Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + the dark side of the force - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


HOLLERY + the dark side of the force

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Ouais, j’adore. J’adore, j’adore, j’adore ! Eh ben voilà, s'était pas si compliqué de se détendre. Je lui indiqua un chemin qui me semble familier avec pour but de se poser et de profiter de la deuxième partie de la soirée. Tu perds pas le Nord toi.. Je ris doucement en regardant le ciel sombre remplie de milles et une étoiles. J'aurais pu jouer le pro en constellations sauf que la voiture s'arreta à cause .. de boue ? Oula, vaut mieux faire demi-tour.. Sauf qu’apparemment il est trop tard pour revenir en arrière. Il semble qu'on est bloqué. Genial. Oh God, j’crois qu’on est bloqués ici.. Je leva les yeux au ciel en soupirant. C'est dingue comment on arrive à se mettre dans des situations délicates. Merveilleux ! Je sortis de la voiture pour voir l'étendu des dégats. Je m'accroupis manquant de tomber la face à la première dans boue. Bon, si j'essaye de dégager la voiture j'vais être completement taché de terre mouillée. Autant dire que c'est pas le meilleur plan. Malheureusement on a pas vraiment le choix. Je fis signe à Holly pour qu'elle vienne à mon niveau. A trois on pousse la voiture, okay. Un.. Deux.. Trois ! Je poussa la voiture de toutes mes forces sans arriver à la déplacer.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
On avait la poisse, c’est pas possible autrement. A chaque fois qu’on sortait, il nous arrivait une couille. La dernière fois, on m’avait volé ma voiture, aujourd’hui on se retrouve bloqués au beau milieu de nulle part parce que la voiture (que nous avions volée) était coincée dans un sentier plein de boue. Merveilleux ! Je levais les yeux au ciel en secouant la tête, coupant le moteur de la voiture pour qu’elle s’arrête. De toute façon, pas la peine d’insister, je savais que je ne pourrai pas la sortir de là. Je regardais Avery sortir de la voiture pour constater les dégâts et je finis par sortir de celle-ci pour me placer à côté de lui. Bon bah.. on avait pas le choix. A trois on pousse la voiture, okay. Un.. Deux.. Trois ! J’hochais la tête et je me mis à pousser la voiture de toutes mes forces. Je continuais de pousser, encore et encore et la voiture commençait à bouger, mais avec la boue, je finis par perdre l’équilibre et je glissais, tombant dans la boue en émettant un petit cri. « Mais c’est pas vrai ! », criais-je en relevant le regard vers Avery. « Je t’interdis de rire ! », grognais-je en me relevant. J’étais pleine de boue. Géniiiiiiial. Je me regardais et regardais ensuite Avery. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et j’attrapais ma veste pour la retirer et la poser sur le capot de la voiture. « Bon bah comme j’suis toute sale.. » Je retirais ensuite mon pull, « Alors vous avez le choix monsieur Silver… soit on laisse la voiture ici et on passe une partie de la nuit dedans.. soit on continue à pousser la voiture et la deuxième partie de notre soirée sera gâchée.. »

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Alors que mes forces étaient centrées sur la voiture Holly se vautra à terre. Je ne pu empecher un ricanement sortir de ma bouche alors qu'elle était encore à terre. Elle est tellement douée. Mais c’est pas vrai ! cria t-elle comme si ça allait arranger quelque chose. La voilà toute couverte de boue. Je t’interdis de rire ! J'ai beau ma serrer les lèvres je ne peux pas m’empêcher de rire face à cette situation. Tu m'en demande trop là. Holly retira sa veste complètement boueuse pour la poser dans la voiture. Avec un peu de chance le propriétaire, du moins l'ex propriétaire de cette voiture, a pris le soin de mettre des bouteilles d'eau et une serviette dans le coffre. Je m'avança vers ce dernier en espérant trouver les deux objets convoités. Bon bah comme j’suis toute sale.. Holly reprit toute mon attention en retirant son pull. Alors vous avez le choix monsieur Silver… soit on laisse la voiture ici et on passe une partie de la nuit dedans.. soit on continue à pousser la voiture et la deuxième partie de notre soirée sera gâchée.. J'aime beaucoup quand elle me laisse ce genre de décision. Je m'avança un peu vers elle en faisant mine de réfléchir. Mmh .. laisse moi réfléchir.. Je glissa mes mains sur ses hanches et vins l'embrasser tendrement. Tu sais que t'es très sexy avec de la boue sur toi ?
