Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que moi je me fou du physique et que j'ai jamais été attiré par les hommes avec qui j'ai couché dernièrement." Avabnt lui j'avais eu des aventures mais j'avais pas été attaché comme lui avec son adolescente donc bon il pouvait dire ce qu'il voulait mais sur le fait d'être fidèle j'étais plus réglo que lui sinon dans ce cas je pourrais me faire un mec quand je veux sans même qu'il l'apprenne mais non. Ces promesses j'avais du mal à y croire, il pouvait dire ce qu'il voulait et même si j'avais promis d'essayer d'oublier ma confiance ne reviendra pas si facilement. "Oui enfin sa c'est ce que tu dit dans ce cas pourquoi tu a couché avec Prudence??... Et me dit pas que c'est à cause de l'alcool parce que j'ai eu une explication avec elle ni que c'est purement physique parce que la meuf elle est horrible, elle a pas de cul, elle a pas de sein on dirait une ado de 15 piges alors ne cherche pas d'excuse et soit sincère pour une fois." A part s'excuser il ne m'avait jamais vraiment donner d'explications et je pensais les mérités ce soir sinon pourquoi accepter sa demande en mariage si il gardait des secrets. "Tu me connait assez pour avoir que je n'irais pas voir ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une fois Prudence revient sur le tapis, je souffle un coup et lui dit "Ecoute je vais te dire pour la dernière fois que nous étions plus ensemble lorsque j'ai couché avec Prudence, on était séparer depuis plus de deux mois, je n'est fait aucun faux pas, nous deux c'était terminer, alors tu me reproche cette chose qui n'a pas du tout lieux d'être, j'ai fait ça lorsque tout était terminer" J'essaie vraiment de lui faire comprendre les choses et gentiment "Après je te l'accorde nous avions couché ensemble avant mais Vegas ma fait penser à autre chose, puis je pensais pas du tout que tu m'en voudrais autant sachant que toi tu couchais avec d'autre hommes que moi" Je marque une pose puis lui dire "Par contre aujourd'hui nous sommes un couple et croit moi que je n'irais pas voir ailleurs à la première dispute peux importe l'importance de cette dispute, mais sache une chose, si un toi tu vas voir ailleurs que ce soit couché ou même un baisé sa sera définitivement terminer" Je préfère être claire avec elle, aujourd'hui nous sommes plus des gosses et des disputes y en aura mais c'est pas une raison pour aller voir ailleurs.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas compris l'importance de ces actes en plus, il pouvait crier sur tout les toits qu'il avait rien fait parce qu'on était plus ensemble mais nous deux on avait partagé quelque chose avant qu'il aille coucher avec son adolescente à moitié formés et il avait tout détruit. "Mais t'es bête ma parole, on avait couché ensemble et tu ma dit que tu m'aimait, je t'es avoué mes sentiments en retour et je t'es dis qu'on aurait jamais dit ce séparé tout les deux, pour toi sa voulait surement rien dire mais pour moi si. J'ai eu des aventures avant qu'on ce revoit c'est ça le contraire Nork bien avant qu'on s'avoue nos sentiments pas après mais toi notre nuit apparemment ne t'avait pas suffit vu que ta ressenti le besoin de coucher ailleurs." On allait surement repartir en dispute mais sa m'énervait qu'il ce fasse passer pour un mec super alors qu'il avait merder, ensemble ou pas il avait jouer sur les deux tableaux en me disant je t'aime et en allant niquer une autre fille. "Tu fait bien de dire ça, j'ai déjà du mal à te redonner ma confiance alors n'abuse pas parce que je pourrais très vite te redonner ta bague... et pour tes renseignements moi je sais me passer de sexe et j'irais pas me faire baiser par la premier mec qui passe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle de nouveau tout en levant les yeux au ciel "Je sais très bien qu'on avais couché ensemble, mais je t'est déjà dit que moi dans ma tête je ne l'avais pas sentie comme une trahisons, entre nous ce n'était plus possible et pourtant tu restait la femme de ma vie, mais j'ai jamais pensé que après notre nuit tu aurais cru quelque