Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Holly
Ouais mais bon, un couteau ça fait plus mal qu’un coup de bombe dans les yeux ! En effet, c'est même le but recherché. Dès que quelqu'un sort une arme possible de blesser quelqu'un voir pire encore, tout le monde se calme. C'est donc pratique d'avoir ce genre d'objet sur soit en cas de problèmes. Je sais, mais ça calme tout de suite les personnes qui te font chier. Je suis sûr que t'aurais pu t'en sortir sans problème avec les gars de l'autre jour si t'avais eu ça. Mais officiellement ça sert juste à dépanner quand on a un objet a couper. Je lui donna et vérifia autour de nous. Je retente ma chance ! Un sourire orna mes lèvres quand elle pointa du doigt une voiture de sport. Là je peux dire que ma copine a de bons goûts. Avoues celle-là elle te plait ? C'est le cas de le dire. C'est ce genre de voiture que je rêve d'avoir depuis que je suis gosse. C'est clair. Tu la loupes pas hein. Comme c'est la première fois qu'elle va couper les fils je suis presque sûr qu'on va devoir courir une nouvelle fois. Au final on aura fait notre cota de sport pour demain. Holly prit la lame et l'enfonça dans la feinte de façon déjà professionnelle, mais son visage terni en entendant l'alarme. Je resta éloigné de la voiture guettant autour de nous. Merde c’est où ? C’EST OÙ LES FILS AVERY ?! Ca pourrait être marrant de la voir galerer sauf qu'un type s'avança vers nous. Certainement pas le proprio de la voiture vu sa tenue vestimentaire, mais c'est un témoin comme un autre. Donne moi ça et va de l'autre côté. Je pris le couteau et la place de la jeune femme. Je tata la zone centrale pour repérer l'endroit où se trouve les fils, les sortis et coupa le bleu. C'était pas compliqué. Mes oreilles sont en train de me remercier, mais pour le moment il faut qu'on se barre d'ici. Une fois la voiture démarré je pris le chemin d'une route inconnue. T'as encore beaucoup à apprendre.
(Invité)