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Tu m'en demande trop là. Tu m’étonnes que je lui en demande trop. Je m’étais retrouvé le cul dans la boue parce que j’avais glissé en essayant de dégager la voiture qui était coincée dans ce sentier au milieu de nulle part. J’me doutais bien qu’il avait envie d’exploser de rire, mais je lui interdisais de le faire devant moi. Alors puisqu’on était coincés ici, autant faire quand même ce qu’on avait prévu. Et on avisera plus tard comment se sortir de ce merdier. Donc ni une ni deux, je commençais à me déshabiller. Je savais que ça allait jouer en ma faveur. J’avais tout de suite réussi à détourner Avery de son but puisqu’il s’approchait vers moi, Mmh .. laisse moi réfléchir.. Je souris en coin alors qu’il posait ses mains sur mes hanches avant de m’embrasser tendrement. Tu sais que t'es très sexy avec de la boue sur toi ? J’hochais la tête, « Ouais, j’le sais.. » Je l’embrassais de plus belle en reculant jusqu’à la voiture dans laquelle j’entrais  en passant par dessus la portière sur le siège arrière. « Par contre, on met le toit ! » Je me penchais en avant pour appuyer sur le bouton et la voiture commença à se couvrir. Je souris en coin et je regardais Avery, « J’ai jamais fait ça dans une voiture… et là, c’pas une voiture de merde ! » C’était une putain de voiture ouais. La classe j’ai envie de dire.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Ouais, j’le sais.. Holly ou la modestie incarnée. Elle se faufila à l’intérieur de la voiture et appuya sur le bouton permettant à la voiture d'être décapotable. Le toit récemment rétracté, recouvra l’intérieur du véhicule volé. Je ne fis pas attention à ça et entra dans cette dernière à la suite de ma copine. Je me mis aux côtés d'Holly en l'embrassant de plus belle. J’ai jamais fait ça dans une voiture… et là, c’pas une voiture de merde ! Tu m'étonnes. On est dans une voiture de riche, celle que je rêve d'avoir par dizaine. Si seulement j'étais né de l'autre côté de la famille Silver.. à ce moment là j'aurais eu tout l'argent voulu.  Y a une première fois à tout. disais-je en venant me positionner sur la banquette arrière. C'est peut-être une grande voiture, mais ça reste difficile de bouger comme on le souhaite. En plus de ça je suis grand ce qui me complique encore plus la tache. Et pour preuve je galere déjà pour retirer mon sweet.  Par contre, ca va être galère. Je ris doucement en gardant mon visage près de celui de ma copine.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Oh non, je n’avais jamais fait ça dans une voiture, et encore moins dans ce genre de voiture. Décapotable et tout ce qu’il faut pour être la voiture des rêves d’Avery. La banquette arrière était vachement confortable, et heureusement j’ai envie de dire pour le prix qu’elle devait couter. Il faisait beaucoup plus sombre puisque la voiture était maintenant couverte. Y a une première fois à tout. J’hochais la tête et je m’installais bien en regardant Avery qui.. galérait ? Ouais, rien qu’un peu. En même temps, ce genre de voiture ne laisse pas beaucoup de place et il était un peu beaucoup grand. Rien que pour enlever son sweat il avait du mal. Par contre, ca va être galère. Je ris un peu et je posais mes lèvres sur les siennes doucement, murmurant contre celles-ci, « Ouais, mais bon.. j’aime bien quand c’est petit et confiné moi.. » Je souris en coin et je m’allongeais à moitié, attrapant son sweat pour qu’il vienne se pencher au dessus de moi. « Voilà, là tu pourras le retirer plus facilement » Ca rendait les choses un peu… drôles qu’on arrive même pas à se dessaper. C’était définitif : on était vraiment pas doués.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Ouais, mais bon.. j’aime bien quand c’est petit et confiné moi.. Alors je suppose qu'elle idolâtre cet endroit. Au moins elle ne sera jamais claustrophobe, ce qui est un bon point. Enfin peu importe. Elle s'allongea sur la banquette arrière, qui entre parenthèses est des plus confortables, et m'attira vers elle avec mon sweat que je n'ai toujours pas retiré. Je me retrouve légèrement surélevé par rapport à elle et frôle de près son buste. Voilà, là tu pourras le retirer plus facilement. Et c'est ce que je fis, non sans mal. Au final j'aurais pris une minute à enlevé ce truc, au lieu de dix secondes. J'abandonna mon sweat quelque part dans la voiture sans y faire attention. Je continuais nos échanges de baisers en m'attaquant cette fois si au jeans de cette dernière. Les paris sont jetés : combien de temps je vais prendre pour l'enlever ? Je déboutonna le bouton et le fis glisser le long de ses jambes. Rappelle moi de ne jamais plus le faire dans une bagnole. On est désespérant à mettre autant de temps à nous déshabiller.