Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + the dark side of the force - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


HOLLERY + the dark side of the force

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Pas jalouse non. J’défends juste ce qui m’appartient ! On pourrait croire que je suis un objet avec ses paroles. Mais bon ça me fait rire de la voir comme ça. Bah encore heureux.. si tu m’avais planté pour ces deux connasses, j’aurais direct demandé le divorce ! Je ris une nouvelle fois. Elle m'aurait vraiment fait la gueule si je serai parti avec les deux filles. Mais comme je lui ai dit je ne comptais pas partir avec elles. Je ne suis pas du genre à abandonner quelqu'un alors encore moins ma petite amie. Suite à ça deux gars nous prirent dans leur voiture. On aura pas les derniers kilomètres à faire. Et pourtant ces types ont vraiment l'air .. chelou. Ils posent trop de questions. Presque trois à la minute. Ils ont l’air bizarres eux.. j’ai pas trop confiance ils posent trop de questions.. Je captura sa main dans la mienne et croisa son regard pour la rassurer. On est bientôt arrivé. murmurais-je. C'est clair que l'heure et demie qu'on aurait dû prendre à marcher passe plus vite dans une voiture. Néanmoins je suis pas rassuré avec ces types. Je vais me contenter de rien dire pour le reste du chemin. Et vous baisez combien de fois par semaine ? Je leva les sourcils. Pardon ? J'ai bien entendu ce que j'ai entendu. Je suis pas fou ?! Un des deux gars me repeta la question avec le même ton pervers. Ca ne vous regarde pas ! Ils se prennent pour qui ceux là ? C'est des vrais pervers. Vous pouvez nous laisser là ! C'est même plus une question c'est un ordre. J'veux pas rester deux minutes de plus avec ces gars.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Okay, je l’avoue. Je regardais peut-être trop de film d’horreurs. Et Dieu sait à quel point il y en a, des films où des gens se font prendre en auto-stop par des malades mentaux. Ou le contraire en fait. Enfin. C’est clair et net que si je n’avais pas été avec Avery, jamais je n’aurais osé monter dans une voiture avec deux inconnus. Ils avaient l’air un peu… spéciaux au début, mais normalement, ça n’est pas ça qui fait des gens des fous furieux. Or, ici, j’me sentais pas très à l’aise. Leur voiture était chelous, leurs questions étaient chelous, même leurs voix étaient chelous. Ça me rassurait un peu de sentir la main d’Avery se serrer dans la mienne alors que je lui faisais part de mes inquiétudes quant à ces gars. On est bientôt arrivé. Je lui souris faiblement et j’hochais la tête. C’est vrai qu’on était déjà bientôt sur Cambridge, c’était plus qu’une histoire de minutes. Mais là, les gars nous posèrent des questions de plus en plus précises et… vachement personnelles. J’ai cru rêver en les entendant nous demander ‘combien de fois on baisait par semaine’. Okay. Ils étaient VRAIMENT bizarres eux. Pardon ? Je regardais Avery, puis les gars devant dont un des deux qui répéta la question. Ca ne vous regarde pas ! Je me pinçais la lèvre : j’étais tiraillée entre l’envie d’exploser de rire et l’envie de sauter de la voiture en marche. Vous pouvez nous laisser là ! Le gars qui conduisait secoua la tête, « Roh c’est bon, c’est qu’une question comme une autre, faut s’calmer mec ! » Son pote rit avec lui alors que nous arrivions à Cambridge. « En fait j’habite dans le coin donc vous pouvez vraiment nous déposer ici. », lançais-je en pointant du doigt une maison lambda. « Et puis, mon père travaille au département de police de la ville donc il va s’inquiéter si j’rentre pas » Bonjour je m’appelle Holly et j’adore l’improvisation. Ils nous déposèrent sur le côté de la route et avant de sortir je balançais au gars, « Au fait, pour répondre à votre question de tout à l’heure : nous on compte pas en semaine, on compte en jour. » Je fermais la portière de la voiture et je me tournais