Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1994 à Belgrade, que les membres de la famille Salkanovic m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélodie-Browyn Katarina Salkanovic mais tout le monde m'appelle simplement Mélodie..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'ai une orientation sexuelle indéterminée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre (majeures) et de Philosophie (mineures) depuis presque 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students.
MELODIE-BROWYN SALKANOVIC

Looks alot like Dakota Fanning

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle untilwebleed et j'ai 16 ans 1/2. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd, je crois, ça remonte.  L'ambiance a l'air chaleureuse alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et elles viennent de Tumblr. Je fais environ 400 (? Ça dépend de mon inspiration à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne veux pas me souvenir de cet horrible drame, c'est bien trop douloureux. Je n'ai peut-être pas été touchée, certes, mais des personnes sont mortes sous mes yeux. Mes yeux impuissants. J'ai vu leurs membres se détacher de leur corps affaiblis, j'ai entendu leurs gémissements, leurs cris de douleur.  J'avais de la compassion pour eux, oui, j'en avais pour leurs proches également. Je les voyais effondrés et aussi inutiles que je l'étais.

Néanmoins, je reconnais que les traumatismes peuvent changer nos vies. Je me sens bien. C'est vrai, j'me sens extrêmement bien. Je suis plus forte, plus combattante, j'ai envie de me battre car on apprend dans ces moments là que la vie ne tient qu'un à fil. Et je n'ai pas envie que la mienne parte en lambeaux à cause de fantômes du passé. Alors, sauf votre respect, monsieur le journaliste, ce n'est pas ici que vous trouverez une fille encore démolie plus d'un an après les faits.    

DUNSTER HOUSE.
Je ne suis ni un génie ni une cancre, néanmoins les études sont importantes à mes yeux. Je viens d'une famille d'ouvriers, je connais la valeur du travail et je suis consciente que sans diplôme je n'en aurais guère. Je consacre beaucoup de mon temps libre pour mes études. Je ne sais pas trop ce que je souhaite faire après, je me contente de vivre au jour le jour. J'ai toujours eu dans l'ensemble d'assez bons résultats scolaires, je ne souhaitais pas être la meilleure, je voulais juste montrer qui j'étais par mon savoir, ma culture. De nature curieuse, j'apprécie la nouveauté, j'apprécie d'apprendre des choses nouvelles. Je lis beaucoup, un peu trop parfois même. Cela va des auteurs contemporains britanniques aux écrivains français tels que Maupassant ou Musset. Et, j'aime écrire aussi.      

STUDENT
Les autres confréries ne me correspondent pas, excepté la Quincy House peut-être mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai rien contre les autres maisons, ils vivent leurs vies, je vis la mienne mais je ne souhaite pour l'instant pas y adhérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cher journal,

Je trouve cela stupide de me livrer à du papier, c'est vrai, Madame Schnedër me connaissait mal finalement. Moi, Mélodie, résoudre mes problèmes à coup de crayon? Je ne crois pas, non. Il m'en faudra plus. Pour écrire quoi d'abord? Salut, j'm'appelle Mélodie et hier j'ai eu mes règles? C'est pathétique et pourtant, je suis toujours assise sur cette chaise, à espérer que la roue tourne, que les temps changent. Je n'ai qu'une envie: être heureuse. Mais je n'ai pas à me plaindre puisque des tas d'enfants aimeraient vivre dans les mêmes conditions que moi, à ce qu'il parait. S'ils savaient ce que j'endure depuis la perte de ma mère, ils se tairaient je pense.  

Bon, je ne vais pas m'attarder longtemps sur le sujet et je vais me présenter, qu'en dis-tu? Que suis-je bête, tu n'es qu'un livre, tu ne pourras pas me répondre !

Je m'appelle Mélodie-Browyn; je reconnais que ce prénom est assez spécial, je ne sais pas comment mes parents l'ont choisi. Personnellement, je préfère Mélodie, Mél' ou Mélo. Mon deuxième prénom est Katarina, en hommage à ma grand-mère paternelle. Lui, mon nom de famille, typiquement slave est Salkanovic, mais il se prononce "Salkanovitch". Mon père se prénomme Ulrik Salkanovic, un honnête homme au premier abord, une personne sadique quand y on regarde de plus près. Il est né en Serbie, tout comme moi. Ma défunte mère, elle, s'appelait Sarah Tellier et est née à Cassis dans le sud de la France. Tu ne peux pas savoir à quel point elle me manque.. Je n'ai pas de frère ni de sœur, je suis fille unique, et même si j'étais le seul enfant à la maison, je n'étais pas pourrie gâtée. Nous vivions dans une maison délabrée au cœur de Belgrade. C'était difficile pour ma mère qui devait s’acclimater au mode de vie des Serbes.        

