J'avais rein à boire parce que toute les boissons restait au frais et donc tout était dans la cuisine des mathers je n'avais rien dans ma chambre mais au pire il aurait pu s'habiller et aller chercher un truc à boire là bas. J'étais donc habiller de ma nuisette à brosser mes cheveux mouillés en le regardant quand il me demanda pour ma douche. "Vas y fait toi plaisir." Je souris en sentant son baiser et je le remercia après son compliment en le laissant aller ce laver. En entendant mon je m'attacha les cheveux en tresse sur le côté et j'enfilais un gilet parce qu'il ne faisait pas chaud.
je fais alors comme à la maison et j'entre sous la douche. Mais voilà gros malin que je suis j'ai aucun vêtement à enfiler. Alors une fois lavé je sort de la douche puis prend un serviette de bain et l'enrouler autour de ma taille. Je sors de la salle de bain vêtu de cette unique serviette puis regarde Anna. tu as froids chérie? lui dis je en venant me coller contre elle et pose mon front contre le sien. Je ne savais pas maintenant si elle me demanderais de partir pour qu'elle puisse finir sa nuit ou si elle me laisserais une petite place à ses côté. Je l'embrasse donc posant ma main sur sa joue
Je ne savais pas si Louis comptait rester ou partir après sa douche sauf qu'il avait laisser ces affaires au sol donc j'avais ma réponse et puis j'avais pas forcément envie qu'il s'en aille j'aurais l'impression d'être un peu une prostituée, tu tire ton coup et au revoir alors quand il arriva dans sa chemise je souris en hochant la tête. "Oui un peu et tu me donne froid en traînant comme ça." Je souris en lui volant un baiser avant de prolonger le sien puis je regarda vers mon lit avant de proposer. "Tu dort ici?? Il est tard alors vaux mieux non??"
je sort donc de la salle de bain vêtu d'une unique serviette autour de ma taille. Des goute d'eau coulaient encore sur le haut de mon corps et de mes cheveux. Ana me dit que je lui donne froid. Je fis non de la tête car moi j'avais pas froid du tout. Puis elle se retourne regardant son lit puis moi et me propose de rester pour la nuit. si tu ne ronfle pas et ne prend pas toute la,place j'accepte de rester oui!! je savais qu'elle ne ronflait pas car ce n'est pas la première fois que je passe la nuit avec elle mais ... Prendre tote la place ça oui elle arrive même à me monter dessus dans son sommeil ce qui n'est pas pour moi une mauvaise chose je dois l'avouer. J'étais contre elle passant mes mains dans son dos pour venir se poser sur ses fesses. Puis je prends ses lèvres pour un baiser de plus certainement l'un des dernier avant de rentrer sous la couette.
J'avais pas pour habitude de ronfler alors sa remarque me fit sourire, je le regarda avec ces goûtes d'eau qui coulait sur lui et je tira sur sa serviette qui était autour de sa taille pour éponger l'eau sur son torse et sa nuque pour éviter qu'il mouille mon lit et puis je venais de le voir nu donc qu'il est le zizi à l'air c'était pas choquant. "Déjà je ne ronfle pas et pour la place je ne promet rien, j'ai l'habitude de dormir seule donc c'est fort probable." Je souris en jetant sa serviette humide dans la panière à linge quand il sec et je souris quand il m'attrapa par les fesses pour m'embrasser, je prolongea avant de me glisser sous la couette avec lui, je retira mon gilet et je ferma la lumière avant d'aller me blottir contre lui. "Bonne nuit."
lorsque je me Colle à elle, elle retira ma serviette que j'avais autour de la taille pour éponger les goutte d'eau qui coulait. En plus elle prend soin de moi c'est pas mignon? à partir du moment que tu me fasse pas tomber du lit ça m'ira. bon Ben j'étais tout nue et je devais le rester et cela ne me dérangeait absolument pas. Sans blague.... Elle pris place dans le lit et je fis de même. Elle se colla à moi. Je passa mon bras dans sa nuque puis colle mon visage proche de sa tête. Elle me souhaite de passer une bonne nuit toi aussi passe une bonne nuit
J'aimais prendre soin des gens mais je n'aimais pas qu'on m'en fasse al remarque je détestais montrer mes sentiments même si j'arrivais à dire que je tenais à lui je ne pouvais pas le nier mais dire que je faisais attention à lui non j'avais peur de tout gâcher. "J'essayerais promis." Je souris avant d'aller dormir avec lui sous la couette, il était nu et moi en nuisette, je souris une fois contre lui et quelques minutes après je m'endormis dans ces bras.