Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Poppy) we'll rule the world baby !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Poppy) we'll rule the world baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible que Mallory loupe une seule séance shopping avec Poppy. Il s’agissait d’une institution, que dis-je, d’une tradition ! Il n’y avait jamais de mal à refaire complètement sa garde robe lorsque l’on en possédait les moyens et en l’occurrence, c’était le cas pour l’une comme pour l’autre. Aussi, plus ponctuelle que jamais, ce fut une jolie blonde aussi rayonnante qu’un soleil de printemps qui se pointa à la boutique Poor Little Rich Girl, où les deux demoiselles avaient leurs habitudes depuis quelques temps. Il fallait dire que régulièrement, Mallory recevait ventes privées et autres arrivages de nouveautés directement par mail sur son smartphone, particulièrement pratique lorsque l’on veut prévoir une sortie shopping… « La plus beeeelle ! » chantonna littéralement Mallo en apercevant Poppy, magnifique comme à son habitude, pour mieux s’approcher d’elle et lui donner une accolade d’anthologie suivie des deux bises réglementaires. Le sourire de la jolie Eliot était aussi franc et rayonnant qu’il était possible qu’il soit, prouvant deux choses : soit elle avait appris une super nouvelle, soit il lui était arrivé une chose fantastique. Dans ce cas précis, la deuxième option était la plus véridique, mais pour l’heure loin d’elle l’envie d’en parler d’entrée de jeu… « Prête à honorer notre tradition ? Et comme ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues, je propose un restau juste après, parce que je nous connaît et que le shopping, ça creuse ! Quoi de beau dans ta vie ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't remember to forget you
(+ Poppy) we'll rule the world baby ! Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250Aujourd'hui était mon jour favoris de la semaine, pour la simple et bonne raison que c'était notre journée shopping à Mallory et moi, notre journée sacré de la semaine, nous n'avions jamais raté une seule de ces journées, que l'on soit malade ou tout autre chose nous étions toujours présentes. Je venais d'arriver au lieu du rendez vous, je pensais être arrivé en retard mais à ma grande surprise j'étais la première arrivée, restant donc devant le magasin je sortais mon portable de mon sac afin de vérifier si j'avais reçu des sms, mails ou quoi que ce soit d'autres avant d'entendre la douce sonorité de la voix de ma meilleure amie, une grand sourire se dessina sur mes lèvres. « Ma chériieeeeeee ! » J'eu à peine le temps de ranger mon portable que Mallory me pris dans ses bras, je lui fis par la suite la bise, elle avait l'air de très bonne humeur mais pour quelle raison ? Cela j'allais le découvrir sûrement par la suite. « Plus que prête ! Ce sera avec plaisir pour le restau ma belle. Oh tu sais pas grand chose à part que j'ai revu Sacha dernièrement enfin après ma mise en quarantaine. » lui dis-je en la prenant par le bras tout en me dirigeant vers l'entrée de la boutique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, qu’il neige, vente ou même qu’elles soient victimes d’un attentat la veille, les deux compères ne loupaient pas une seule sortie de shopping, pas à moins de vouloir être damnées sur quinze générations au bas mot. En d’autres termes, Mallory était plus que ravie de pouvoir profiter d’un moment simple avec Poppy, surtout qu’elle en avait des choses à lui raconter si l’on faisait le calcul… « Parfait parfait pour le restau ! Et dis-moi, par quoi veux-tu commencer ? Robes en premier ou bien… lingerie en guise d’entrée avant le plat de résistance ? » demanda-t-elle l’air de rien mais dans la tête de Mallo, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute : elle voulait plaire à Declan et ne surtout pas lui donner envie d’aller voir ailleurs. Qu’on la traite de vile manipulatrice si cela chante quelqu’un, mais il n’empêche qu’elle voulait user de ses arguments féminins et que contrairement aux idées reçues, elle en avait de très nombreux. « Tiens donc, ce fameux Sasha… tu viens d’officiellement me donner envie de tout savoir, je te cuisine ou je te cuisine ma chérie ? » La jolie Eliot avait une fâcheuse manie : celle d’être curieuse, mais plus encore lorsqu’il s’agissait de Poppy, car après tout, elle l’adorait au-delà des