Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Poppy) we'll rule the world baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si on voulait résister en même temps ! » Mallory éclata de rire non sans se rendre compte à quel point elle était tombée facilement dans le panneau. Mais cela lui avait semblé tellement simple, si… évident. Comme s’il était écrit que ce serait avec l’irlandais et avec personne d’autre. Autant dire que contrairement à ces dernières années, la jolie Eliot n’avait pas réfléchi des plombes avant de se jeter à l’eau, bien au contraire. « Il s’appelle Declan. Sexy, c’est le moins que l’on puisse dire… enfin, je ne t’apprends rien, tu as toi-même un beau spécimen !! Si je te décris notre rencontre pour le coup tu vas vraiment te payer ma tête… mais disons qu’après ça on s’est revus et c’était évident en fait. Alors ouais, je ne le connais pas vraiment mais je sais pas… il m’intrigue. Il est différent de tous les trous de balles qui bavent sur moi en temps normal ! » Mallo était peut-être un brin cruelle mais ô combien réaliste alors qu’elle haussait les épaules avec nonchalance. Declan était juste… unique en son genre. « Tu sais que si Sasha fait de la merde je lui refais la tronche aussi ? Il a intérêt à te traiter comme une princesse !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Je suis complètement d'accord avec toi là. » dis-je en éclatant de rire. A ce moment là, j'espérais que Mallory ne s'était pas trompé de garçons, enfin qu'elle ne regrettera pas de lui avoir donner une chose qu'elle avait mis beaucoup de temps à préserver, j'avais peur qu'elle ai mal à cause de cela par la suite, je n'espérais qu'une chose, qu'il soit sérieux avec elle. « Mais je veux connaître votre rencontre moi ! Tu sais quelque fois on a besoin de peu de temps pour savoir que c'est la bonne personne, enfin je sais très bien que si tu l'as choisi pour ta première fois c'est que, même si tu n'as pas pris ton temps pour réfléchir, tu es sûre de toi, enfin sûre qu'il n'est pas comme tous ces autres assoiffés. » J'étais réellement contente pour elle, continuant à discuter avec elle je parcourais les rayons en regardant sous-vêtements par sous-vêtements ils étaient tous beaux, c'était difficile de choisir. « Haha, tout comme moi avec Declan, déjà qu'il a pris un truc important en toi il a pas intérêt à te faire du mal. Mais enfin c'est trop compliqué avec Sacha et j'ai peur de le brusquer si je lui en parle enfait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu sait combien Declan lui avait été décrit comme un coureur de jupons, jonglant de nana en nana sans jamais se poser sur l’une d’entre elle… au départ, Mallory avait été tentée de prendre peur et pourtant, elle avait rapidement sentit qu’il n’agissait jamais aussi doucement avec les autres. Comme si, la jolie Eliot aussi, s’avérait privilégier par rapport à la gente féminine en général. Flatteur, n’est-ce pas ? « Et bien il se trouve que j’ai fais un jogging important et que j’avais envie de prendre une bonne douche, sauf que celles des femmes ne donnaient que de l’eau froide, alors comme il n’y avait personne, je suis allée chez les hommes… et lui, il pensait que dans ma cabine, il y avait un pote à lui. J’avais dû mal fermer la porte et puis… il m’a agrippé les seins en pensant faire chier son pote en lui faisant « pouet pouet » aux pectoraux. Bon on s’est plu assez rapidement c’est net mais on ne l’a pas fait dans la douche, évidemment. » Mallo rougit brusquement face à un tel aveu, qu’elle n’aurait jamais cru faire de son existence mais l’anglaise n’avait pas de secret pour Poppy, même de ce type là. « Je crois qu’on va mutuellement être notre garde du corps ma chérie ! Et pourquoi tu le brusquerais, à ton avis ? Si ça se trouve, il n’attend que ça, il faut les remuer parfois ces charmants z’hommes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250J'étais