chose" Je sens que je suis de nouveau maladroit mais je sais pas comment m'expliquer "Je me suis déjà excuser pour mes actes je peux pas non plus me couper un bras pour te prouvé que je suis vraiment sincère, c'est de l'histoire ancienne, c'est pas de ma faute si toi tu reste accroché à ça." C'est vrais quoi il serais temps qu'elle passe à autre chose. Puis quand elle me dit la suite de ses pensées je secoue la tête "Bon, aller on va arrêter cette conversation la, parce que je sens que sa va mal terminé et je t'avoue que j'ai pas envie, je vient de te retrouvé c'est pas pour passer de nouveau en prise de tête." Je lui fait mon regard de chien battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa remarque je ris un coup parce que pour être maladroit il l'était, j fronça les sourcils en secouant la tête. "Si j'ai cru quelque chose, je te signal qu'on c'était avoué nos sentiments pour toi c'était peut être rien mais moi sa représentait beaucoup mais je me dis dans le fond si t'a eu besoin d'aller voir ailleurs après moi c'est que sexuellement je te comble pas??" Je fis les gros yeux parce que j'y croyais pas à ces paroles puis je souffla un coup pour me calmer, il avait raison on allait vraiment ce fâcher encore une fois, donc je croisa les bras en boudant et je ne dis rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que tu me comble, mais que veux tu que je te dise de plus? J'ai couché avec Prudence et cela fait maintenant plus de deux mois, je peux pas retourné en arrière et je peux pas non plus m'excuser à chaque fois qu'on en parle" Sa commence franchement à me gonflé de revenir à chaque fois sur cette histoire, un jour pas comme un autre je vais mal le prendre et envoyer tout balader. Mais sa ne serais pas pour aujourd'hui. D'ailleurs lorsque je remarque qu'elle boude, je sourit et m'approche d'elle pour aller niché ma tête dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui ben tu sait quoi je m'en fou et arrête de prononcer son prénom comme tu le fait parce que ma main va partir." Oui j'étais jalouse que j'avais l'impression qu'il prononçait son prénom d'une façon particulière, l'amour rend fou c'est bien connu et je pensais pourtant que j'aurais pu l'oublier. Je regardais par la vitre en boudant par la suite, je savais pas ou notre relation mènerait mais avoir une bague au doigt pour moi représentait beaucoup, je sentis sa tête dans ma nuque et je jouais l'insensible alors que oui c'était mon point faible et il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non...Pas taper pardon" Je lui dit ça sur un ton de petit gamin qui veux se faire pardonné à la suite d'une bêtise. Tout comme la jeune femme, le faite qu'elle est cette bague au doigt signifie pour moi aussi quelque chose d'important, elle est mienne et je compte bien la gardé prêt de moi, Prudence n'est qu'une histoire rien de bien important à côté de Sally, Sally est la femme de ma vie. Lorsque je remarque qu'elle boude je ne perd pas une seconde pour aller mettre mon visage sur son cou afin de l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain le chauffeur de taxi devrait bien ce moquer de nous mais l'hôtel était plus très loin, je ne dis rien à sa remarque même si habituellement j'aurais rigoler mais j'essayais de jouer la femme insensible seulement son baiser dans ma nuque me faisait frissonner et si il continuait j'allais même me mettre à soupirer de plaisir, je lui mis un petit coup de coude pour qu'il arrête parce qu'on savait pas ce qu'il pouvait ce passer taxi ou pas. "Arrête..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrais nous sommes dans le taxi et le chauffeur doit nous prendre pour des cinglés, on s'embrasse pour ensuite se disputé pour de nouveau s'embrasser, il doit vraiment être mort de rire dans sa tête. D'ailleurs lorsqu'elle me dit d'arrêter, je redresse ma tête tout en me mordillant la lèvre "Mais là j'en peux plus, tu me manques trop" Sa fait quand même quelque temps que j'ai pas sentie la peau de la jeune femme contre la mienne. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)