mots. Cela expliquait beaucoup de choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250Les journées passaient avec Mallory me permettait de me défouler, enfin de me confier à elle, de vider mon sac en quelque sorte et à vrai dire aujourd'hui j'avais grandement besoin de lui parler. « Je vois que mademoiselle veut acheter des nouveaux sous-vêtements, je crois que t'as un truc à me dire toi ! » lui dis-je riant légèrement, je la connaissais tellement bien que le fait qu'elle veut voir la boutique de lingerie en premier caché quelque chose, elle n'était pas trop le genre à acheter très souvent dans ce genre de boutique alors c'était assez étrange mais elle allait m'expliquer j'en étais sûre. Me dirigeant vers la boutique de lingerie haute couture avec la jolie blondinette, il y avait toute sorte de sous-vêtements des plus raffinés aux plus provocateurs. « Cuisine moi très chère, cuisine moi. Non plus sérieusement, tu te rappelles de la soirée du nouvel an que j'avais passé avec lui? Celle où nous nous étions embrassé. » lui dis-je en parcourant des yeux certains rayons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi j’aurais forcément un truc à te dire parce que je veux acheter des sous-vêtements ? Je peux aussi ne pas avoir envie d’être un vulgaire sac si jamais… voilà quoi ! » Bon, en l’occurrence, Mallory avait effectivement déjà offert sa virginité, bien que la chose soit très récente. D’ordinaire, elle ne manquait pas de confiance en elle et respirait même l’assurance mais face au jeune homme en question, elle était complètement paumée. Ses réflexes ne lui semblaient plus d’aucune utilité… et pour le coup, l’envie de poser mille questions à Poppy fut tentante. Mallo se retint de justesse, partant du principe qu’il valait mieux la laisser parler d’abord et ensuite lui avouer son petit secret personnel. Honneur aux potes ! « Je m’en souviens, tu avais… comment dire ? Ah oui j’y suis : des pétales de rose dans les yeux ! Tu veux dire que tu as retenté le coup ? » demanda-t-elle, non sans s’intéresser de son côté à des sous-vêtements incluant bas et porte-jarretelle des plus raffinés. Mallo avait toujours aimé la soie ET la dentelle mais là, elle voulait clairement mettre le paquet. « On va faire un échange : tu me dis ton secret et je te dis le mien, deal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Mouais je vais essayer de te croire, ça se sent à 15 milles kilomètres que tu me caches un truc. » lui dis-je riant légèrement, il était vraie que Mallory avait toujours été sûre d'elle et elle était assez séductrice envers la gente masculine, elle n'était pas une des ces "marie couche toi là" bien au contraire, mais son engouement pour ces sous-vêtements sexy et raffinés m'interpellait quelque peu, enfin j'étais sûre et certaine qu'elle n'allait pas tenir longtemps avant de cracher le morceau. « Oui voila des pétales dans les yeux ! Enfin des pétales qui ressemblent à des étoiles alors. Enfin bref, donc hier je suis allé le voir chez lui pour le remercier d'être venu me voir, j'avais fait un gâteau et tout et finalement on s'est re-embrassé. Je suis perdue franchement, et le comble c'est qu'il arrête pas de me répéter que c'est pas un mec bien... » Je soupirais rien qu'en repensant à ce qu'il me disait sans cesse, il avait beau me dire qu'il était mauvais mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à la croire. « Ok ça marche, mais comment je pourrais être sûre que tu me révèles ton vrai secret ? » dis-je en riant avant de prendre une tenue très sexy que je venais d'apercevoir, je me dirigeais directement dessus afin de le montrer à la belle blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata singulièrement de rire face à la réponse de Poppy. Qu’est-ce qu’elle la connaissait bien ! Impossible que la jolie Eliot puisse lui cacher la moindre chose dans ces conditions mais sûrement n’était-ce pas plus mal… l’anglaise ne voulait pas de secret entre elles, qu’il s’agisse d’un garçon ou de quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. « Tu avais fait un gâteau, carrément ? Et en quoi c’est pas un mec bien ? De toute façon… les bad boys sont souvent trois fois plus sexy que la moyenne ! » remarqua-t-elle en toute sincérité car après tout, Mallo faisait bien partie d’un club de motards uniquement composé d’hommes… tous loubards et accros aux Harley, pas les meilleurs partis