Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † tell me the truth!

JORDEN&ALEXYS † tell me the truth!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
Je ne pensais pas en arriver là. Je ne pensais pas revoir Jorden un jour, je ne pensais pas avoir l'envie de me venger pour ce qu'il m'avait fait, je pensais pas arriver encore à le regarder comme avant et pourtant, il avait l'air si... Comme avant, comme ce mec dont j'étais tombée amoureuse cinq ans plus tôt. Je pensais pas que j'en serais arrivée à vouloir le frapper et encore moins qu'on se retrouve au commissariat parce que je veux dire, des disputes, on en avait eu un paquet à Toronto et jamais on ne s'était retrouvé dans une voiture de flics pour autant. C'était on ne peut plus naturel pour nous et, j'avais l'impression de revivre ça aujourd'hui. Il n'avait fait sortir de cellule alors qu'il n'était pas obligé et je me retrouvais avec l'obligation de lui offrir un verre. C'était dingue comme situation, lui qui voulait m'éviter parce que je n'étais pas n'importe quelle ex et maintenant, il voulait aller boire un verre ? Wahou, truc de fou. J'enfilais une robe noire, légèrement décolleté parce que c'était toujours plus intéressant comme ça, me dirigeais vers la salle de bain pour me coiffer et me maquiller avant de prendre ma veste en cuir, mon sac, de mettre des escarpins noires et de partir. Je pris ma voiture parce que j'avais vraiment la flemme de marcher avec ses talons de merde et arrivais devant chez Jorden à 20h pile. Bon bah, il y avait plus qu'à attendre qu'il ramène ses fesses parce qu'il était hors de question que je sonne. De toute façon, avec ce gigantesque portable, je me demandais où était la sonnette. Comment est-ce que quelqu'un arrivait à avoir une aussi grosse baraque pour lui tout seul ? Ah oui c'est vrai, on parle de Jorden Alexandre Klein là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un effort, surhumain pour toi !

Il est presque 20 heures et je reviens tout juste de mon footing du soir alors que je suis censé attendre Alexys devant chez moi à cette heure si.. En réalité il est 19h46 ce qui me laisse exactement 14 minutes pour me préparer et dénier me faire beau pour sortir boire un verre je ne sais encore où. Je me suis dépêché d'aller prendre une douche et sentir meilleur après cette séance de sport qui m'a fait le plus grand bien. Qu'est-ce que je vais mettre ..? J'ai sorti un jean bleu foncé d'une des piles bien rangées ainsi qu'un tee-shirt en col V gris simple. Ca fera très bien l'affaire ! Ma paire de Timberland en cuir marron et une veste en cuir et c'est parfait. Pour ce qui est de la coiffure, le passage d'une main dans les cheveux suivit d'un coup de laque suffit. J'ai regardé l'heure, 20h02. Je suis dans les temps ! Oui, quand ça ne dépasse pas les 5 minutes, je suis dans les temps. J'ai salué Heist, puis je suis parti en direction du portail. J'aperçus Alexys vêtu d'une petite robe noire et des talons. L'intemporelle quoi, on ne fait pas dans l'original aujourd'hui nous. Elle n'en reste pas moins sexy. Je lui ai mis une tape sur ses fesses comme pour la saluer. Non, t'as pas changé ! Toujours aussi bien foutu ! Sinon tu m'emmènes ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
Je ne savais pas vraiment pas ce qu’il avait derrière la tête mais, c’était trop bizarre. Il  voulait m’éviter mais en même temps, me demandait de l’inviter prendre un verre. Je ne pouvais pas refuser, il avait quand même payé ma caution alors que je ne savais même pas si j’aurais eu assez de fric pour sans demander de l’aide à Jeno. Il était en train de foutre tous mes plans à l’eau du moins, c’est comme ça que je voyais les choses puisque je perdais totalement le contrôle. J’attendais devant chez lui, me demandant s’il allait venir ou me faire poireauter devant le portail plusieurs heures. Peut-être qu’il avait oublié après tout. Et bien non, deux minutes plus tard, il était bel et bien là, en face de moi et son comportement ne me surprit pas plus que ça. C’était Jorden, en quatre ans il n’avait pas changé, toujours aussi sûr de lui. Le jour où tu retrouveras quelqu'un d'aussi bien foutue trésor, tu m’appelleras ! Je désignais ma silhouette avant de lui faire un clin d’œil, avançant vers ma voiture. Je fis semblant d’hésiter suite à la fin de sa phrase et finis par hausser les épaules en lui répondant simplement accompagné d'un léger sourire : J'en sais rien, t'as pas peur ? C'est pas une limousine ! Bah ouais, monsieur Klein dans une voiture du petit peuple, ça devait être étrange. De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix, c’est moi qui décidais ce soir toc ! Je m’installais du côté conducteur et mis la clé sur le contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je ne sais pas vraiment pourquoi je réagis comme ça avec elle. Peut être parce que je n'ai pas à réagir méchamment elle ne m'a rien fait, à part être parti et ne plus donner de nouvelles pendant quatre ans et encore c'est un acte que je comprends c'est vrai que je me donne le droit de tromper ces filles avec qui je suis mais si elles osent me le faire je crois que ça fera deux places de prisent à la morgue. Je prends le mec pour taper sur la fille, je leur fait la misère. Ce n'est pas possible pour moi de me faire tromper quand je suis officiellement en couple avec une fille, sentiments ou pas. T'es à moi me fais pas chier. La pour le coup j'avoue être un peu troublé. Elle est sensée m'en vouloir à mort et pourtant rien ne le fait croire.. C'est bien tu t'accroches à tes espoirs, c'est mignon. Laisse moi juste t'appeler pour te dire la liste des meufs qui était plus bonnes que toi ! Je peux commencer par cette blondasse qui t'a fait gentiment cocu.. Je me suis arrêté pour ricaner et lui montrer que ce n'est que de la simple taquinerie de mauvais gout. Elle s'est avancée vers sa voiture de sous population en insinuant que je vais devoir monter là dedans. Non mais c'est quoi ça ? On dirait que ça peu exploser à tous moments ! C'est clair que c'est pas une limousine où lune de mes voitures de sport que mon père m'offre régulièrement. Je suis quand même rentré côté passagé un peu mal à l'aide dans cet espace qui n'est pas propre à ma présence. C'est quand ton anniversaire ? Je t'offrirais une des Porsches que je me sers plus.. Ca serait peut être mieux !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
Jorden, il me faisait rire et péter les plombs en même temps. Le truc, c’est qu’entre nous, ça n’a jamais été normal. J’entends par là qu’on passait notre temps à nous chercher, nous lancer des pics, nous engueuler mais au final, c’était pour mieux se retrouver. Aujourd’hui, ce n’était pas si différent. Je prenais ses réflexions avec le sourire bien qu’intérieurement, je bouillais et l’envie de m’énerver contre lui était constamment présente. J’aurais pu très mal prendre sa remarque or, son sourire me faisait oublier à quel point j’avais eu mal ce jour-là. Reste calme Alex, la soirée ne fait que commencer. Oh, ça tombe bien que tu abordes le sujet. En te quittant, j'ai remarqué que t'étais sans doute le pire coup que j'ai pu avoir. Après toi ils étaient tous tellement... Wahou. Je trouve même pas de mots à mettre là-dessus. Bam, prends toi ça dans les dents. A mon tour je lui souriais puis, montais dans la voiture alors qu’il semblait hésité parce que ce n’était pas une Porsche ou une autre grande voiture de marque mais, une voiture on ne peut plus normale, le genre de bagnole qu’on croise à tous les coins de rue. C'est ce qu'on appelle une voiture ! Une voiture normale, que la plupart des étudiants ont, pas une voiture de sport ou pour les fils à papa. Jorden, c’était un gosse. Il fallait lui apprendre la vie parce qu’il était né avec une cuillère en or dans la bouche et pensait que tout lui était du. C’était le genre de mecs que je détestais habituellement et pourtant, j’avais réussi à tomber amoureuse de lui, à croire qu’il était tout de même différent. Je me demandais bien en quoi ! Le douze mars, je suis contente que tu t'en rappelles ! Je finis par démarrer en me foutant légèrement de sa gueule. Nan mais sérieux, j’avais réussi à le faire monter là-dedans, quel exploit ! Je pris la direction du Lord Hobo parce que c’était sans doute le meilleur bar qu’on puisse avoir à Cambridge ou en tout cas, il l'était à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette gonzesse m'énerve enfaîte. Elle me balance ces vannes comme ça, le pire c'est que parfois je me demande comment j'arrive à y répondre. Alors que généralement moi c'est que côté répartie je m'en sors plutôt pas mal. Ca doit être pour ça que j'ai été attiré par cette meuf, j'aime son putain de caractère qui au final le même que le mien. C'est vrai qu'une gonzesse qui ne te répond pas et avec lequel tu peux rien dire