Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAKOOOOTA MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 4205929361
Welcome sur ILH MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dakota MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 4205929361

Bienvenuuuuue MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAKOTA MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3850463188. Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2511619667. Garde moi un lien MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3997999705 MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 1001568715
Em's MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 4205929361 Sans problème! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTEEEEEEEEEEER MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2727399354
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2511619667

Alors, avant de de pouvoir te valider, j'vais te demander deux petites choses ! MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3850463188

Tout d'abord.. de développer un peu plus ton histoire.. certes, il n'y a pas de minimum de lignes, j'le sais, mais disons qu'on ne sait vraiment rien de la vie de Mélodie et j'trouve ça dommage, j'veux dire sur la fin.. parce que ça se finit de manière abrupte :TT: De plus, tu dis que le père de Mélodie abuse d'elle depuis trois ans.. et que Mel est sur Harvard depuis deux ans.. cela veut dire que le père est sur Cambridge ? Ö

Et ensuite, est-ce que tu pourrais développer les motivations de Mel pour intégrer la Dunster House ? MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2511619667

Hésites pas à me MP quand tout est fait MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu fait exprès qu'on ne sache rien sur sa vie, mais bon, je vais arranger ça, ce n'est pas bien grave. :) Et oui, son père est sur Cambridge. Si tu préfères ils sont en Amérique (donc Cambridge) depuis la mort de la mère de Mélodie (donc depuis trois ans), donc elle a terminé le lycée là bas et est entrée à Harvard ensuite.

Je te change ça quand je serais sur mon pc MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)