Invité
est en ligne
Invité
Mikah'il "Mikah" Delacroix
JE SUIS... drôle, cynique, sarcastique, franc, joueur, débrouillard, malin, tête à claques, agaçant, gamin, impulsif, jaloux, fêtard, espiègle, moqueur, tolérant, attentionné, gourmand, observateur, cultivé, extraverti, buté, râleur, malicieux.
Je suis un enfant adopté et j'ai une petite soeur avec qui c'est l'amour vache ◮ Je suis coulrophobe. Eh oui j'ai une peur inexpliquée des clowns ◮ J'ai la sale manie de répondre d'un air déconcerté en levant les yeux au ciel ◮ Je suis persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi je suis toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" ◮ Je suis allergique au citron, c'est ma kryptonite ◮ La ponctualité n'entre pas dans mon vocabulaire et pourtant ce n'est pas faute d'essayer parfois ◮ Je suis de nature assez bordélique et range très rarement mais comme je le dis souvent c'est ce que j'appelle un bordel organisé, lorsque je range je ne retrouve plus rien ◮ Le cynisme et le sarcasme sont mes armes de défense ◮ Je perds mes clés la plupart du temps et un peu partout. Une fois, je les ai même retrouvées dans le frigo ◮ Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ◮ Sans mon café du matin il n'est guère recommandé de m'adresser la parole ◮ Je suis un grand fan de Star Wars et connais les répliques du films sur le bout des doigts. Je n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ J'imite imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Je suis un mec qui à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables ◮ J'adore jouer aux jeux vidéos ◮ Mes amis sont comme ma seconde famille ◮ Je suis un ventre sur pattes et un fumeur invétéré ◮ J'ai vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur mais je ne le crie pas sur tous les toits ◮ Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux ◮ Du fait que mes parents adoptifs tiennent un restaurant, j'ai baigné dans la cuisine depuis ma plus tendre enfance ◮ J'ai quelques cicatrices sur le torse dues aux éclats de verres que j'ai reçu lors de l'attaque à la bombe ◮ Je suis nul aux mots croisés, ça me gonfle très vite ◮ Je râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ◮ Je suis fan de comics, notamment sur les supers héros et j'ai vu The Avengers près de 10 fois ◮ Je déteste qu'on me prenne de haut ou qu'on me parle de religion de manière sérieuse. Pour la peine je compte bien vous faire rencontrer Dieu en personne ◮ D'après mes amis, je suis le comique de la bande ◮ On me surnomme Mikah, Mikado, le Frenchie, la Choucroute, la Grenouille, j'en passe et des meilleurs ◮ J'ai abandonné l'idée de dresser mes cheveux depuis l'age de 5 ans. Je crois que la vie m'en veut.
(Invité)