drôle, cynique, sarcastique, franc, joueur, débrouillard, malin, tête à claques, agaçant, gamin, impulsif, jaloux, fêtard, espiègle, moqueur, tolérant, attentionné, gourmand, observateur, cultivé, extraverti, buté, râleur, malicieux.

Je suis un enfant adopté et j'ai une petite soeur avec qui c'est l'amour vache ◮ Je suis coulrophobe. Eh oui j'ai une peur inexpliquée des clowns ◮ J'ai la sale manie de répondre d'un air déconcerté en levant les yeux au ciel ◮ Je suis persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi je suis toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" ◮ Je suis allergique au citron, c'est ma kryptonite ◮ La ponctualité n'entre pas dans mon vocabulaire et pourtant ce n'est pas faute d'essayer parfois ◮ Je suis de nature assez bordélique et range très rarement mais comme je le dis souvent c'est ce que j'appelle un bordel organisé, lorsque je range je ne retrouve plus rien ◮ Le cynisme et le sarcasme sont mes armes de défense ◮ Je perds mes clés la plupart du temps et un peu partout. Une fois, je les ai même retrouvées dans le frigo ◮ Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ◮ Sans mon café du matin il n'est guère recommandé de m'adresser la parole ◮ Je suis un grand fan de Star Wars et connais les répliques du films sur le bout des doigts. Je n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ J'imite imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Je suis un mec qui à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables ◮ J'adore jouer aux jeux vidéos ◮ Mes amis sont comme ma seconde famille ◮ Je suis un ventre sur pattes et un fumeur invétéré ◮ J'ai vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur mais je ne le crie pas sur tous les toits ◮ Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux ◮ Du fait que mes parents adoptifs tiennent un restaurant, j'ai baigné dans la cuisine depuis ma plus tendre enfance ◮ J'ai quelques cicatrices sur le torse dues aux éclats de verres que j'ai reçu lors de l'attaque à la bombe ◮ Je suis nul aux mots croisés, ça me gonfle très vite ◮ Je râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ◮ Je suis fan de comics, notamment sur les supers héros et j'ai vu The Avengers près de 10 fois ◮ Je déteste qu'on me prenne de haut ou qu'on me parle de religion de manière sérieuse. Pour la peine je compte bien vous faire rencontrer Dieu en personne ◮ D'après mes amis, je suis le comique de la bande ◮ On me surnomme Mikah, Mikado, le Frenchie, la Choucroute, la Grenouille, j'en passe et des meilleurs ◮ J'ai abandonné l'idée de dresser mes cheveux depuis l'age de 5 ans. Je crois que la vie m'en veut.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez demander les loulous  :taper: 

Je recherche tout type de liens alors n'hésitez pas (ami(e)s, ennemi(e)s, colocataire, exs, petite amie, frère/soeur de coeur etc.. )  :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens réclamer son lien comme promis

Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ● N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club ● A une double personnalité : studieuse & sage en cours et à ses boulots & rebelle, fait ce qu'elle veut, indépendante, bagarreuse, solitaire, rebelle, indépendante en dehors.

En gros elle a un caractère de Mathers, mais a préféré aller chez les Dunsters pour trouver une stabilité ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un lien ♥️_♥️

Alors au vu de la description, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un sacré tempérament la petite  :loukas: Ce n'est pas forcément le genre de fille avec qui traîne Mikah mais justement ça pourrait être intéressant qu'elle soit l'exception qui confirme la règle  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2474380249 Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te confirme, Elexys a un sacré tempérament. Je veux bien que la Dunster soit l'exception. Je recherche de tout, j'ai beaucoup de liens négatives, un peu de positif ne ferait pas de mal en passant par l’ambiguïté. Bref, je recherche de tout ^^' histoire que ça soit marrant à jouer :) hormis protecteur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh poto; on le fait ce club ?  :highfive:  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKAHHHHHHHH je veux un lien tout de suite, NOW MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1881463262 MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3997999705 MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elexys → Je t'aurais demandé du positif aussi donc ça me va MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2109348208 Que voyais-tu cependant par ambigu ?  :loukas: 
Je dois t'avouer que là tout de suite rien ne me vient mais je cherche !!!  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1001568715 

austin → Mon jumeau de tignasse !!!  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2659158125 :hoyes: 
Et comment qu'on le fait mon poto ! On va gérer  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2727399354 MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 152426858 

nausicaa → OKAAAAAAAAAAAAAY  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1881463262 
Ah la belle Kristina *O* Avec plaisir pour le lien  :woohoo: Tu aurais déjà une idée ? Une envie particulière ?  MIKAH ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)