Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna tu dors? (Anastasia) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ana tu dors? (Anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit alors que si elle est si bien que ça je n'avait cas aller la voir et passer du temps à nouveau avec elle.je ne dit rien à sa car cela ne servait à rien de me justifier ou de chercher des excuses car c'était du n'importe quoi ce qu'elle disait. Puis elle me dit que oui et se traite même de salope ce qui me fit faire non de la tête puis me repousse de nouveau. Elle était têtu et moi aussi on était mal barré car j'allais pas lâcher l'affaire, j'ai pas envie qu'elle me fasse la gueule pour ci peut. tu veux quoi? Tu cherche quoi? Que je te dise qu'elle te vaut pas? Oui c'est le cas mais ça tu t'en fou, je me justifie et je ne sais même pas pourquoi !! je lui fait dos moi aussi et ne dit plus rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir qu'il avait prit son pied avec elle et qu'il aurait pu préféré être dans ces bras me bouffait de jalousie, je soupira en restant froide avec lui mais très vite il reprit la parole et je dois dire qu'un petit sourire ce dessina sur mes lèvres parce que c'est ce que je voulais entendre. Je me tourna vers lui pour lui faire face même si maintenant c'est lui qui tournait le dos et je dis malicieusement. "Sa veut dire que c'était mieux avec moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de vrai gosse franchement c'est à mourir de rire leur comportement à eux deux on pourrait écrire un livre sur leur petite histoire. J'entend alors sa voix en ma direction. Le ton de sa voix avait changé mais moi je ne bougeais pas. Je hausse les épaule à sa question car oui pour moi c'était évident mais bon. peut importe même si je te dit oui je suis un sale type qui viens te voir juste pour se vider !! j'avais très mal pris sa réflexion lorsque je suis arrivais je l'avais même à travers la gorge car oui j'avais couché avec Alexys mais cela signifiait rien du tout. Et puis c'est pas comme si on était en couple moi et ana bien que l'idée m'attirait de plus en plus je savais que elle de son côté ne souhaitait pas s'engager. J'étais venu ici non pas pour coucher avec elle mais pour parler et passer du temps avec cette fille car je m'en voulait un peut de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité