Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nork && Sally (+) Triste saint valentin. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était la saint valentin et je n'avais eu aucune nouvelle de Nork comme je ne lui avais donner aucune nouvelle, on était en froid depuis l'épisode de l'hôpital et j'étais tellement fière et rancunière que je ne voulais pas faire le premier pas et de son côté sa devait être la même. Je savais qu'il fallait que j'aille vers lui et en partie pour le faite que je lui est apprit être enceinte, je ne savais pas ce qu'on allait faire mais cette fierté me bouffait et j'aurais pu me servir de la sain valentin pour prendre des nouvelles mais non rien. J'avais réservé un restaurant et une chambre d'hôtel avant notre embrouille et je lui en avais parler mais vu nos ententes je n'avais pas osé lui en reparler ni appeler pour annuler. Je décidais comme même de me faire belle pour ce jour spéciale et j'allais sortir toute seule tant pis pour cette fête, je me dirigea vers ma porte toute jolie et je l'ouvris pour sortir de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de messages, pas d'appels et bizarrement je ne l'est même pas croisé sur le campus, Sally reste silencieuse pour mon plus grand malheur. Durant ces quelques jours d'absence, je me suis beaucoup posé de questions, j'ai compris certaine chose et j'ai aussi trouvé un job qui n'est peut être pas très saint mais il me rapporte beaucoup, c'est ce qui va me permettre de mettre de côté pour notre futur enfant. Mais en attendant ce jour aujourd'hui nous sommes le jour de la st Valentin et si je me souvient bien Sally nous avais réserver une petite soirée romantique commençant par un restaurant chic. Je ne suis plus en colère mais je suis surtout dans un état d'esprits paniquer puisque je ne sais pas du tout si la jeune femme veux encore de moi ou même si nous sommes encore ensemble, il est évidement que pour moi oui mais pour elle? Pour en avoir le coeur net je m'habille en costard noir avec une chemise blanche et me dirige au restaurant qu'elle avait réserver en espérant qu'elle n'y à pas décommandé et arrivé à l'endroit je demande la table à son nom et par chance elle est encore réserver. Je m'y installe et attend à la table espérant que la blonde viendra malgré tout. Dos à la porte je bouge ma jambe droite angoisser de ne pas la voir venir, dans ma poche ce trouve un cadeau qui ma coûté une fortune mais avec ce nouveau job je peux me le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dis que peut être que Nork profitait de sa vie de célibataire, peut être qu'il revoyait même Prudence vu notre engueulade à l'hôpital et le faite qu'il n'est pas donner de nouvelle. Je portais toujours la bague de Vegas à mon doigt et j'avais pas la force de l'enlever avant qu'il m'appelle et qu'il me dise que tout était fini. Ce soir c'était la saint valentin et vu que je n'avais aucune nouvelle je m'étais dis que là c'était la fin de notre histoire à coup sur, je sortis de la cabot house et je marchais sans but précis, j'hésitais à me rendre au restaurant et être entouré de couple super heureux dans une ambiance romantique mais je ne me voyais pas non plus mettre u plan au patron que je connaissais bien alors tant pis j'allais y aller et manger seule en prétextant que mon ami ne viendrait pas à cause d'un empêchement. Je me rendis sur place alors en demandant ma table et en arrivant je remarqua Nork de dos qui avait l'air stressé, heureusement que je m'étais fait jolie ce soir mais j'étais surprise qu'il soit là, je m'approcha en le regardant. "Nork, qu'est ce que tu fait là??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté j'attendais un coup de fil de sa part pour me dire que tout était fini, mais sans cet appel il était claire que je ne me considérait pas comme célibataire, je ne comptait pas non plus faire une bêtise, j'ai déjà appris de mes erreurs et donc il est hors de question que je recommence. C'est pourquoi tout comme elle, j'ai encore cette anneaux au doigt et que je ne le retirerais pas, je suis marier à cette femme et j'en suis fière même si notre mariage n'est pas encore officiel je reste l'homme d'un femme. Assis sur ma chaise la jambe agité j'attends avec peur l'arrivé de la jeune femme, d'ailleurs elle tarde un peux et je commence à me posé la question de si elle va venir, le serveur est déjà venue deux fois pour me proposer un verre en attendant qu'elle arrive, mais j'ai refuser espérant qu'elle arrive. Je passe ma main sur mon visage et quand j'entends enfin sa voix, je me redresse de ma chaise par galanterie et me racle la gorge à sa demande "Je ne pouvais pas louper ce jour." Sans un mot je lui montre de ma main la chaise en face de la mienne et lui tire pour l'invité à s'y assoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où en était notre histoire on avait même pas parler de ma grossesse encore et je ne savais pas ce qui ce passerait, il voulait tellement garder cet enfant et moi non. Me marier avec lui avait été sur un coup de tête et encore sa ne changeait pas grand chose dans nos vies mais un bébé c'était trop tôt, j'avais mes études à finir et je devais entrer dans la cabot du moins je l'espérais mais avec un bébé c'était impossible surtout que le pire c'est que j'avais toujours rêver avoir un bébé de lui et là c'était arriver et c'était trop tôt. J'étais surprise qu'il soit venu alors qu'on ne c'était pas donner de nouvelle et après sa réponse je fus touché, un serveur venait me débarrasser de ma veste, je terminais en robe, une robe noir et glamour qui avait un décolleter plongeant dans mon dos jusqu'à la cambrure de mes reins puis je fini par prendre place quand Nork me tira la chaise en le remerciant. "Je pensais pas que tu viendrait, je pensais diner seule ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle ne veux pas de ce bébé mais moi je suis pas du même avis, j'ai pas envie de "tuer" cet enfant alors qu'il n'a même pas demandé à être ici, je sais que c'est dure de prendre une décision pareil mais je doit avoué que de me dire qui à un petit être qui vie en elle et qui est mon enfant, ma chaire et mon sang et bien sa change tout de suite ma vision des choses et j'en oublie tout le reste. Je tire la chaise pour qu'elle s'y installe et prend place sur la mienne en la dévorant du regard "Tu es magnifique" Cette robe la met vraiment en valeur et je ne sais pas si c'est la grossesse ou la robe mais elle a une paire de nichon énorme c'est vraiment pas pour me déplaire. Je continue de la regardé et sourit à sa remarque "Je pensais pas non plus que tu viendrait" Comme quoi...Puis je prend sa main dans la mienne "Je suis désoler pour l'autre jour, je n'aurais pas du réagir de cette façon" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien fait de me faire toute jolie en faite et j'avais surtout bien choisi la robe mais bon à la base j'avais eu juste envie de me sentir belle parce que je commençais à avoir du bidon sa ce voyait à peine mais j'avais envie d'être belle. Je ne savais pas si j'arriverais au stade des 9 mois vu que j'avais pas encore prit ma décision mais si sa arrivait je voulais profiter de ma ligne parfaite pour porter ce genre de vêtement. Je laissais mon regard dans le sien une fois installer en souriant. "Merci, tu est élégant dans ton costard." Je détourna le regard quelques secondes à sa seconde remarque sans rien ajouter puis je redressa la tête pour répondre à sa dernière remarque. "C'était pas seulement de ta faute, tu venait d'apprendre cette nouvelle et on était pas d'accord."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi sa robe m'attire beaucoup surtout son décolleté il est très attirant et mes yeux on d'ailleurs du mal à s'en retiré, je suis sur de bavé tellement je les trouve parfait, elle est parfaite. A ses dires je fini par redresser mon visage tout en souriant "Tu trouves? Je vient de l'acheté" C'est quand même dingue de voir comme l'argent facilite la vie, je comprend maintenant les riches, je gagne ma vie avec un job pas du tout compliquer et qui rapporte très bien, je peux me faire plaisir en plus de mettre de côté c'est pas beau sa? Je l'écoute répondre à mes excuses et hausses les épaules "Et aujourd'hui? On est d'accord ou pas?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'impression d'avoir cet effet là sur lui peut être que notre éloignement de quelques jours depuis notre dispute jouait parce que j'avais l'impression que lui et moi on avait pas refait l'amour depuis des mois et là il m'attirait tellement que j'avais envie de lui arracher sa chemise. "Il te va très bien même si je préfère te voir nu." Je souris en serrant sa main dans la mienne et mon pied glissa contre sa jambe sous la table que je caressa de mon orteil vu que j'avais enlever mon talon. La question qui suivit me fit grimacer et je secoua les épaules légèrement. "Nork tu sait ce que sa veut dire pour moi, quitter l'équipe de cheerleader et foirer mon année vu que je suis en option sport... sans compter que j'essaye d'intégrer les cabots." Le serveur arriva au même moment pour qu'on prenne notre apéritif et nous donner les cartes des menus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que tout comme elle j'ai qu'une envie lui sauté dessus, j'ai comme sensation que nous avons pas fait l'amour depuis des mois et la de la retrouvé j'ai vraiment des bouffé de chaleur et contrôle mon envie sous la ceinture parce que nous sommes tout de même entouré de personnes mais quand même j'ai vraiment envie d'elle, d'ailleurs à ses dires je me mordille la lèvre "Chutt, je pense que sinon je vais devoir te sauté dessus" La le message est claire j'ai envie de toi et je compte bien te le faire savoir, puis quand je sens son pied sur ma jambe je me racle la gorge en me redressant comme il faut sur ma chaise, elle va me rendre dingue. Sauf que rapidement la conversation du bébé redevient plus sérieux, je l'écoute me répondre et lui dit "Je comprend, mais on peux pas le tuer, c'est notre enfant" J'attendais d'avoir une réponse mais le serveur arrive au même moment je le remercie et prend la carte pour regardé les menues.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)