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Bon okay. Cette caisse était une caisse de rêve, y’avait pas à redire là dessus. Mais c’est clair que pour y être confortable, il faut être un nain. Et le problème, c’est que ni Avery ni moi n’étions des nains. Au contraire même. Ça me faisait rire de le voir galérer à enlever son sweat comme ça, alors je m’allongeais en l’attirant vers moi pour qu’on soit plus.. à l’horizontale et qu’on ait un peu plus de place pour se déshabiller. Un sweat en moins, enfin ! Je passais mes mains sur son torse en lui souriant et je fermais les yeux en sentant ses lèvres se poser à nouveau sur les miennes. Voilà pourquoi j’aimais les petits endroits comme ça. On était toujours l’un contre l’autre. Avery décida de s’attaquer à mon jean et… encore une fois, il galéra. Rappelle moi de ne jamais plus le faire dans une bagnole. Je ris un peu et je soulevais les fesses pour l’aider du mieux que je le pouvais. Ce fut difficile, mais au bout d’un moment, MIRACLE, on avait réussi. Je le balançais ailleurs, là où j’avais dégagé mes chaussures et je regardais mon petit ami. « Ou alors, la prochaine fois, j’mets une jupe ça sera plus simple ! » Ça évitera le problème du pantalon, c’est déjà ça non ? Je l’embrassais de plus belle et je passais ma main le long de son torse (bah ouais, je profitais de ce que j’avais sous la main vous voyez ?) pour m’attaquer à son pantalon, murmurant, « On devrait pas trop trainer, si la police cherche la voiture.. enfin, j’voudrais pas qu’on nous coupe tu vois ? » Dans un sens c’était excitant de se dire qu’on pouvait se faire choper à tout moment. God, Avery me faisait devenir une badass, haha.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Holly

Après avoir spécifié à Holly que je ne voulais plus être dans cette situation, elle se débarrassa de son jeans en l'abandonnant quelque part dans la voiture. Et d'un habit en moins, un ! Ou alors, la prochaine fois, j’mets une jupe ça sera plus simple ! C'est pas idiot. Mais dans tous le cas on arrive toujours à faire compliqué. Et moi un short. Nan, parce qu'on a encore mon pantalon a retiré. Je frémis en sentant les doigts d'Holly se balader sur mon torse. On devrait pas trop trainer, si la police cherche la voiture.. enfin, j’voudrais pas qu’on nous coupe tu vois ? Hahaha, elle a de l'imagination. Comme si les flics allaient venir dans ce sentier inconnu. Y a que les vieux qui passent par ici pour le promenade quotidienne. Imaginez que des anciens veulent nous aider en voyant la voiture bloquée et nous trouvent dans cette position. Traumatisant. Enfin bon, c'est pas ça qui va me faire reculer. Ils vont pas venir ici. J'accelera tout de même le mouvement en aidant Holly à retirer mon pantalon ..puis mon boxer. Déjà que je mets trois ans pour enlever un habit .. alors autant tout faire d'un coup, n'est-ce pas ? Ca, c'est fait. Une bonne chose de faite.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + the dark side of the force - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
the dark side of the force
w/ hollery
Et moi un short. En même temps, comment on pouvait s’habiller en conséquence ? C’est vrai, on avait peut-être planifié de voler une voiture, mais pas forcément une voiture de sport aussi classe dans laquelle où allait avoir aucune place comme on l’aurait voulu. A ce moment, je me demandais comment on s’en serait sortie avec la mini. Parce qu’une mini bah… c’est mini. Non, là on aurait du renoncer à notre deuxième partie de soirée dans la mini. Je disais à Avery qu’on ne devrait pas trop trainer parce que si la police nous trouvait, je n’avais pas envie qu’ils nous interrompent et ça semblait l’amuser. Ils vont pas venir ici. je le regardais, un peu perplexe. Comment il pouvait en être si sur ? Je le regardais finir de se déshabiller assez rapidement. Bah comme quoi quand on veut, on peu hein ! Ca, c'est fait. J’hochais la tête et je passais mes mains dans sa nuque pour qu’il revienne m’embrasser, remontant mes jambes à ses hanches. Bon, c’était galère au début mais pour l’instant, tout était bien réglé pour que ça marche. Et les baisers s’enchainaient, encore et encore et de plus en plus fougueusement et la température montait à une vitesse folle. Entre deux baisers, je finis par murmurer, « Attends, t’as prévu une capote au moins ? » Non parce que si là il en avait pas.. j’allais le tuer.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)