Invité
est en ligne
Invité
tell me the truth!
w/ Jorden & Alexys
w/ Jorden & Alexys
Jorden me demanda ce qu’il s’était passé pendant ces quatre dernières années. Je lui fis un rapide résumé avant de me rendre compte que la seule chose qu’il voulait savoir, c’était s’il y avait eu quelqu’un après lui. Bah ouais il y en avait eu mais, jamais des comme Jorden. Esteban, trois mois de relation avant de nous rendre compte que nous étions seulement de simples amis, Mattia a qui j’en faisais voir de toutes les couleurs aujourd’hui et Sam mais, ce fut une histoire de quelques jours. Je ne faisais plus confiance aux hommes et quand bien même c’était le cas, arrivé à un certain stade, je préférais prendre mes jambes à mon cou et passer à autre chose. Il était le seul que j’avais aimé et pour qui j’aurais été prête à tout et non je n’étais plus amoureuse de lu ou en tout cas, je l’espérais. « Peut-être parce que m’sieur Klein m’a fait comprendre que les hommes étaient tous les mêmes et qu’ils ne changeront jamais. Je te remercie pour ça d’ailleurs. » Je ne pus m’empêcher de sourire en constatant que c’était le cas. Après lui, je n’ai jamais plus eu envie d’entendre parler d’amour. Mais dans le fond, Jeno disait ça également et lui avait fini par trouver Grace et ils avaient l’air heureux tous les deux même s’ils ne se supportaient pas toujours. On était fait pour se détruire, c’est tout ce que je pensais. Il me fit de brèves condoléances, celles-ci étaient tellement ridicules que je ne pus m’empêcher de rire en secouant la tête : « T’inquiètes, c’était un con ! » Il n’allait surement pas me comprendre mais, c’était le cas. Qui rigolait de la mort de son père ? Ok, je faisais la maline parce qu’en réalité, bien que je lui en veuille, je l’avais aimé, c’était mon père et ce, même s’il avait trompé ma mère et fait un gosse à une autre femme dans son dos. Je l’étais ensuite me raconter ce qu’il s’était passé de son côté et, je dois dire qu’il avait parfaitement raison. J’en avais rien à foutre qu’il soit encore plus riche qu’avant, l’argent et moi on était pas super copains bien que je ne crachais pas dessus lorsque j’en avais. Le serveur vient à l’interrompre. Je m’emparais du mijito en remerciant le jeune homme : « Merci. » Et lui adressais un sourire. Ils commençaient à me connaître ici ! Lorsqu’il fut parti, Jorden repris et je dois dire que ses mots ne me laissèrent pas indifférente. « Et… ? T’as pas réussi ? Je pensais qu’avec l’autre blondasse c’était mieux. » Je ne pus m’empêcher d’esquiver un léger sourire bien que je prenais cela très au sérieux. Essayer. Est-ce que ça voulait dire essayer ? Est-ce que c’était aussi compliqué pour lui que pour moi ?
(Invité)