Invité
est en ligne
Invité
depuis ma dernière visite chez Anastasia ou nous avons passer un bon moment j'ai pas eu vraiment le temps d'aller lui rendre visite. J'étais fortement pris en ce moment. Mes étude et mon gros dossier à préparer en journalisme mais aussi ma présidence à la radio ILH qui prenait tout mon temps libre. Il était 1h du matin et je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'étais venu voir un pote au campus mais ce dernier était en charmante compagnie et m'a gentille ment fait comprendre de revenir plus tard. Bon et bien je n'avait pas d'autre choix que de rentrer chez moi. Je passe alors devant la chambre d'anastasia et fixe alors la porte et m'arrête d'avancer. Finalement j'allais peut être passer la nuit chez la belle brune. Je me rapproche alors de sa porte puis frappe discrètement pour ne pas trop me faire entendre. ana tu es la dis je en chuchotant assez fortement pour qu'elle puisse m'entendre. ana .... Ouvre!!! j'espérais au moins qu'elle soit la. Mais pas de réponse je soupir puis m'apprête à partir lorsque j'entend sa pour s'ouvrir d'as mon dos. Je me retourne puis retourne près de sa porte
(Invité)