heureuse pour ma meilleure amie, elle méritait le meilleur et d'après ce qu'elle me disait sur Declan il avait l'air d'être celui qu'il lui fallait mais j'allais cependant faire mon enquête sur lui, j'avais peur pour elle, je ne voulais pas que quelqu'un lui fasse du mal... Elle était plus qu'une soeur pour moi. J'éclatais de rire en entendant leur rencontre, j'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais, quelle rencontre, originale mais ça ressemblait bien à Mallory ça. « Pouet Pouet ! Haha ! J'adore votre rencontre, mais donc dès le début il a vu ton sublime corps à nu, il a vu la perfection quoi.  » Declan avait bien choisi, Mallory était une très belle jeune femme. « Je suis contente pour toi en tout cas ma belle. Je sais pas, tu sais j'aimerais tellement lui sauter dessus à chaque fois que je le vois, retrouver notre ancienne relation mais... J'ai peur qu'il ne me rejette enfait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait-il que Mallory adore Poppy au-delà des mots et ait une confiance aveugle en elle pour lui confier sa rencontre avec Declan, car il y avait plus que du dossier à ce sujet ! Mais d’un autre côté, la jolie Eliot n’en n’avait pas honte le moins du monde, bien au contraire. Cette rencontre somme toute particulière et unique en son genre donnait davantage de piment à son histoire avec le beau Winthrop, bien qu’évidemment, leur histoire ne soit pas des plus simples à bien des égards. « J’ai inventé l’art très noble du pouet pouet, tu as vu comme je suis un génie ? Ceci dit, niveau perfection, je crois que… on était bien synchrones, je te raconte pas ces tablettes, j’aurais pu baver des heures dessus ! » avoua-t-elle non sans pouffer face à son aveu. Mais en même temps, dans la cabine de douche, vu que c’était si gentiment offert à son regard innocent… Mallo aurait eu bien tort de s’en priver ! « Ne t’en fais pas ma belle… limite, ce qu’il faudrait qu’on fasse, c’est qu’on te rende encore plus canon que tu l’es, si c’est possible ! Histoire que la prochaine fois qu’il te voie… il ne te résiste même pas une seconde ! Tu veux bien qu’on fasse ça ? Mission : ils ne nous résisterons pas !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250Avec mes amies surtout comme Mallory, je gardais tout pour moi enfin j'étais aussi muette qu'une tombe lorsqu'il s'agissait des petits secrets de mes amis, on pouvait me cuisiner des heures et des heures entières sans qu'ils n'arrivent à avoir pas le moindre indice de ma part. « Faudra que tu m'apprennes pour l'art du pouet pouet ! Mallo' tu commences à baver là ma chérie. » dis-je tout en riant aux éclats, c'était pour ce genre de moments que j'adorais les moments passés avec Mallory, c'était toujours des après-midi avec au menu des rires, des conneries, des ... Enfin c'était Mallory et moi quoi. « Han j'adore ta mission ! Mais faudra que tu m'aides pour ce coup là, j'aurais besoin de ton avis et réciproquement je pense non? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey l’art noble du pouet pouet requiert beaucoup de pratique j’espère que tu es prête à écouter mes conseils jeune padawan ! » éclata de rire Mallory aussitôt car effectivement, elle bavait rien qu’à se souvenir de leur passage dans cette fameuse cabine de douche. Pour sûr, elle ne risquait pas d’oublier ce moment ni même de voir les douches du stade de la même façon désormais… bien qu’en théorie, le plus important se soit passé au pied à terre de Declan à Cambridge et non au stade d’Harvard ! « Effectivement, il faut que je calme mes ardeurs sinon les vendeuses vont m’appeler Arthurette parce qu’elles vont devoir nettoyer derrière… ballot, hein ? » Mallo s’en moquait bien car pour le coup, elle était davantage intéressée par la mission qu’elle venait juste de se donner comme une grande fille. Une mission réciproque car effectivement, elle avait grandement besoin de l’avis de Poppy