Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
w/ Jorden & Alexys
Qui ne dit rien consens comme on dit. Ouais, je savais que je méritais des claques mais lui aussi. D’abord pour son sourire qui me faisait totalement craqué, sans parler de ses yeux. Ensuite pour sa façon de se comporter et son caractère de merde que j’ai vraiment du mal à supporter à certains moments et ensuite, ensuite j’en sais rien. Ca fait déjà pas mal de raisons ! Je le provoquais un peu sur ses excuses, n’oubliant pas de lui dire que je ne l’excusais pas entièrement bien que c’était quasiment le cas dans ma tête, surtout dans mon cœur. Je me sentais totalement différente en sa présence, il me rendait meilleure. Je me penchais à mon tour au-dessus de la table, murmurant quelques mots avant qu’il ne se lève. Au début, je pensais qu’il voulait qu’on s’en aille mais finalement, il prit ma main et m’entraîna vers les toilettes. Au passage, je regardais les gens siroter leur cocktail, s’enfiler des bouteilles au comptoir bref, il y avait de tout ici et certaines personnes nous dévisageaient comme si nous allions commettre un crime, heureusement que je faisais peu attention aux regards des autres. A peine la porte fermée, je me retrouvais plaquée au mur, coincée entre celui-ci et les beaux yeux bleus de Jorden. Il avait raison, tout était toujours intéressant quand on était tous les deux, les choses banales se transformaient forcément. Une dispute dans la rue finissait au commissariat et boire un verre au Lord Hobo signifiait finir la soirée dans les toilettes, rien n’avait changé. Je n’eus rien le temps de répondre à sa remarque puisque ses lèvres vinrent se poser brusquement contre les miennes. Bordel, qu’est-ce que ça m’avait manqué ! Y a que lui qui arrivait à me faire ressentir ça, ce genre de chose qui ne s’explique pas. Je répondis bien entendu à son baiser, l’attirant un peu plus contre moi, passant mes bras autour de sa nuque comme s’il pouvait m’échapper d’un instant à l’autre. J’eus énormément de mal à décoller mes lèvres des siennes pourtant, il fallait bien que je reprenne ma respiration. « Après quatre ans tu choisis les toilettes ? Wahou c’est pas vraiment romantique mais bon, ça fera l’affaire ! » Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant qu’elles retrouvent une nouvelle fois les siennes. Il avait fallu deux jours. Deux petits jours pour que j’oublie totalement mon plan, me laissant dépasser par le manque, les sentiments et tout ce tralala auquel j’essayais d’échapper depuis quatre ans.
(Invité)