Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des crampes moi aussi mais c'était peut être les hormones aussi qui jouait, en règle général j'aimais faire l'amour avec lui mais là c'était pire j'avais vraiment du mal à me contenir et pourtant on ce devait dans ce restaurant. "Arrête de dire ça... J'ai trop envie de toi." Je me mordilla la lèvre en laissant mon orteil caresser sa jambe d'ailleurs je remonta son pantalon pour toucher sa peau de mon pied. Quand on parlait du bébé j'allais répondre quand le serveur arriva, je commanda un verre pour moi sans alcool et je pris la carte du menu pour ensuite dire mon choix, j'attendis que Nork fasse pareil et je répondis quand le serveur reparti. "J'ai pas envie de ça Nork mais c'est mon avenir qui est en jeu... Toi tu pourra continuer tes études, finir ton bizutage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sa devient quand même dangereux nous sommes dans un restaurant prêt à se sauté l'un sur l'autre, il faut absolument que je me contrôle parce que à cet instant même un toilette pourrais me paraître un endroit parfait pour lui faire l'amour "Moi aussi j'ai envie de toi, mais là c'est pas l'endroit" Bien que j'ai quand même pensé un instant lui faire l'amour sur un toilette c'est dingue non? Surtout que son pied ne me facilite par la tâche, d'ailleurs lorsque je le sens arrivé à mon entre jambe je me mordille la lèvre. Une fois que j'ai commandé mon menu j'écoute la jeune femme me répondre puis reprend la parole "Je sais, mais qu'est ce qu'on fait alors? Tu avortes ou on le garde? Non parce que faut que je sache, j'ai trouvé un job pour pouvoir lui offrir un avenir parfait et si il faut j'arrêterais mes études mais moi je le veux cet enfant."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours sans lui et voilà dans l'état que sa me met, on dirait que j'étais une nana en manque qui n'avait pas fait l'amour depuis des moi,s je le regarda dans les yeux en essayant de me calmé. "Je sais bien." Je laissa mon pied faire son chemin et monter à son entre jambe mais quand notre conversation était plus sérieuse je redescendis mon pied et je lui caressa la cheville en hochant la tête. "J'en sais rien Nork je sais que dans les deux cas je suis coincée, je n'es pas envie de foirer mes études et je n'es pas envie d'avorter. Non je veux pas que tu arrête tes études pour ça et qu'est ce que sait ce boulot??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fait un clin d'oeil lorsqu'elle me confirme que nous sommes dans un lieu public mais mon envie n'est pourtant pas calmé, c'est dingue l'effet qu'elle peux me faire et surtout combien je l'aime et la trouve attirante, jamais une femme avant elle m'avais fait autant d'effet et ce qui est le plus étonnant c'est que ça dure depuis des années et que l'envie et de plus en plus forte. Je l'écoute par la suite parlé "Je sais que tu veux pas foiré ton année mais tu peux au moins essayer d'y réfléchir hein? Essais de te posé les bonnes questions et surtout dit toi que même si il n'était pas voulus c'est quand même le fruit de notre amour, la preuve qu'il existe bien." Lorsqu'elle me demande quel boulot j'ai trouvé je dit sans hésitation "Je vend des voitures, j'ai trouvé ça sur annonce et en plus je peux touché des primes si je vend des voitures" Bon je lui ment mais je me voit mal lui dire que je suis gogo danseur pour pouvoir gagné de l'argent afin de leur offrir un avenir parfait et puis elle ne le sera jamais vue que c'est seulement que pour quelque temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'écoutais je me lèverais et je lui prendrais la main pour l'amener ailleurs, les toilettes, la petite ruelle derrière le restaurant, une chambre d'hôtel, même l'ascenseur de l'hôtel m'irait mais je devais rester calme. Je le regarda dans les yeux pour écouter sa réponse et je mordilla la lèvre. "De toute façon je n'es pas le courage de me faire avorter mais j'aimerais que ce soir on profite de nos retrouvailles et on en reparlera plus tard d'accord." Je le regarda en entendant sa remarque et je souris parce que je plongeais dans son mensonge sans me douté qu'il me mente encore. "Et sa te plait??" Quelques temps après le serveur nous apporta nos assiettes et nos boissons avant de repartir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi aussi tous endroit pourrais me correspondre peux importe de toute façon du moment que je lui fait l'amour et que je la retrouve comme il se doit moi ça me va, mais pour le moment nous sommes au restaurant et nous devons nous tenir puis la conversation est bien plus importante que notre câlin. Je fait un oui de la tête à ses dires "Oui tu as raison, n'en parlons plus on à encore un peux de temps devant nous pour décider." Je lui sourit et dépose un baisé sur sa main tout en fessant souriant à la suite "Oui ça va, du moment que sa paye" Je lui ment d'accord mais c'est pour une bonne raison. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de penser à autre chose que lui sur moi, ou plutôt lui en moi et la conversation sur ma grossesse m'aidait à ne pas trop y penser, je me mordilla la lèvre en hochant la tête et très rapidement j'essayais de laisser ça de côté pour profiter d'un moment rien qu'à nous. "Oui on en reparlera plus tard." Je lui souris et on parla de son boulot, je lui souhaita bon appétit et je commença à manger en le regardant. "Il faut que sa te plaise aussi Nork." Quand j'allais apprendre la vérité sa allait surement encore tout gâcher entre nous, je détestais partager donc j'acceptais pas qu'une femme le touche ou le matte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon envie de la jeune femme ce fait de plus en plus grande, j'ai été quelque jours sans la voir et me voila avec elle aujourd'hui avec l'envie de lui sauté dessus, c'est comme si je revenait de guerre et que je retrouve ma bien aimé, comme si j'avais été en abstinence durant des années, c'est fou l'effet qu'elle me fait, mais je doit resté concentré sur le lieu et surtout le moment que nous passons. L'histoire du bébé reste quand même vague, bien qu'elle soit enceinte on ne sais toujours pas ce que l'on va faire du moins en ce qui la concerne parce que moi je sais très bien. Puis nous voila en trin de parlé de mon nouveau job, il est vrais que je lui ment mais je me voit mal lui dire que je suis gogo danseur, j'ai pas d'argent et le seul moyen de subvenir à leur futur besoin c'est le seul job que j'ai trouvé. Je sourit "Oui c'est claire" Je reste vague parce que j'aime pas non plus lui caché des choses et rapidement je change de sujet "Comment ce passe ton bizutage? Tu arrives bientôt à la fin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était pas le lieu pour avoir envie de lui mais en même temps j'étais une femme amoureuse, mais une femme amoureuse qui pouvait ce contenir bonne nouvelle. Je regardais Nork en mangeant ce qu'il y avait dans mon assiette mais bon j'avais remarqué qu'il avait éviter de parler de son boulot et je trouvais sa bizarre en règle générale on ce disait tout, il m'avait cacher son aventure à Vegas mais je pensais qu'après ça il me dirait tout et pourtant. Je préférais ne pas insister et je pensais qu'il voulait juste profiter de cette journée et qu'il m'en parlerait plus tard. "Pour le moment ça va et j'adore celle qui s'occupe de moi et toi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui ment pas, je veux juste pas lui dire la vérité, je fais ça déjà parce que j'ai besoin d'argent et je suis pas fière de danser devant des filles chaque soir de la semaine ou j'y suis, sa me fait chier de ne pas tout lui dire mais aujourd'hui n'est pas le moment, c'est la st Valentin et on vient seulement de se retrouvé je vais pas tout gâcher. Il est vrais que je suis assez vague sur mon job et que rapidement je change de conversation mais la jeune femme n'a pas l'aire d'avoir remarqué mon changement radical de conversation et tant mieux. Je continue de mangé et fait un oui de la tête "Oui ça se passe bien, je touche bientôt à la fin j'espère vraiment qu'ils vont m'accepté comme rouge."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)