Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Poppy) we'll rule the world baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sadique ? Oh bah ça, toujours ! C’est même mon deuxième prénom ! » En vérité pas du tout mais juste pour le jeu, Mallory voulait bien passer pour la séductrice la mieux armée de tout l’ouest des USA. Bien sûr, face à Declan, elle paraissait semblable à une petite fille mais la demoiselle apprenait vite et mieux encore, elle voulait apprendre… cela faisait toute la différence, surtout dans un rayon de lingerie comme celui où elles se trouvaient et en présence de sa meilleure amie en prime. « Oh que oui je trouve ! Mais le turquoise t’ira bien aussi… en fait, faut trouver un bon mélange de couleurs claires et sombres, histoire que ça fasse pas trop dark d’un côté mais pas trop cadavérique de l’autre non plus. En même temps tu me diras, il s’en foutra de la couleur si l’ensemble lui plaît ! » avoua-t-elle tout sourire, avant de se concentrer pour répondre à la question de Poppy. « Moi j’adore le rose mais pas bonbon… tu sais genre plus saumon ! Je crois qu’il aime bien le rouge et le bleu foncé mais je ne vais pas parier ma main à couper dessus non plus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 3 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Après Arthurette c'est sadique, dis moi tu ne serais pas un peu schizo' ? » lui dis-je tout en éclatant à nouveau de rire, ça me faisait plaisir de voir ma meilleure amie aussi épanouie, cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'était pas habituellement mais depuis qu'elle est devenue "une femme" comme elle l'a si bien dit j'ai l'impression qu'elle était devenue encore plus joyeuse, souriante et amusante qu'elle ne l'était déjà. « Oui voila en fait il s'en foutra royalement des sous-vêtements mais j'aime me sentir sexy quoi qu'il arrive, bon tu rentres à peine dans ce monde mais je serais une très bonne prof ne t'inquiète pas. Mais oui voila pour les couleurs faut pas que ça fasse trop Batman le retour et faut pas non plus que ça fasse trop de couleur du style casimir. » lui dis-je en riant légèrement. « Les portes jarretelles ça c'est super sexy par exemple avec de la dentelle, puis je parlais du rose saumon, ça te vas super bien au teint, enfin bref Declan est tomber sur une perle rare il a intérêt à prendre soin de toi ! » Fouillant dans les rayons, je pris en main un ensemble très sexy couleur saumon que je montrais à Mallory.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avant j’étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! » éclata-t-elle de rire, complètement hilare face à sa propre connerie. Il fallait dire que le sourire qu’affichait actuellement Mallory lui donnait ni plus ni moins une tête à connerie… il n’était pas étonnant que Declan ait craqué sous son charme : elle cassait agréablement son image de fille parfaite en s’offrant un brin de folie bien loin d’être rebutant, au contraire… folie dont Poppy avait hérité au passage et qui l’embellissait tout autant, d’ailleurs ! « J’aime pas Batman, je préfèrerais être en mode Catwoman tu vois, plus sexy tout de suite ! Mais je te rejoins, même avant de l’avoir fait j’adorais me sentir sexy alors tu imagines comme ça ne va pas me passer… » Mallo détesterait se sentir laide. Sûrement était-ce ridicule comme sentiment mais impossible pour elle de revêtir des vêtements ne lui allant pas, ou ne la mettant pas en valeur… pareil pour les sous-vêtements, même combat pour ainsi dire ! « Oh il est trop joli cet ensemble !! J’ai jamais essayé les portes jarretelles tu vois ça va être une grande première… tu sais qu’en plus d’être la plus belle t’es une prof au top ma chérie ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 3 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Non je pense plutôt que ta maladie revient peu à peu ! » lui dis-je tout les larmes aux yeux n'en pouvant à nouveau plus de rire, Mallory avait un humour à se faire pipi dessus, enfin lorsqu'on la voyait on pouvait se dire que c'est le genre de fille superficielle, qui fait attention à son apparence, sérieuse, hautaine enfin le portrait d'une bimbo quoi, mais Mallory était tout le contraire, elle était belle, intelligente, sociable, adorable, et surtout très marrante, elle était bel et bien unique cette fille. « Le fait de voir ton partenaire baver en voyant tes sous-vêtements à tomber, mon dieux quel joie ça peut procurer, tu te sens trop puissante enfait parce que le gars c'est à peine il tombe à tes pieds. » lui dis-je en riant à nouveau, j'étais peut être l'une des seules filles à Cambridge qui ne couchait pas avec le premier venue et qui en quelques sortes se préserver, tout comme la belle blondinette, mais niveau sexy je pense que j'étais difficile à égaler lorsque je m'y m'étais. « Tu devrais l'essayer non ? Mais c'est trop bavant les portes jarretelles et ça fait femme fatale en plus de ça. Et toi tu es la plus belle de mes élèves ! » lui dis-je un sourire aux lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais bien qu’il y avait un très léger menu truc qui clochait chez moi… » grogna-t-elle faussement avant de faire une grimace pour mieux suivre Poppy et exploser à nouveau de rire, finissant par avoir les larmes aux yeux et mal aux côtes mais qu’est-ce que ça pouvait faire du bien dans le genre tout de même ! Après avoir moult cogité sur le fait que Declan soit un peu trop entouré de femmes nettement plus expérimentées que Mallory à son goût, elle profitait enfin d’un moment de franche rigolade, léger comme il fallait, en compagnie de sa meilleure amie devant l’éternel. Que demande le peuple ? « Figure-toi que j’ai vraiment hâte que Declan soit limite à mes pieds devant ma super lingerie tu vois ! Là, pour le coup, je serais déjà rassurée qu’il ne voie que moi et pas les greluches qui lui tournent tout le temps autour… » Pour un peu, la jolie Eliot s’était mise à grogner tant cette idée lui collait de l’urticaire par avance et par principe. Cela lui donnait envie de mordre, elle si calme et zen d’ordinaire ! « Je rentre dans la cabine, tu restes à côté que tu me donnes ton avis quand même ? » Mallo s’exécuta et quelques instants plus tard, elle fit signe à sa meilleure amie de tirer discrètement le rideau : le fait est qu’elle était divine dans cet ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)