Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
w/ Jorden & Alexys
Je ne pensais pas en arriver là. Je ne pensais pas revoir Jorden un jour, je ne pensais pas avoir l'envie de me venger pour ce qu'il m'avait fait, je pensais pas arriver encore à le regarder comme avant et pourtant, il avait l'air si... Comme avant, comme ce mec dont j'étais tombée amoureuse cinq ans plus tôt. Je pensais pas que j'en serais arrivée à vouloir le frapper et encore moins qu'on se retrouve au commissariat parce que je veux dire, des disputes, on en avait eu un paquet à Toronto et jamais on ne s'était retrouvé dans une voiture de flics pour autant. C'était on ne peut plus naturel pour nous et, j'avais l'impression de revivre ça aujourd'hui. Il n'avait fait sortir de cellule alors qu'il n'était pas obligé et je me retrouvais avec l'obligation de lui offrir un verre. C'était dingue comme situation, lui qui voulait m'éviter parce que je n'étais pas n'importe quelle ex et maintenant, il voulait aller boire un verre ? Wahou, truc de fou. J'enfilais une robe noire, légèrement décolleté parce que c'était toujours plus intéressant comme ça, me dirigeais vers la salle de bain pour me coiffer et me maquiller avant de prendre ma veste en cuir, mon sac, de mettre des escarpins noires et de partir. Je pris ma voiture parce que j'avais vraiment la flemme de marcher avec ses talons de merde et arrivais devant chez Jorden à 20h pile. Bon bah, il y avait plus qu'à attendre qu'il ramène ses fesses parce qu'il était hors de question que je sonne. De toute façon, avec ce gigantesque portable, je me demandais où était la sonnette. Comment est-ce que quelqu'un arrivait à avoir une aussi grosse baraque pour lui tout seul ? Ah oui c'est vrai, on parle de Jorden Alexandre Klein là !
(Invité)