Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 3850463188 MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 2727399354
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ! :coeurboum:
Par contre je pense personnellement que personne ne t'accueillera mieux dans ses bras que les Eliots : ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud... vu que y'a bientôt le Spring Break à Punta Cana, c'est quand même pas trop mal nan ? ;gloomy: En tout cas, si tu veux rejoindre l'excellence de l'excellence, come to Eliot House ma belle ! 🇧🇬 MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 3850463188

Ahaha mais je n'ai pas assez d'argent pour rejoindre les Eliots MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et super choix d'ava MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais (a)
Merci MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAKOTA  :loukas: hanwii :luv2: 
Bienvenu parmi nous  MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Eh bien tu sais quoi ? J'suis juste TROP contente de t'avoir demandé les modifs ! Ta fiche.. je l'adore tout simplement, j'aime vraiment comment t'écris et comment t'as amené les choses MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 3850463188 Ton personnage il roxe et j'ai hâte de voir comment il va évoluer hanwii

Bienvenue ici MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, merci t'es trop mignonne MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)