également… « Je crois que ça va être un échange de bons procédés ma chérie ! J’ai graaaandement besoin de ton aide, parce que d’habitude quand je trouve des dessous sympa je les prends et point barre, mais là faut que je réfléchisse si ça va lui plaire ou pas, tu vois… pareil pour toi j’imagine hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Je suis prête à écouter tes conseils ô grand maître yoda. » Je n'en pouvais plus de rire, j'avais les larmes aux yeux et des douleurs abdominales comme pas possible, voila ce que ça faisait de passer une après midi avec Mallory, vous pouvais travailler vos abdominaux sans même vous en rendre compte, elle était tellement drôle cette fille, enfin elle avait tout pour elle, la beauté, l'intelligence, l'humour, elle était réellement la fille idéale, la fille que tous les hommes rêveraient d'avoir, à ce moment là j'espérais juste que Declan ne se foutait pas d'elle et qu'il était bien sérieux autrement je ne me gênerais pas pour aller lui faire un ravalement de façade. « Arthurette, ça te va bien comme prénom n'empêche sur le moment. » Je voulais vraiment plaire à Sacha si quelque chose devait se passer entre nous et la seule qui pourrait me conseiller était Mallory, et tout comme moi elle avait besoin de moi. « De même pour moi. On est dans le magasin propice pour commencer notre mission de séduction, je pense qu'on devrait commencer à chercher les sous-vêtements qui les feront tomber à la renverse. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui appelle-moi Maître ! » Mallory s’éclatait comme une petite folle, se prenant une petite cure de franche rigolade avec la personne rêvée pour cela : Poppy. Il n’y avait bien qu’avec elle que tous les préceptes des Eliots s’effaçaient légèrement pour laisser place à une demoiselle pensant à autre chose qu’à ses études… en l’occurrence, à la séduction de deux jeunes damoiseaux n’attendant sûrement que cela ! La jolie Dunster avait également toutes les armes du monde pour faire succomber ce cher Sasha, et cela ne se résumait pas uniquement à sa beauté mais également à son côté drôle, gentil, adorable… on donnerait le bon dieu sans confession à cette demoiselle là et si le Winthrop venait à lui faire du mal, Mallo n’hésiterait pas une seconde à lui expliquer violemment son point de vue sur la question à grands coups de clef à molette. Radical, mais pas moins efficace ! « Ouais hein ? Mes parents ont loupé le coche, ils auraient dû m’appeler Arthurette ! » reprit-elle en esquissant une moue faussement déçue avant de prendre dans le rayon plusieurs ensemble de différentes couleurs, notamment rouge foncé et pourpre. « Je trouve que ces deux couleurs t’iraient à ra-vir !! Ceci dit tu portes super bien le rose aussi… c’est quoi ta couleur préférée ? Et si tu connais celle de Sasha, c’est encore l’idéal… histoire que tu frappes un grand coup ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! - Page 2 Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Espèce de sadique ! » lui dis-je en riant aux éclats, je n'en pouvais plus, c'était tout le temps comme ça avec Mallory, plus marrante comme fille tu meurs, si une personne pouvait me redonner la pêche c'était bien elle, je pouvais avoir le moral au plus bas en quelques minutes elle me remontait le moral comme ci je n'avais rien. Je lui déposais un baiser sur sa joue lorsqu'il fit sa moue déçue avant de la suivre dans les rayons. « Tu trouves? Ma couleur préférée c'est le turquoise après pour Sacha je sais pas encore, mais je le découvrirais bien très prochainement je pense. » lui dis-je en faisant un léger sourire en coin rien qu'en y pensant. « Pour toi je verrais plus des couleurs vives, enfin orangé voire même rosé, vu que tu as un peau couleur pêche se serait parfait, mais encore une fois ce serait mieux si tu connaitrais les goûts de Declan. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)