Comme je l'ai précisé plus haut, mon père était un homme abjecte, mais j'étais à l'époque trop jeune pour m'en rendre compte. Je voyais souvent ma mère infestée d'hématomes, d'yeux au beurre noir, de bleus. Je l'entendais souvent hurler, pleurer, supplier et aujourd'hui, je regrette, de ne pas avoir agi. Je regrette de ne pas avoir prévenu quelqu'un. Je la voyais périr à vue d’œil mais, moi je croyais que la situation était normale. Je ne savais pas que c'était passible de prison.

Les années ont passé, j'avais gagné en maturité et mon père en force. J'étais âgée de tout juste seize ans et me trouvais en Première Littéraire dans un lycée publique de Belgrade. Je révisais ce jour là, du moins, j'essayais d'apprendre une pièce de théâtre. Tu sais, cette histoire d'un crétin et d'une crétine qui ne peuvent pas se voir à cause de leur famille respective? Oui, Roméo et Juliette ou une niaiserie par excellence.  L'amour c'est vraiment une belle connerie, tu ne trouve pas? Tu aimes, tu espères, tu espères, tu souffres, c'est mathématique. Malheureusement, je peinais à me concentrer tant le bruit de fond que générait une dispute au rez de chaussé m’accommodait.

Je posais donc les vers de Shakespeare sur mon bureau et descendis les marches avec prudence, de manière à paraître inaudible. Je me souviens avoir entendu mon père jurer en Serbe et ma mère le supplier de se calmer.

La tension montait au fil des secondes, j'te promets, j'en avais froid dans l'dos. Puis, comme par miracle, je n'entendis plus rien, enfin, plus rien, j'ai parlé trop vite.

Un coup de feu retentit et le bruit fut tellement strident que j'eus l'impression d'avoir les tympans déchirés. Il l'avait tué, il.. Il l'a tué, tu m'entends ?! Excuse-moi, je tache tes feuilles, sur le coup aussi, j'ai pleuré, je crois.

J'avais à peine eu le temps de jeter un regard à sa dépouille que je sentis une main agripper fermement mes cheveux et me traîner dans sa chambre. Je savais ce qu'il aillait me faire mais j'm'en fichais, il m'avait enlevé ma mère. Les larmes coulaient le long de mes pommettes et rien que pour ça, je reçu une gifle. J'avais envie de lui crier mon dégoût, ma haine, j'lui crachais même en plein visage mais rien n'y faisait, il était en train de me prendre mon innocence, il était en train d'abuser de moi.

Ça a duré un laps de temps, jusqu'à ce que je finisse le lycée et que j'obtienne une bourse pour Harvard. J'vais t'confier un truc, mais tu ne dois en aucun cas le répéter. Il continu de me faire subir ce genre de sévices, lorsque je retourne en Serbie durant les vacances ou quand il vient me rendre visite afin de "s'assurer que mes études se passent bien". Malgré tout, je réussi très bien à dissimuler ce lourd secret qui me pèse et à paraître forte pour les autres.       

En ce moment, je suis un cursus Théâtre/Philosophie; je t'avoue que c'est un peu dur mais je fais tout pour y arriver. C'est la seule chose qui me fait tenir de toute manière.

Bon, je vais m'arrêter là, je dois réviser pour mes partielles.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 3850463188MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 4205929361
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning QIkbezwN_o
MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
L'avatar et le choix de confrérie  hanwii 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLEEEEEEEEEEEEE MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 2109348208 MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 3850463188 Bienvenuuuuuue  :frenchkiss: MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 2727399354 
bon courage pour ta fiche MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Malheureusement Elle Fanning est déjà prise par une joueuse, tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle, très bon choix  MELODIE-BROWYN SALKANOVIC ► Dakota Fanning 2511619667 
bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu