Invité
est en ligne
Invité
"Parce que moi je me fou du physique et que j'ai jamais été attiré par les hommes avec qui j'ai couché dernièrement." Avabnt lui j'avais eu des aventures mais j'avais pas été attaché comme lui avec son adolescente donc bon il pouvait dire ce qu'il voulait mais sur le fait d'être fidèle j'étais plus réglo que lui sinon dans ce cas je pourrais me faire un mec quand je veux sans même qu'il l'apprenne mais non. Ces promesses j'avais du mal à y croire, il pouvait dire ce qu'il voulait et même si j'avais promis d'essayer d'oublier ma confiance ne reviendra pas si facilement. "Oui enfin sa c'est ce que tu dit dans ce cas pourquoi tu a couché avec Prudence??... Et me dit pas que c'est à cause de l'alcool parce que j'ai eu une explication avec elle ni que c'est purement physique parce que la meuf elle est horrible, elle a pas de cul, elle a pas de sein on dirait une ado de 15 piges alors ne cherche pas d'excuse et soit sincère pour une fois." A part s'excuser il ne m'avait jamais vraiment donner d'explications et je pensais les mérités ce soir sinon pourquoi accepter sa demande en mariage si il gardait des secrets. "Tu me connait assez pour avoir que je n'irais pas voir ailleurs."
(Invité)