vers Avery, « Bon.. bah on est en ville, c’est déjà ça ! »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Roh c’est bon, c’est qu’une question comme une autre, faut s’calmer mec ! Je ne savais pas qu'entrer dans l'intimité des gens faisait parti des questions habituels qu'on pose à des inconnus. Nan, mais franchement je déteste les types comme ça ! Et puis leur rire m'agace encore plus. En fait j’habite dans le coin donc vous pouvez vraiment nous déposer ici. Et puis, mon père travaille au département de police de la ville donc il va s’inquiéter si j’rentre pas. Je fis un leger sourire à Holly. Elle est forte pour se tromper de direction avec un GPS dans la main, mais elle est aussi douée pour mentir. Enfin elle est assez crédible pour faire gober ce mensonges aux deux types qui roulent. Ces deux derniers, sans un mot de plus, nous déposèrent juste devant la maison qu'à pointé du doigt Holly. Au fait, pour répondre à votre question de tout à l’heure : nous on compte pas en semaine, on compte en jour. Voilà qui va fermer leur gueule pendant plusieurs minutes. Je sortis de la voiture comme ma petite amie en claquant la portière derrière moi. Excès de force rien de grave. Bon.. bah on est en ville, c’est déjà ça ! J'acquiesça à ses paroles. Même si on est sortis avant il ne reste plus beaucoup de route. Tant mieux, parce qu'il commence à vraiment faire sombre, on peut déjà voir la lune. Je ne savais pas que t'avais des talents d'actrice. Je m'approcha d'elle pour reprendre sa main dans la mienne et recommença à marcher sur le trottoir. J'dois avouer que le 'fille de flic' était pas mal !
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
C’est vrai que j’étais une bonne menteuse. Enfin, ça dépendait. Avec les gens que je connaissais, j’avais beaucoup de mal à mentir. Surtout quand il s’agissait de personnes qui me connaissaient par cœur, comme Avery par exemple. Mais quand il s’agissait d’inconnus et si c’était pour me tirer d’une situation un peu délicate, là j’arrivais à faire gober une mensonge hyper facilement. Au final, les gars nous déposèrent juste à l’entrée de la ville avant de reprendre leur route. Au moins, on était déjà plus près. Quand j’pense qu’au départ, Avery devait juste m’apprendre à voler une voiture. On peut dire que ça avait été une soirée pas mal agitée. Je ne savais pas que t'avais des talents d'actrice. Je souris en coin et j’entremêlais mes doigts avec les siens pour prendre sa main alors qu’on commençait à marcher. « Disons qu’ils font surface quand j’en ai vraiment besoin »- J'dois avouer que le 'fille de flic' était pas mal !  Je ris un peu, l’instinct de survie mon p’tit ! L’instinct de survie ! « Ces mecs me faisaient un peu peur. Encore un peu et ils nous proposaient un plan à quatre » Beurk, je grimaçais rien qu’à cette idée. Je m’arrêtais à un carrefour car le feu piétons était rouge et je regardais Avery, « J’pense qu’on est plus près de mon appart’ que de la Winthrop House, t’as qu’à rester chez moi pour la nuit ? » Je souris en coin, « À moins que ta maitresse t’attende dans ton lit et que tu doives absolument la rejoindre cette nuit ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Disons qu’ils font surface quand j’en ai vraiment besoin. J'ai envie de dire merci à ses talents d'actrice parce que sinon je ne sais pas s'ils nous aurait laisser sortir de la voiture. Enfin bon on est éloigné d'eux alors tout va bien. Ces mecs me faisaient un peu peur. Encore un peu et ils nous proposaient un plan à quatre. Eurk. Merci Holly tu viens de m'offrir une vision d'horreur. Et puis même je partage pas ma copine et encore moins avec des inconnus. Heureusement que t'as trouvé les mots pour nous faire sortir de cette voiture. Si ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurai pris leur deux têtes et je les aurais tapé ensemble. J’pense qu’on est plus près de mon appart’ que de la Winthrop House, t’as qu’à