Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1994 à Belgrade, que les membres de la famille Salkanovic m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélodie-Browyn Katarina Salkanovic mais tout le monde m'appelle simplement Mélodie.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir j'ai une orientation sexuelle indéterminée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre (majeures) et de Philosophie (mineures) depuis presque 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students. | MELODIE-BROWYN SALKANOVIC Looks alot like Dakota Fanning |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle untilwebleed et j'ai 16 ans 1/2. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd, je crois, ça remonte. L'ambiance a l'air chaleureuse alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et elles viennent de Tumblr. Je fais environ 400 (? Ça dépend de mon inspiration à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne veux pas me souvenir de cet horrible drame, c'est bien trop douloureux. Je n'ai peut-être pas été touchée, certes, mais des personnes sont mortes sous mes yeux. Mes yeux impuissants. J'ai vu leurs membres se détacher de leur corps affaiblis, j'ai entendu leurs gémissements, leurs cris de douleur. J'avais de la compassion pour eux, oui, j'en avais pour leurs proches également. Je les voyais effondrés et aussi inutiles que je l'étais. Néanmoins, je reconnais que les traumatismes peuvent changer nos vies. Je me sens bien. C'est vrai, j'me sens extrêmement bien. Je suis plus forte, plus combattante, j'ai envie de me battre car on apprend dans ces moments là que la vie ne tient qu'un à fil. Et je n'ai pas envie que la mienne parte en lambeaux à cause de fantômes du passé. Alors, sauf votre respect, monsieur le journaliste, ce n'est pas ici que vous trouverez une fille encore démolie plus d'un an après les faits. | DUNSTER HOUSE. Je ne suis ni un génie ni une cancre, néanmoins les études sont importantes à mes yeux. Je viens d'une famille d'ouvriers, je connais la valeur du travail et je suis consciente que sans diplôme je n'en aurais guère. Je consacre beaucoup de mon temps libre pour mes études. Je ne sais pas trop ce que je souhaite faire après, je me contente de vivre au jour le jour. J'ai toujours eu dans l'ensemble d'assez bons résultats scolaires, je ne souhaitais pas être la meilleure, je voulais juste montrer qui j'étais par mon savoir, ma culture. De nature curieuse, j'apprécie la nouveauté, j'apprécie d'apprendre des choses nouvelles. Je lis beaucoup, un peu trop parfois même. Cela va des auteurs contemporains britanniques aux écrivains français tels que Maupassant ou Musset. Et, j'aime écrire aussi. STUDENT Les autres confréries ne me correspondent pas, excepté la Quincy House peut-être mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai rien contre les autres maisons, ils vivent leurs vies, je vis la mienne mais je ne souhaite pour l'instant pas y adhérer. |
(Invité)