Invité
est en ligne
Invité
« Sadique ? Oh bah ça, toujours ! C’est même mon deuxième prénom ! » En vérité pas du tout mais juste pour le jeu, Mallory voulait bien passer pour la séductrice la mieux armée de tout l’ouest des USA. Bien sûr, face à Declan, elle paraissait semblable à une petite fille mais la demoiselle apprenait vite et mieux encore, elle voulait apprendre… cela faisait toute la différence, surtout dans un rayon de lingerie comme celui où elles se trouvaient et en présence de sa meilleure amie en prime. « Oh que oui je trouve ! Mais le turquoise t’ira bien aussi… en fait, faut trouver un bon mélange de couleurs claires et sombres, histoire que ça fasse pas trop dark d’un côté mais pas trop cadavérique de l’autre non plus. En même temps tu me diras, il s’en foutra de la couleur si l’ensemble lui plaît ! » avoua-t-elle tout sourire, avant de se concentrer pour répondre à la question de Poppy. « Moi j’adore le rose mais pas bonbon… tu sais genre plus saumon ! Je crois qu’il aime bien le rouge et le bleu foncé mais je ne vais pas parier ma main à couper dessus non plus ! »
(Invité)