Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna tu dors? (Anastasia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ana tu dors? (Anastasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis ma dernière visite chez Anastasia ou nous avons passer un bon moment j'ai pas eu vraiment le temps d'aller lui rendre visite. J'étais fortement pris en ce moment. Mes étude et mon gros dossier à préparer en journalisme mais aussi ma présidence à la radio ILH qui prenait tout mon temps libre. Il était 1h du matin et je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'étais venu voir un pote au campus mais ce dernier était en charmante compagnie et m'a gentille ment fait comprendre de revenir plus tard. Bon et bien je n'avait pas d'autre choix que de rentrer chez moi. Je passe alors devant la chambre d'anastasia et fixe alors la porte et m'arrête d'avancer. Finalement j'allais peut être passer la nuit chez la belle brune. Je me rapproche alors de sa porte puis frappe discrètement pour ne pas trop me faire entendre. ana tu es la dis je en chuchotant assez fortement pour qu'elle puisse m'entendre. ana .... Ouvre!!! j'espérais au moins qu'elle soit la. Mais pas de réponse je soupir puis m'apprête à partir lorsque j'entend sa pour s'ouvrir d'as mon dos. Je me retourne puis retourne près de sa porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue de rester tranquille dans ma chambre, j'avais aucune envie de me défoncer ce soir vu que demain j'avais un examen et encore moins faire la fête, j'étais donc rester sagement dans ma chambre et après une petite douche j'avais enfiler ma nuisette et j'avais filer au lit. Pendant une petite heure j'avais jouer avec mon téléphone portable avant de m'endormir et je dormais bien avant d'entendre frapper à ma porte, manque de chance ma colocataire n'était pas là pour aller ouvrir du coup je me redressa en m'étirant et je m'approcha de la porte pour ouvrir et là je tomba sur Louis de dos, je le regarda ce retourner en me demandant ce qu'il voulait à cet heure là surtout qu'il m'avait pas redonner de nouvelles depuis l'autre soir et j'avais apprit pour lui et une autre mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me retourne vers elle en entendant la porte s'ouvrir. Je lui souris en la croyant elle avait la tête du nana qui roupillait. Elle ne me dit rien peut être que je la dérangeais. Elle était en petite tenue. Je me pose contre le mur à côté de la porte.. je te dérange peut être avant je pouvais la déranger à n'importe qu'elle heure elle m'accueillait toujours avec le sourire et les bras grand ouvert mais ce soir quelque chose me faisait penser le contraire. tu n'es peut être pas seul... Je trouve pas le sommeil alors j'ai pensais que peut être... elle faisait vraiment une drôle de tête. je peut rentrer? me d'école du mur et avance vers elle me mettant face à elle très proche de son corps et son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais aucune visite ce soir et pour une fois que j'étais sage en plus, à croire que je devenais une personne raisonnable, enfin sa c'était juste ce soir demain je reprendrais mes mauvaises habitudes. Une fois debout à cause de Louis je m'avançais vers la porte et je l'ouvris avant d'apercevoir Louis, je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il faisait ici à cet heure là en plus. Il était chez les mathers peut être qu'il venait d'une autre chambre après s'être envoyer en l'air avec une certaine Alexys. Quand il me fit toute ces remarques je restais silencieuse avant de m'écarter de lui, je laissa la porte ouverte pour qu'il entre si il veut. "Tu t'es dit que peut être t'allait venir me réveiller pour te vider les couilles parce que personne d'autre t'a ouvert les cuisses." Je l'avais souvent fuit mais j'avais jamais été aussi froide, je me dirigea vers mon lit pour retourner sous le drap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ana se retourne alors et part en laissant la porte ouverte. J'entre puis me prends une remarque en plein tête. Soit elle était de mauvaise humeur ou soit elle me faisait la gueule mais cela ne devait pas être bien grave si elle me laisse entrer car la miss je la connaît bien. Lorsqu'elle est vraiment en colère je le vois direct. Bon il faut dire aussi qu'elle pieu pas me faire une scène à une heure pareil. Elle entre dans son lit. J'avance puis pose mes fesse au bout de son lit lui tournant le dos. Je soupire puis tourne un peut la tête pour la regarder. Elle de son côté son regard n'était pas en ma direction. je tombe mal visiblement ... Et contrairement à ce que tu pense je suis seulement venu pour parler, passer du temps avec toi et pas seulement sous la couette.. elle m'en voulait peut être de ne pas lui avoir donné de nouvelle depuis notre dernière rencontre. j'ai eu pas mal de boulot, je m'allonge alors sur elle venant lui faire un bisou sur la joue passant ma main dans ses cheveux pour ébouriffer un peut. aller arrette de me faire la gueule!