rester chez moi pour la nuit ? À moins que ta maitresse t’attende dans ton lit et que tu doives absolument la rejoindre cette nuit ? Je souris doucement en acquiesçant au sujet de la première question. J'ai pu envie de marcher longtemps. Et oui, je suis un flemmard sur certains points. Si je ne gene pas Tamara alors oui j'veux bien squatter. Au fond je m'en fous de Tamara, c'est pour .. la politesse. Et nan, je n'ai pas de maîtresse qui m'attend à part si tu considères Jason comme une fille. Et s'il est dans mon lit je le fous par terre même s'il dort comme un bébé. Pas de pitié même pour mon coloc. On marcha le long de la rue guidé par les lampadaires. A force d'être venu squatter son appart je connais les rues par coeur. Nous sommes enfin arrivés. Enfin en sécurité surtout, y a plus de fous pour nous poser des questions extrêmement personnels.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Heureusement que t'as trouvé les mots pour nous faire sortir de cette voiture. Et ouaiiiiis, heureusement que j’étais là moi. Franchement Avery, qu’est-ce que tu ferais sans moi, hein ? T’aurais même pas été foutu de sortir de cette voiture ! J’étais indispensable, j’le savais. Enfin, vu l’état de mes pieds (parce qu’on avait quand même bien marché mine de rien), je proposais à Avery qu’il reste à mon appartement pour la nuit parce que d’ici, on était près de chez moi, mais loin, loiiiiin du campus. Si je ne gene pas Tamara alors oui j'veux bien squatter. Je ris un peu en secouant la tête, « Pourquoi ça gênerait Tamara ? J’ai pas besoin de sa permission pour amener quelqu’un à l’appartement » Même si je savais que c’était loin d’être le grand amour entre eux deux. Et nan, je n'ai pas de maîtresse qui m'attend à part si tu considères Jason comme une fille. Je fronçais un peu les sourcils, « Mh… non, sauf si t’es bi et que tu m’l’as jamais dit en trois ans d’amitié. » Bouh, j’voulais pas imaginer ce genre de chose. On finit enfin par arrivé à mon appartement et je lâchais sa main pour chercher les clefs tout au fond de mon sac. Nous sommes enfin arrivés. J’ouvrais la porte et je tapais un code, montant au deuxième étage où se trouvait notre appartement. J’entrais à l’intérieur, laissant Avery entrer alors que Bubble (mon chien, le plus beau du monde) courut vers nous. « Heeeey » Je me penchais pour le caresser et je me redressais en posant mes affaires dans le hall. « Tu veux boire un truc ? Manger un truc ? » C’vrai ça, comment il faisait pour ne pas avoir faim après l’entrainement de basket qu’il avait eu ce soir ? Surtout si on additionne le petit extra dans la voiture.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

Pourquoi ça gênerait Tamara ? J’ai pas besoin de sa permission pour amener quelqu’un à l’appartement. On ne sait jamais. Etant donné que c'est loin d'être ma meilleure amie j'prefere être sûr que ma présence ne la gene pas. Mh… non, sauf si t’es bi et que tu m’l’as jamais dit en trois ans d’amitié. Mh.. nan aux dernières nouvelles je suis hétéro. J'ai jamais tenté quoi que ce soit avec un mec et j'en ai nullement envie d'ailleurs. J'haussa les épaules en guise de reponse et marcha avec elle jusqu'à son appartement. Une fois la porte ouverte son chien arriva près de nous. Comme Holly je le caressa un peu puis suivis ma petite amie à travers le couloir. J'abandonna mon sac de sport dans le salon tout en regardant si Tam est ici. Pas de signe de vie à moins qu'elle soit en train de dormir. Tu veux boire un truc ? Manger un truc ? Avec l'entrainement, la marche et aussi la gym dans la voiture je meurs de faim. Ouais j'veux bien manger quelque chose. Rien qu'une barre de céréales me suffirait. Je me dirigea vers son frigo -si, si, je fais comme chez moi- et sortis un plat de pate, certainement des restes. J'te prends le reste de pâtes. J'en mis un certain nombre sur une assiette et la mis au micro-ondes. T'en veux aussi tant que j'y suis ?
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
J’avais pas forcément pour habitude de ramener trente six milles garçons différents à l’appartement, donc Tamara ne pouvait me faire aucun reproche à ce niveau-là. Et puis, c’était pas comme si elle ne connaissait pas Avery. Il venait très souvent ici et ça lui était arrivé plusieurs fois de dormir à l’appartement avant même qu’on soit ensemble (dans le temps où le voir se mettre torse nu et dormir à côté de moi ne me faisait absolument aucun effet). On s’avança donc dans mon appartement et je proposais à Avery quelque chose à manger.  Ouais j'veux bien manger quelque chose. J’hochais la tête et j’allais dans la cuisine, suivit par mon chien alors qu’Avery ouvrait le frigo. Ça ne me choquait pas du tout, parce qu’il était ici comme chez lui, il el savait. J'te prends le reste de pâtes. J’allais dans un placard chercher des croquettes pour Bubble en passant près du frigo, « D’acc’, tu sais où sont les assiettes » Je me penchais pour remplir sa gamelle, parce que Tamara ne l’avait pas fait, et je me redressais une fois fini. Avery avait mis son assiette dans le micro onde avant de me demander : T'en veux aussi tant que j'y suis ? Je secouais la tête, « Non t’inquiète, j’ai mangé avant de venir à l’entrainement.. » Je glissais ma main dans son dos en passant à côté de lui et j’ouvrais le frigo pour sortir une bouteille d’eau, la posant sur la table en sortant deux verres. « Par contre je meurs de soif » Je me servais un verre et j’en servais un automatiquement à mon petit ami. « Bon, bah on peut dire que ce fut une soirée mouvementé ! » Et pas qu’un peu.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly

D’acc’, tu sais où sont les assiettes. A force de venir ici je connais l'emplacement de beaucoup d'objets, dont les assiettes et même les couverts. C'est donc sans autant problème que je sortis tout le nécessaire pour manger. Non t’inquiète, j’ai mangé avant de venir à l’entrainement.. Ah oui c'est vrai, j'l'avais oublié. Avec toute cette soirée j'ai même oublié qu'j'étais à mon entrainement de basket tout à l'heure. Et pourtant je suis crevé en parti à cause de ça ! Je sens que je vais m'endormir en cinq minutes ce soir. Je regarda Holly prendre une bouteille d'eau dans le frigo et en mettre dans deux verres. J'ai même pas besoin de demander. Par contre je meurs de soif. - Moi aussi. Je souris et pris mon verre entre les mains pour en boire une gorgée. Le micro ondes sonna et je sortis le plat de pâtes. C'est rien de bien spécial, mais ça suffit pour remplir mon ventre. Je pris les couverts et commença à manger. Bon, bah on peut dire que ce fut une soirée mouvementé ! C'est le moins que l'on puisse dire en effet. On est passé par pas mal d'étapes ce soir, certaines meilleures que d'autres. Tu m'étonnes. Mais c'était cool. J'regrette pas en tous cas. Je bu une nouvelle gorgée avant de reprendre. Et tu sais ce qui serait encore mieux ? Que tu fasses un massage à ton sportif de mari. dis-je avec un énorme sourire.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
J’me doutais bien qu’il devait avoir soif. On avait fait pas mal d’exercice ce soir avec tout ce qui nous était arrivé. C’est donc sans lui demander que je servais un verre d’eau à chacun d’entre nous et j’avais raison, puisqu’il le prit et le but direct. Je m’asseyais sur le bord du plan de travail alors qu’Avery sortait son plat du micro-onde pour commencer à manger. Mon verre toujours dans ma main, je le terminais avant de constater que cette soirée avait été pleine de péripéties. Franchement, je crois que je ne m’étais jamais autant amusée en seulement une soirée. C’était l’effet de la voiture volée j’crois. Tu m'étonnes. Mais c'était cool. J'regrette pas en tous cas. Je secouais la tête, « Moi non plus. Et puis, faudra que j’te prouve que j’arriverai à voler une voiture la prochaine fois ! » Je souris en coin, comptant bien gagner ce petit pari. Et tu sais ce qui serait encore mieux ? Que tu fasses un massage à ton sportif de mari. J’éclatais de rire, « Ah oui ? » Je descendais du plan de travail en posant mon verre dans l’évier, « Bah écoutes, j’vais sous la douche pendant que tu manges ça, et quand t’as fini, va tout préparer dans ma chambre et tu l’auras, ton massage. Regarde dans mon armoire j’pense que y’a une ou deux huiles de massage, t’auras qu’à choisir celle que tu veux » Je sortais de la cuisine pour aller dans la salle de bain. Ouais, j’avais besoin d’une bonne douche bien fraiche. Pendant qu’il mangeait, j’en profitais donc pour me démaquiller et me laver.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)