Invité
est en ligne
Invité
Impossible que Mallory loupe une seule séance shopping avec Poppy. Il s’agissait d’une institution, que dis-je, d’une tradition ! Il n’y avait jamais de mal à refaire complètement sa garde robe lorsque l’on en possédait les moyens et en l’occurrence, c’était le cas pour l’une comme pour l’autre. Aussi, plus ponctuelle que jamais, ce fut une jolie blonde aussi rayonnante qu’un soleil de printemps qui se pointa à la boutique Poor Little Rich Girl, où les deux demoiselles avaient leurs habitudes depuis quelques temps. Il fallait dire que régulièrement, Mallory recevait ventes privées et autres arrivages de nouveautés directement par mail sur son smartphone, particulièrement pratique lorsque l’on veut prévoir une sortie shopping… « La plus beeeelle ! » chantonna littéralement Mallo en apercevant Poppy, magnifique comme à son habitude, pour mieux s’approcher d’elle et lui donner une accolade d’anthologie suivie des deux bises réglementaires. Le sourire de la jolie Eliot était aussi franc et rayonnant qu’il était possible qu’il soit, prouvant deux choses : soit elle avait appris une super nouvelle, soit il lui était arrivé une chose fantastique. Dans ce cas précis, la deuxième option était la plus véridique, mais pour l’heure loin d’elle l’envie d’en parler d’entrée de jeu… « Prête à honorer notre tradition ? Et comme ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues, je propose un restau juste après, parce que je nous connaît et que le shopping, ça creuse ! Quoi de beau dans ta vie ma belle ? »
(Invité)