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune raison de lui faire la gueule on était pas un couple et moi aussi je profitais de mon célibat mais j'avais apprit pour lui et une autre et sa m'avait fait chier un peu je dois l'avouer et aussi parce que il ne m'avait donner aucune new depuis l'autre soir et je l'avais mal digéré ça. J'étais donc allonger une fois reparti et il me rejoignis au bout du lit en ce justifiant, je soupira en regardant le plafond. "Oui tu tombe mal j'ai pas envie de niquer ce soir." Je garda mon regard sur le plafond avant de détourner le regard vers lui. "M'envoyer un simple message c'était trop dur pour toi par contre tu a trouver le temps de sauter Alexys." Je le regarda avant qu'il monte sur moi pour m'embrasser la joue et ébouriffer mes cheveux, je le repoussa assez en colère. "Arrête je n'es pas envie de rire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me confirme que je tombe mal et que elle avait pas du tout envie de faire l'amour. Puis elle me reproche de ne pas lui avoir envoyé même juste un sms. Et je savais que la sur ce coup elle avait raison. ok t'a raison .. elle m'envoie sur les roses. Je m'assoie alors sur le bord de son lit puis soupire. Comment savait elle pour alexzs? J'ai couché avec elle oui mais je ne savais pas vraiment ce que j'étais entrain de faire. on a du oublier de te dire certaine chose... On m'a drogué et sur le coup j'ai pas vraiment contrôlé mais geste par contre ça toi tu peux comprendre!!! Ben oui elle se drogue donc peut très facilement comprendre que parfois on ne contrôle pas vraiment nos fait et geste. j'ai reproché à Alexys d'avoir profité de la situation pour me mettre dans son lit... Enfin bon je ne sais même pas pourquoi je me justifie on est pas en couple que je sache.. à ce moment la je me rend contre qu'elle est jalouse. c'est nouveau ça que tu me fait une crise de jalousie? Et toi... Tes multiple partenaire ne te manque pas trop? ..
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris pour lui et Alexys mais en même temps elle était dans la mather et sa allait vite ici puis cette fille avait juste peut être profiter de la situation mais bon elle avait de comptes à personnes j'en voulais à Louis et je ne savais même pas pourquoi en faite parce que j'étais pareil. "Drogué ou pas ta pris ton pied." Je restais fâché contre lui en l'envoyant bouler alors qu'il ce justifiait mais la fin de sa phrase était juste. "Oui on est pas en couple tu fait ce que tu veut." Je fronça les sourcils en entendant sa remarque et là je détourna le regard, oui j'étais u peu jalouse je dois avoué. "Je ne suis pas jalouse et sa te regarde pas pour le reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être que j'aurais pu me retenir ou même essayer de me contrôler mais en meme temps j'étais célibataire et quand tu ne dois pas rendre de compte à personne et qu'une jeune femme aussi belle que Alexys et Anastasia t'ouvre ses cuisse dure de faire le mec pas intéressé. tout comme je le prend avec toi !! je la regarde dans les yeux elle était trop mignonne lorsqu'elle joue les jalouses. faire ce que je veux visiblement non... elle me reprochait d'avoir coucher avec une autre fille qu'elle comment devais je prendre cela? Puis elle me dit qu'elle est pas jalouse ceci me fait sourire. Mais lorsqu'elle dit que le reste ne me regardait pas je fit non de la tête. je peux alors te dire la même chose elle me reproche des truc que elle de son côté ne se prive pas de le faire. fait moi un bisou... Stp je voulais faire retomber les tensions alors je fit une mine de chien battu la regardant droit dans les yeux et raproche mon visage du sien, car cette engueulade entre nous était ridicule , on reproche à l'autre ce que nous on fait avec d'autre c'est pas très crédible tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais égoïste parce que je lui reprochais de coucher avec une autre alors que de mon côté je ne me gênais pas mais j'aurais pas penser sa m'aurait déranger qu'il couche avec une autre et pourtant si. Je soupira en l'entendant me dire en plus qu'il avait prit son pied et je le repoussa. "Et ben maintenant tu ira prendre ton pied avec elle vu qu'elle est si bonne." Je ne répondis pas à sa seconde remarque et j'haussais les épaules en lui tournant le cul, j'étais dos à lui et je regardais devant moi pour lui montrer que je lui faisais la tête. "Oui si tu le dit, je suis une salope, voilà sa te va." Je grimaça en l'entendant me réclamer un bisous et prendre son air de chien battu, je le laissa ce rapprocher mais j'étais rancunière alors je répondis. "Je suis pas d'humeur."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)