Invité
est en ligne
Invité
« Comme si on voulait résister en même temps ! » Mallory éclata de rire non sans se rendre compte à quel point elle était tombée facilement dans le panneau. Mais cela lui avait semblé tellement simple, si… évident. Comme s’il était écrit que ce serait avec l’irlandais et avec personne d’autre. Autant dire que contrairement à ces dernières années, la jolie Eliot n’avait pas réfléchi des plombes avant de se jeter à l’eau, bien au contraire. « Il s’appelle Declan. Sexy, c’est le moins que l’on puisse dire… enfin, je ne t’apprends rien, tu as toi-même un beau spécimen !! Si je te décris notre rencontre pour le coup tu vas vraiment te payer ma tête… mais disons qu’après ça on s’est revus et c’était évident en fait. Alors ouais, je ne le connais pas vraiment mais je sais pas… il m’intrigue. Il est différent de tous les trous de balles qui bavent sur moi en temps normal ! » Mallo était peut-être un brin cruelle mais ô combien réaliste alors qu’elle haussait les épaules avec nonchalance. Declan était juste… unique en son genre. « Tu sais que si Sasha fait de la merde je lui refais la tronche aussi ? Il a intérêt à te traiter comme une princesse !! »
(Invité)