c'est chiant. Mais alors me dire que je suis un mauvais coup ? Nan ça je peux pas. Impossible. Dit par la fille qui baisait mieux seulement quand elle était à moitié endormis par sa drogue, je te laisse imaginer dans ton état normale ! Ca va oui ? De plus j'avais 17/18 ans. Maintenant presque je n'ai même pas besoins de passer un casting pour les films X.. De toutes façons il ne faut pas avoir fait une école de cinéma pendant 15 ans pour savoir jouer dans ces films.. La logique ce résume à un jus d'orange renversé et vas-y que je t'astique le poireau.. Normal quoi ! Mon dieu je m'égare, c'est pour te dire à quel point elle me fait tourner la tête cette fille. Une voiture normale ? Non pour moi ça c'est un tacot qui va exploser à peine que le moteur va vibrer.. On est d'accord que si je monte là dedans c'est pour te faire plaisir ! J'ai ce sentiment, tu sais quand tes dans la voiture à côté d'une personne inconnue et que tu n'oses même pas bouger. La c'est pareil.. Sauf que c'est pas Alexys qui me dérange mais cette voiture. Je ne suis pas fait pour ce genre de choses moi. Figure toi que j'ai d'autre chose à penser et que la date d'anniversaire de mon ex que je n'étais jamais censé revoir est un peu passé aux oubliettes ! Elle à finalement enfin démarrée. Plus vite je serais arrivé, mieux ce sera ! Nous sommes arrivés devant un bar, le Lord Hobo. Je ne le connais pas, pas encore du moins.. On va bien voir ce que ça donne. Je lui tiens la porte en faisant un signe de bras pour la laisser passer. Les.. Demoiselles d'abord !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
Raah il me saoule ce mec, il me saoule ! J’ai envie de lui foutre des claques et en même tant de l’embrasser. Je ne supporte pas son caractère de merde mais d’un côté, ça ne serait pas pareil s’il n’avait pas été comme ça. C’est ce que j’aime chez lui, le fait qu’on ne s’ennuie jamais, que l’un de nous a toujours un truc à dire pour pousser l’autre à bout. J’aime sa répartie même si sur le coup, c’était vraiment chiant. J’aurais pu une nouvelle fois perdre le contrôle et m’énerver or, ce ne fut pas le cas. Je restais calme et lui répondais sur un ton serin. « Tant mieux, on est quitte comme ça. Et je me suis améliorée pour info, avec et sans drogues. Faut dire qu’avec toi, je stagnais un peu… Trop ennuyant si tu vois ce que je veux dire. » Qu’est-ce qu’il ne fallait pas inventer et entendre. Je savais qu’il aimait ça autant que moi sinon, on ne serait pas restés ensemble aussi longtemps non, notre histoire aurait duré une ou deux semaines à tout casser. Oh il voulait me faire plaisir, trop mignon ! Non, je n’allais pas dire ça à haute voix, même si je le pensais. De toute façon, c’était surement une manière très à lui de soutirer quelque chose de moi. Il ne pouvait pas être gentil parce qu’il m’en voulait. Surement de l’avoir quitter avant lui. Ou alors, il regrettait de m’avoir trompé mais était trop fier pour l’avouer. Je n’en avais aucune idée. Bon dans tous les cas, ce n’était pas une raison pour s’en prendre à ma pauvre voiture. « Non elle est tout à fait normale ma voiture, arrêtes de toujours voir le mauvais côté des choses. Si t’es pas content, on avait qu’à prendre la tienne. » Je levais les yeux au ciel avant de démarrer. Cette soirée allait être longue, très longue ! Je ne répondis rien au fait qu’il avait oublié la date de mon anniversaire parce que j’avais beau fouiller dans mes pensées, je ne me rappelais pas de la sienne non plus. Peut-être cela me reviendra-t-il. Le chemin jusqu’au Lord Hobo fut silencieux. Je me gardais devant l’entrée, sortis de la voiture et me dirigeais vers la porte du bar. Jorden me tint celle-ci et un court instant, je le fixais droit dans les yeux : « C’est quoi l’embrouille là ? Je suis sûre qu’il y en a une. » Monsieur avait décidé de jouer au gentleman. Très bien de toute façon, au point où on en était ! Je rentrais à l’intérieur devant lui, le remerciant d’un geste de la tête parce que c’était plus fort que moi. Grrr maman m’avait bien élevé quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madame je fais preuve de serviabilité et encore elle n'est pas contente ! Mais qu'est-ce qu'il lui faut pour être contente ? Mais pour le coup l'embrouille c'est surtout que je veux matter son cul passer devant moi. C'est tous, rien de plus. Je suis rentré après elle et je l'ai suivis à une table dans un angle, une table pour