que son père pourrait approuver, somme toute. Mais la blondinette s’en moquait bien car justement, ils constituaient un peu une seconde famille à ses yeux. « Je te jette pas la pierre ma bichette je suis un peu comme toi… allez, je vais être trèèès sport avec toi : je suis officiellement devenue une femme ! Et comme toi, c’est pas forcément le meilleur parti du monde si j’en crois l’avis de mon père mais tu sais quoi ? C’est bon la honte ! Il ne s’est rien passé d’autre entre vous ou justement tu aimerais qu’il se passe quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Oui un gâteau, c'est pas trop dans mes habitudes mais bon j'avais envie de lui faire plaisir. Je sais pas mais il fait toujours tout pour que j'essaye de le penser mais j'y arrive pas enfin je comprends pas pourquoi il serait mauvais, même si comme tu l'as dit les bad boys sont super sexys ! » Je riais à nouveau, voila pourquoi j'adorais passer des après midis avec ma meilleure amie, meilleure blondinette, Mallory, je pouvais à la fois vider mon sac mais aussi m'amuser comme une folle et rigoler, passer du bon temps quoi. « Une femme ? Genre femme, femme ? HAAAAAN ! Me dis pas que ... Je veux tout savoir !!! » Je la regardais toute excitée, si j'avais vu juste, ma jolie blondinette avait eu son premier rapport avec un homme, je voulais en savoir plus ou plutôt je voulais tout savoir sur ce qu'il s'était passé. « Rien du tout malheureusement enfin c'est bizarre entre nous, j'ai l'impression qu'il me préserve enfin qu'il réagis pas avec moi comme il réagis avec les autres filles, tu penses que ça signifie quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si les bad boys étaient pas sexy, franchement, ils perdraient leur cote direct ! Je crois qu’on aime trop le danger nous les nénettes… l’adrénaline, le muscle, tout ça tout ça ! » expliqua-t-elle tout en prenant ce genre de propos pour son propre cas : Mallory n’avait pas mis très longtemps avant de fondre littéralement sur le cas de Declan. D’ailleurs, elle s’étonnait presque de l’avoir choisi lui et pas un autre alors que fondamentalement, elle le connaissait très peu si l’on y regardait de plus près. « Si si, je te le dis ! Oula je ne sais même pas par quel bout commencer… mais disons qu’il est Winthrop aussi, à croire qu’on est définitivement sur la même longueur d’ondes ma biche ! » ironisa Mallo le temps de rassembler ses idées et d’éviter que tout ne vienne en même temps pour mieux former un capharnaüm incompréhensible. A la place de tout décrire ce qui s’était passé, la jolie Eliot en profita pour écouter également la confession de Poppy, qui lui arracha un sourire attendri. Pour sûr, même sur ça, elles étaient définitivement semblables. « Il te préserve, c'est-à-dire ? S’il n’agit pas avec toi comme avec les autres filles, ça veut peut-être dire qu’il souhaite… davantage avec toi. Genre quelque chose de beau, de sérieux. Même chose pour Declan et moi. Je ne crois pas qu’il soit aussi prévenant qu’il l’a été ce soir là avec les autres femmes. Surtout qu’il est revenu vers moi… alors que c’est un coureur de jupons à la base d’après ce que j’ai entendu dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(+ Poppy) we'll rule the world baby ! Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250« Mais c'est cruel vis à vis de nous les femmes, après on tombe dans le piège. » J'étais impatiente de savoir ce qu'il s'était passé avec ma blondie d'amour, elle était enfin passé à l'acte, elle s'était bien préservé jusqu'à ce qu'un jour un homme dont je ne connais pas encore l'identité arrive à faire ce qu'aucun autre hommes n'avaient jamais réussi à faire, il devait avoir fait chavirer son coeur pour qu'elle se jette à l'eau. « Ils sont sexys c'est pour ça ! Il s'appelle comment ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Et comment tu t'es décidais à te jeter à l'eau ? » Oui je lui posais sûrement trop de questions mais c'était comme ça, j'aimais tout savoir de Mallory et réciproquement. « On aurait très bien pu le faire le soir du nouvel an mais non il a préféré rien faire, enfin c'est trop bizarre. Oui sûrement mais il en a pas l'air du moins il ne me le montre pas. Oh je vois que monsieur est sérieux ! Tant mieux pour lui sinon j'aurais été obligé de sortir les griffes. Mais tu mérites quelqu'un de bien ma belle. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)