deux. Un en face de l'autre.. Ca me rappelle un peu -beaucoup- quatre ans en arrière. Il y avait ces couples à côtés qui se faisait du pied sous la table, qui se caressaient les mains où qui se lançaient des regards et sourire comme des cons. Puis il y avait nous.. A s'engueuler même devant un verre dans un bar. Il y avaient ceux qui se susurraient des mots doux, des petits je t'aime par ci par là. Puis il y avait nous ! On se gueulait les je t'aime ! Ahalala, la belle époque j'ai envie de te dire. C'est peut être pour ça qu'il n'y qu'avec elle que j'ai réussi à ressentir quelque chose.. J'ai levé le bras pour indiquer au serveur de venir prendre notre commande. Deux Mojitos s'il vous plait. Puis il est reparti. Bon dis moi. Il s'est passé quoi pendant quatre ans dans ta vie ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
Il fallait toujours se méfier de Jorden Klein. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il avait un cerveau ce petit et lorsqu’il s’en servait, il pouvait être redoutable. J’hésitais à rentrer en première puis, finis par le faire. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien arriver ? Je nous ai cherché une table de deux personnes, me suis installée et il a fait de même en face de moi. J’ai retiré ma veste et je me suis appuyée contre la table qui nous séparait. Il a commandé deux mojitos, j’ai adressé un sourire au barman, peut-être parce qu’il était mignon mais, surtout par politesse. J’étais ensuite concentrée sur le couple qui se tenait à côté de nous. Cory avait raison, il y avait toute sorte de façon de prouver son amour. Il y avait la manière douce comme ces deux-là et ils y avaient ce genre de couple que Jorden et moi étions autrefois. Toujours en train de s’engueuler pour mieux nous réconcilier par la suite. Chacun son trip ! Je ne sais pas si un jour j’arrivais à agir différemment. Finalement, Jorden me sortit de mes pensées en me demandant ce qu’il s’était passé pendant quatre ans. J’aurais bien aimé me vanter d’un tas de trucs or, il ne s’était pas passé grand-chose. Je réfléchis par où commencer et finis par prendre la parole : « T’as pas raté grand-chose. Je suis venue me poser à Harvard, j’ai appris que j’avais une demi-sœur le jour du décès de mon père, ma mère s’est remariée avec un salaud. J’ai intégré la MH, je suis toujours accro et… » Je marquais une pause en soupirant avant de reprendre : « Et ce qui doit t’intéresser le plus, je suis toujours célibataire et j’suis jamais retombée amoureuse. » J’haussais les épaules d’un air innocent avant de lui demander à mon tour, le sourire aux lèvres : « Et de ton côté ? Je suis sûre que la vie de monsieur Klein est très intéressante ! » Et le pire, c’est que j’étais sérieuse. Il avait toujours un tas de trucs à raconter, sa vie était beaucoup moins chiante que la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est triste mais en réalité je m'en fous qu'elle est appris l'existe d'une demi-soeur le jour du décès de son père où qu'elle est dans la Mather House.. Ou quoi que ce soit. Mais ouais je veux juste savoir si elle a été au moins une seule fois en couple depuis notre séparation, si elle est célibataire. J'ai esquissé un petit sourire en coin de bouche quand elle a dit être célibataire et n'est jamais de nouveau tombé amoureuse. Peut être parce que mademoiselle Carpenter m'aime encore.. lui dis-je avec un soupçons d'ironie parce que je sais qu'elle répondra que non et que ça ne sera plus jamais le cas. Mais qui sait ? j'ai enlevé ce petit sourire pour revenir sur un sujet un peu moins marrant. Mais je suis désolé pour ton père, et ta mère.. Les condoléances c'est pas ma tasse de thé alors j'espère qu'une chose c'est que le sujet changera vite sinon je vais très vite être mal à l'aise. Mon voeux est exaucé par son questionnement sur ma vie. Oh oui très franchement il y en à raconter, mais je ne veux pas jouer la carte du mec lourd qui ne parle que de lui même si je suis doué dans cette matière. Je vais aller à l'essentiel. Je ne suis jamais retombé amoureux, mais ça je te l'ai dis hier. La fortune familiale à encore augmenté de quelques milliards, mais ça tu t'en fiche et.. J'ai été coupé par l'arrivé du serveur qui arrive avec nos Mojitos. Je l'ai remercié en lui donnant un billet de vingt dollars de pourboire. Et.. J'ai essayé de t'oublier. J'ai bien dis essayé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)